Le jeudi 11 juin 2026 à 14h30, 34 équipes se sont affrontées lors du concours officiel doublette promotion vétéran au terrain de la gare à Saint Rémy .
Le concours A a été remporté par la doublette Delaire/Mortier de Montbeton
Le concours B a été remporté par la doublette saint rémoise composée de Pascal et Bernard
Bravo à nos 2 saint rémois qui ont produit du beau jeu tout au long de cet après midi !
Le concours C a été remporté par l'équipe Chevalme / Goninet Monique de Vichy Rhue.
Merci à tous les participants d'être venus à notre concours qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale !
Le concours A a été remporté par la doublette Delaire/Mortier de Montbeton
Le concours B a été remporté par la doublette saint rémoise composée de Pascal et Bernard
Bravo à nos 2 saint rémois qui ont produit du beau jeu tout au long de cet après midi !
Le concours C a été remporté par l'équipe Chevalme / Goninet Monique de Vichy Rhue.
Merci à tous les participants d'être venus à notre concours qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale !
Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 14 Juin 2026 à 23:08
Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 10 Juin 2026 à 13:31
Grâce à une météo quasi estivale, notre concours doublette promotion nocturne a réuni 50 équipes qui sont venues participer à cette compétition le vendredi 29 mai 2026 à 20h00.
Les bellerivois Pascal Janiot et Patrick Lormand ont remporté le concours principal face aux Vichyssois de Rhue, Julien Farabet associé à Thomas Brun.
Un grand bravo à nos saint rémois, Lionel et Flo qui ne se sont inclinés qu'en demie finale face aux futurs vainqueurs !
Le concours (B) a été remporté par l'équipe Griffet - Mazzelli de Saint Félix face à l'équipe Cardoso - Leroux de Beauvezet.
Le concours (C) a vu la victoire de l'équipe Prudhomme - Vergnaud de Charmes qui s'est imposée face à l'équipe Degiovanni - Vernisse (Creuzier / Montbeton).
Les parties se sont déroulées dans les règles de l'art mais dans un esprit convivial jusque très tard dans la nuit (fin du concours à 04h30 !).
Merci à tous les membres du comité directeur et aux autres (Sandrine, Pompon, Viviane ) pour leur implication afin que cette compétition soit une réussite.
Et merci surtout à tous les participants d'être venus à notre concours et d'avoir joué avec le sens du fair play tout au long des diverses parties !
Les bellerivois Pascal Janiot et Patrick Lormand ont remporté le concours principal face aux Vichyssois de Rhue, Julien Farabet associé à Thomas Brun.
Un grand bravo à nos saint rémois, Lionel et Flo qui ne se sont inclinés qu'en demie finale face aux futurs vainqueurs !
Le concours (B) a été remporté par l'équipe Griffet - Mazzelli de Saint Félix face à l'équipe Cardoso - Leroux de Beauvezet.
Le concours (C) a vu la victoire de l'équipe Prudhomme - Vergnaud de Charmes qui s'est imposée face à l'équipe Degiovanni - Vernisse (Creuzier / Montbeton).
Les parties se sont déroulées dans les règles de l'art mais dans un esprit convivial jusque très tard dans la nuit (fin du concours à 04h30 !).
Merci à tous les membres du comité directeur et aux autres (Sandrine, Pompon, Viviane ) pour leur implication afin que cette compétition soit une réussite.
Et merci surtout à tous les participants d'être venus à notre concours et d'avoir joué avec le sens du fair play tout au long des diverses parties !
Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 1 Juin 2026 à 13:10
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -







