Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Les 2 équipes réunies pour la dernière photo souvenir de cette compétition.
Les 2 équipes réunies pour la dernière photo souvenir de cette compétition.
Le dimanche 29 septembre 2019 l'équipe séniors de championnat des clubs se déplaçait à Bayet pour y affronter l'équipe de Saint Christophe pour la dernière journée de cette compétition.
Avec la victoire rapide d'Aurélien sur le score de 13 à 3, nos amis entamaient bien cette rencontre mais leurs adversaires réagissaient en remportant les 2 duels suivants sur le score identique de 13 à 8 face à Fred et Michel.
Mais cap'taine Pépère et Pat redonnaient l'avantage à leur équipe en s'imposant sur les mêmes scores de 13 à 9 et Jean Pierre concluait les têtes à têtes en l'emportant sur le score de 13 à 10.
Saint Christophe 4 - Saint Rémy 8  

En doublettes, Michel et cap'taine Pépère se montraient expéditifs et l'emportaient sur le score de 13 à 3 mais les saint christophois ne lachaient pas et dominaient Pat et Aurélien sur le score de 13 à 6.
Jean Pierre et Fred terminaient en trombe et arrivaient à s'imposer sur le score de 13 à 9 pour donner un peu plus d'air à leur équipe avant les triplettes.
Saint Christophe 8 - Saint Rémy 16 

Dans les 2 parties de triplettes, les mènes étaient serrées mais Michel, Pat et Cap'taine Pépère arrivaient à se défaire de leurs adversaires sur le score de 13 à 11 pour donner la victoire finale à leur équipe.
Jean Pierre, Fred et Aurélien mettaient un point d'honneur à finir cette rencontre et l'emportaient sur le fil 13 à 12 !
Saint Christophe 8 - Saint Rémy 28  

Félicitations à l'équipe de Saint Christophe pour leur belle défense, leur esprit fair play et leur bonne humeur.
Bravo à toute l'équipe saint rémoise pour cette victoire qui n'aura aucune incidence sur le classement final de la poule mais qui peut laisser des regrets à Cap'taine Pépère et à ses protégés pour un meilleur classement face à des équipes à leur portée !

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 30 Septembre 2019 à 22:56
Les 2 équipes réunies pour la toute dernière photo souvenir de cette compétition !
Les 2 équipes réunies pour la toute dernière photo souvenir de cette compétition !
Le mardi 24 septembre 2019, l'équipe vétéran de championnat des clubs recevait celle de Varennes pour l'ultime rendez-vous de cette compétition.
Sous un ciel clément et malgré l'absence de Daniel Goninet, un des éléments forts de l'équipe, les protégés de Cap'taine Jacky étaient tous motivés pour remporter cette rencontre afin de préserver la seconde place de leur poule.
Nos amis entamaient sur les chapeaux de roue les têtes à têtes avec Kiki et Daniel le jardinier national qui remportaient leur duel sur le même score de 13 à 4 suivis par Nicole qui s'imposait 13 à 8 !
Les Varennois réagissaient enfin en l'emportant sur Papaye sur le score de 13 à 8 mais Monique et Christian redonnaient un avantage plus conséquent à leur équipe en remportant leurs duels sur le même score de 13 à 10.
Saint Rémy 10 - Varennes 2

En doublettes, l'association Nicole - Cap'taine Jacky fonctionnait toujours aussi bien et parvenait à l'emporter sur le score de 13 à 9.
Papaye et Kiki reprenaient le cours de leurs bon résultats et s'imposaient également sur le score de 13 à 11.
Pour pouvoir espérer accrocher un match nul les visiteurs devaient absolument gagner la dernière doublette et enchainer avec le gain des 2 triplettes !
Monique et Christian effectuaient une belle partie mais les Varennois n'abdiquaient pas et après une partie très serrée l'emportaient sur le fil 13 à 12 !
Saint Rémy 18 - Varennes 6

