Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Le samedi 18 mai 2019, 3 équipes représentaient les couleurs saint rémoises lors du préliminaire au championnat d'allier triplette promotion qui se déroulait sur les terrains de Saint Félix.
Pépère, Alain et Bruno se sont inclinés après avoir perdu leurs 2 parties de poule (notamment en première partie 13 à 12 alors qu'ils avaient 2 fois la gagne entre les mains face à l'équipe Finat, qui deviendra le lendemain championne d'Allier !)
Serge, Lionel et Kevin sont passés par les barrages pour sortir de poule puis se sont inclinés en cadrage face à l'équipe Amblard de Saint Gérand le Puy.
La meilleure performance est donc venue de Daniel, Jordan et Thomas qui après avoir gagné facilement leur 2 parties de poule en ne laissant que 2 points au total à leurs adversaires, se retrouvaient en partie qualificative après avoir tiré un blanc.
La partie s'annonçait difficile face aux frères Guilbaud associés à Romain Raynaud. Les gannatois prenaient assez rapidement le dessus sur nos saint rémois qui n'arrivaient pas à retrouver leur beau jeu du début d'après midi. Les mènes se succédaient et l'écart devenait de plus en plus large et il n'y avait rien à faire face à la domination des gannatois qui l'emportaient finalement sur le score de 13 à 4.
Félicitations à nos 3 amis pour leur parcours et bravo également aux 2 autres équipes pour leur participation à cette compétition dont voici les résultats :


Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 19 Mai 2019 à 23:22
Le championnat d'Allier triplette promotion se déroulera le samedi 18 mai 2019 où 41 équipes réparties sur 11 poules s'affronteront sur les terrains de Saint Félix.
3 équipes saint rémoises sont engagées :
- Daniel, Thomas et Jordan
- Serge, Kevin et Lionel
- Pépère, Alain et Bruno

Bonne chance à tous dans cette compétition dont voici le tirage et la liste des équipes :


Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 17 Mai 2019 à 16:05
Le samedi 11 mai 2019, 6 équipes saint rémoises étaient engagées lors du préliminaire qualificatif au championnat d'Allier doublette mixte qui s'est déroulé sous un temps très pluvieux !
4 équipes s'inclinaient en barrages : Gigi et Pépère, Delphine et Jordan, Monique et Seb ainsi qu'Eliane et Alain.
Nicole et Serge tout comme Stéphanie et Daniel réussissaient quant à eux à sortir de poule.
En sortie de poule, Nicole et Serge affrontaient 2 ex saint rémois, Benoit Montcharmont et sa compagne. Nos saint rémois jouaient très bien et prenaient très vite le dessus sur leurs adversaires pour s'imposer facilement sur le score de 13 à 3 !
Stéphanie et Daniel affrontaient pour leur part une équipe d'Escurolles. La partie était assez serrée mais nos saint rémois réussissaient à s'imposer sur le score de 13 à 8.

Pour la partie qualificative pour le lendemain, Nicole et Serge après avoir attendus plus de 2 heures étaient opposés à l'équipe Saint Genest de Cindré.  L'attente fut préjudiciable à nos saint rémois qui ne rentraient pas du tout dans cette partie et encaissaient une fanny en 3 mènes !

Quant à Stéphanie et Daniel, ils jouaient contre l'équipe Jallet -Lemaire de Saint Gérand le Puy, habituée aux phases finales de multiples compétitions . La tâche s'annonçait rude et les chances de victoire s'amenuisaient au fil des mènes au vu de la différence de niveau entre les 2 équipes. Les saint gérandais déroulaient donc leur jeu et s'imposaient sans surprise sur nos amis sur le score de 13 à 3.

Félicitations toutefois à Nicole, Stéphanie, Daniel et Serge pour leur beau parcours et bravo aux autres équipes saint rémoises pour leur participation à cette compétition dont voici les résultats ci-dessous :


Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 13 Mai 2019 à 22:23
1 2 3 4 5 » ... 12