Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Les week end se suivent et se ressemblent pour notre club dans les championnats d'allier, puisqu'une nouvelle fois malheureusement aucune équipe n'est encore sortie de poule !
Merci cependant à Nicole, Marie-Ange, Eliane, Serge, Kéké et Lionel d'avoir représenté les couleurs saint rémoises dans ce dernier championnat départemental de cette saison 2021.

Pour information, la finale a été remportée par les Moulinois  Stéphanie Duverger et Gaël Djemah de Moulins qui l'ont emporté sur le score de 13 à 8 face à  Elisabeth Gougat et Franck Goutaudier de Saint Gérand le Puy.
Félicitations à ces 2 équipes et bravo aux moulinois qui se qualifient pour les championnats de France qui auront lieu à Montauban les 28 et 29 août prochains.

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 4 Juillet 2021 à 23:14
Serge, Denis et Alain posant à l'ombre pour la photo souvenir.
Serge, Denis et Alain posant à l'ombre pour la photo souvenir.
Notre seule équipe engagée lors de ces championnats était composée de Serge, Denis et Alain.
Face à une équipe de Lapalisse en première partie de poule, nos amis ne profitaient pas de l'avantage de boules sur plusieurs mènes pour aditionner ce qui leur aurait permis de se détacher et leurs adversaires réussissaient finalement à l'emporter sur le score de 11 à 8.
Face à Maillet de Bellerive en seconde partie la tâche ne s'annonçait pas facile et cela se confirmait sur le terrain. Les coups de chance associés à l'adresse naturelle des bellerivois faisaient nettement la différence et le manque d'entraînement à cette discipline se faisait sentir du côté de nos saint rémois.
Les bellerivois s'imposaient donc logiquement 11 à 4  sans avoir été nullement inquiétés au cours de la partie !
Merci à nos 3 amis d'avoir représenté le club lors de ce championnat au cours duquel ils n'ont pu montré leurs vraies niveaux de jeu qu'on leur connaît habituellement à la pétanque !

Félicitations aux 3 équipes qualifiées pour le championnat de France à Cabestany ( Pyrénées Orientales) du 3 au 5 septembre prochains :
Equipe de Domérat : Léo et Philippe BERNARD associé à Gilles DARABASZ
Equipes de Bellerive : David BIGAY - Benoit MONTCHARMONT - Frédéric LADHUIE
                                     Thierry et Romain VALENTIN associé à Arnaud PERROT

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 27 Juin 2021 à 18:30
Les 2 équipes réunies pour la photo.
Les 2 équipes réunies pour la photo.
Le samedi 26 juin 2021, l'équipe féminine de coupe d'Allier se déplaçait à Montcombroux les Mines pour la troisième rencontre de cette compétition.
Nos amies entamaient bien ce début d'après midi avec la victoire en doublettes d'Eliane et de Béa sur le score de 13 à 9.
Les locales égalisaient face à Nicole et Marie Ange sur le même score.
Montcombroux 1 - Saint Rémy 1

Cap'taine Béa continuait sur sa lancée en tête en tête en s'imposant facilement sur le score de 13 à 5.
Mais les Montcombroises remportaient la triplette sur le score de 13 à 9 malgré une belle défense de Nicole, Marie-Ange et Eliane.
Montcombroux 2 - Saint Rémy 2

Les 2 équipes ne se lâchaient pas et la lutte était âpre au cours des 2 dernières doublettes.
Eliane et Béa redonnaient cependant l'avantage à leur équipe en remportant leur partie sur le score de 13 à 7 mais les Montcombroises réussissaient à égaliser dans une dernière partie très disputée en l'emportant sur le score de 13 à 10 !
Montcombroux 3 - Saint Rémy 3

Merci à l'équipe de Montcombroux pour leur accueil et bravo à nos féminines pour leur bel esprit combatif tout au long de cette rencontre au cours de laquelle cap'taine Béa s'est illustrée en réalisant un très beau coup de trois !

Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 26 Juin 2021 à 23:03
1 2 3 4 5 » ... 16