Mais la motivation était trop présente dans le camp saint rémois à l'abord du dernier round de cette rencontre que le suspense ne durait pas longtemps puisque Cap'taine Jacky, Kiki et Daniel remportaient rapidement leur triplette sur le score de 13 à 3 et donnaient ainsi le gain de cette rencontre à leur équipe.
Nicole, Monique et Christian pouvaient jouer relâchés dans cette ultime partie mais ne lâchaient rien pour autant !
Les visiteurs finissaient cependant à puiser dans leur réserve et s'imposaient in extrémis sur le score de 13 à 12.
Saint Rémy 24- Varennes 12

Merci à Varennes pour leur fair play et félicitations à toute l'équipe du coach Cap'taine Jacky qui grâce à cette victoire finit second de poule ce qui est une belle performance !

Et rendez vous l'année prochaine pour encore un meilleur résultat ... !

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 24 Septembre 2019 à 22:39
Creuziérois et Saint Rémois à l'heure de la photo souvenir !
Creuziérois et Saint Rémois à l'heure de la photo souvenir !
Le dimanche 22 septembre 2019 après midi, l'équipe de Championnat des Clubs se déplaçait à Beaulon pour y rencontrer celle de Creuzier qui était leader de la poule.
En l'absence de Pépère parti festoyer ce week-end là à Beaune les Mines avec d'autres licenciés saint rémois, celui-ci avait donc confié l'intérim du capitanat à Patrice pour cette rencontre.
Le joker de l'équipe, Patrick Patrick, démarrait mal sa première dans ce championnat et s'inclinait le premier sur le score de 13 à 5. Mais Thomas remettait illico les 2 équipes à égalité en s'imposant sur le score de 13 à 6.
Pat, motivé par son rôle de "capitaine de journée", ramenait 2 points supplémentaires à son équipe en gagnant sur le score de 13 à 7. Les Creuziérois revenaient cependant à hauteur de nos amis en s'imposant face à Raphaël sur le score de 13 à 8.
Aurélien se défendait bien dans son tête à tête et arrivait à l'emporter sur le score de 13 à 10 mais les Creuziérois réussissait à arracher l'égalisation sur le fil face à Jean Pierre le vétéran saint rémois sur le score de 13 à 12 !
Creuzier 6 - Saint Rémy 6

En doublettes, cap'taine Pat prenait sous son aile le joker Patrick Patrick et arrivait tellement bien à le driver qu'ils s'imposaient sur le score de 13 à 9.
Raphaël et Aurélien se démenaient bien dans leur partie qui était très serrée, mais les Creuziérois s'imposaient de justesse sur le score de 13 à 11.
Dans la dernière doublette, Jean Pierre et Thomas étaient malmenés 8 à 12 mais c'était sans compter sur l'expérience de JP qui sur 2 coups de bouchon annoncés aux adversaires réussissait à faire marquer les 5 points nécessaires à une remontada inespérée pour l'emporter 13 à 12 !
Creuzier 10 - Saint Rémy 14

Une victoire en triplettes suffisait à nos amis pour remporter le gain de cette rencontre mais les Creuziérois ne l'entendaient pas ainsi et remportaient rapidement la première sur le score de 13 à 2 face à Patrice, Patrick et Aurélien.
Mais en misant sur la composition d'une triplette saint rémoise plus expérimentée Cap'taine Pat avait vu juste dans sa tactique, car Jean Pierre, Thomas et Raphaël réussissaient à s'imposer sur le score de 13 à 10 pour donner la victoire finale à leur équipe !
Creuzier 16 - Saint Rémy 20

Félicitations à nos amis pour cette belle victoire face à une équipe leader et invaincue jusque là qui était composée de bons joueurs aguerris de boules lyonnaises.
Merci à Beaulon pour leur accueil et rendez vous le dimanche 29 septembre à Bayet pour la suite de cette compétition.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 23 Septembre 2019 à 22:10
1 2 3 4 5 » ... 12