Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Cap'taine Béa et son équipe au complet posent pour la photo souvenir.
Cap'taine Béa et son équipe au complet posent pour la photo souvenir.
Le mardi 7 mai 2019 l'équipe de Coupe de France dirigée par Béatrice accueillait celle de Paray le Fresil pour le second tour de cette compétition.
Kiki entamait bien cette rencontre en remportant facilement son tête à tête sur le score de 13 à 2 mais notre président Serge subissait le bon jeu d'un Paraysien qui l'emportait sur le même score. Le duel entre les 2 féminines tournait à l'avantage de la visiteuse qui remportait sa partie sur le score de 13 à 6. Jordan ramenait cependant les 2 équipes à égalité en s'imposant sur le score de 13 à 9.
Mais les Paraysiens finissaient les plus forts cette première partie de rencontre en remportant les 2 derniers têtes à têtes face à Daniel et Thomas sur le même score de 13 à 10 !
Saint Rémy 4 - Paray le Frésil 8

Sur leur lancée, les Paraysiens étaient expéditifs face à Serge et Kiki et remportaient la première doublette sur le score de 13 à 1 !
Pour leur première association en doublette mixte, Delphine et Thomas n'arrivaient pas à trouver leurs marques et les visiteurs plus aguerris en profitaient pour s'échapper et s'imposaient sur le score de 13 à 4.
Dans la dernière doublette Jordan et Daniel essayaient de donner un peu de répondant à leurs adversaires en se défendant assez bien.
Mais ce soir là, Paray détenait une bien meilleure équipe que nos saint rémois et l'emportait dans la dernière doublette sur le score de 13 à 9, scellant par la même le sort de la rencontre !
Saint Rémy 4 - Paray le Frésil 17

Félicitations aux Parysiens pour cette facile victoire et bonne chance pour la suite de cette compétition.
Fin de l'aventure pour les protégés de Béa qui ont fait ce qu'ils ont pu face à cette belle équipe qui reviendra d'ailleurs jouer le vendredi 17 mai face à l'équipe séniors (A) en Coupe d'Allier où il y aura forcément un air de vengeance dans l'air pour nos saint rémois !

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 8 Mai 2019 à 23:03
Le vendredi 16 mars à 19h00, l'équipe de Coupe de France se déplaçait à Yzeure pour le premier tour de cette compétition.

L'équipe de la capitaine Béatrice JARRANTON composée de David, Julien, Benoit, Daniel, Jordan et Magali et des remplaçants Serge et Delphine, s'est  inclinée sur le score de 21 à 10 face à une très belle équipe d'Yzeure à qui nous souhaitons bonne continuation pour la suite de cette compétition.



 

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 27 Mars 2018 à 12:35
Cette année, nous avons engagé une équipe en coupe de France qui se déplacera pour le premier tour à Yzeure, le vendredi 16 mars à 19h00.





 

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 28 Février 2018 à 22:41