Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
PASCAL ET BERNARD REMPORTENT LE CONCOURS (B) DU CONCOURS DOUBLETTE PROMOTION VÉTÉRAN DU JEUDI 11 JUIN
Le jeudi 11 juin 2026 à 14h30, 34 équipes se sont affrontées lors du concours officiel doublette promotion vétéran au terrain de la gare à Saint Rémy .

Le concours A a été remporté par la doublette Delaire/Mortier de Montbeton

Le concours B a été remporté par la doublette saint rémoise composée de Pascal et Bernard 
Bravo à nos 2 saint rémois qui ont produit du beau jeu tout au long de cet après midi !

Le concours C a été remporté par l'équipe Chevalme / Goninet Monique de Vichy Rhue.

Merci à tous les participants d'être venus à notre concours qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale !

Vainqueurs et finalistes du A
Vainqueurs et finalistes du A

Vainqieurs et finalistes du C
Vainqieurs et finalistes du C

PASCAL ET BERNARD REMPORTENT LE CONCOURS (B) DU CONCOURS DOUBLETTE PROMOTION VÉTÉRAN DU JEUDI 11 JUIN

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 14 Juin 2026 à 23:08
DOUBLETTE PROMOTION VÉTÉRAN - JEUDI 11 JUIN 2026
Nous vous attendons nombreux à notre concours vétéran doublette promotion au terrain de la gare !

Merci d'avance.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 10 Juin 2026 à 13:31
CONCOURS DOUBLETTE PROMOTION NOCTURNE: FLO ET LIONEL S'INCLINENT EN DEMIE FINALE DU CONCOURS PRINCIPAL
Grâce à une météo quasi estivale, notre concours doublette promotion nocturne a réuni 50 équipes qui sont venues participer à cette compétition le vendredi 29 mai 2026 à 20h00.

Les bellerivois Pascal Janiot et Patrick Lormand ont remporté le concours principal face aux Vichyssois de Rhue,  Julien Farabet associé à Thomas Brun.
Un grand bravo à nos saint rémois, Lionel et Flo qui ne se sont inclinés qu'en demie finale face aux futurs vainqueurs !

Le concours (B) a été remporté par l'équipe Griffet - Mazzelli de Saint Félix face à l'équipe Cardoso - Leroux de Beauvezet.

Le concours (C) a vu la victoire de l'équipe Prudhomme - Vergnaud de Charmes qui s'est imposée face à l'équipe Degiovanni - Vernisse (Creuzier / Montbeton). 

Les parties se sont déroulées dans les règles de l'art mais dans un esprit convivial jusque très tard dans la nuit (fin du concours à 04h30 !).

Merci à tous les membres du comité directeur et aux autres (Sandrine, Pompon, Viviane ) pour leur implication afin que cette compétition soit une réussite.

Et merci surtout à tous les participants d'être venus à notre concours et d'avoir joué avec le sens du fair play tout au long des diverses parties !

Vainqueurs et finalistes réunis pour la photo souvenir.
Vainqueurs et finalistes réunis pour la photo souvenir.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 1 Juin 2026 à 13:10
1 2 3 4 5 » ... 26
Galerie

Liste de liens