Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
La petite photo souvenir de cette rencontre
La petite photo souvenir de cette rencontre
Le mardi 10 mai 2022 à 14h00, l'équipe vétéran de championnat des clubs recevait celle de Montmarault au terrain de la gare à Saint Rémy.
Après avoir renoué avec la victoire contre Treban lors de la précédente rencontre de championnat des clubs, Cap'taine Merlot espérait bien continuer sur sa lancée avec ses protégés en accueillant Montmarault sous un soleil généreux et une température estivale.
Serge donnait le premier point à son équipe en s'imposant facilement sur le score de 13 à 3 mais les visiteurs égalisaient en dominant Eric sur un score identique.  Marie Ange s'inclinait sur le score de 13 à 6 mais Patrick ramenait les 2 équipes à égalité en l'emportant sur le score de 13 à 9.
L'équipe de Montmarault concluait mieux cette première partie de rencontre en remportant les 2 derniers têtes à têtes face à Nicole et Christian sur les mêmes score de 13 à 10.
Saint Rémy 4- Montmarault 8

En doublettes, l'association Papaye-Serge fonctionnait toujours à merveille et ils dominaient facilement leur partie en s'imposant sur le score de 13 à 2, pour ramener les 2 équipes à égalité.
Dans les 2 autres parties restantes, les doublettes masculines de Montmarault dominaient les 2 doublettes mixtes saint rémoises et s'imposaient sur les scores de 13 à 7 face à Marie Ange et Christian puis 13 à 8 face à Nicole et Eric.
Saint Rémy 8- Montmarault 16

En cette fin de rencontre, les visiteurs s'acclimataient mieux à la chaleur et annihilaient tout espoir de victoire locale en remportant la première triplette synonyme de victoire finale sur le score de 13 à 3 face à Marie Ange, Patrick et Christian !
Dans l'ultime triplette sans enjeu, l'équipe de Montmarault l'emportait 13 à 6 face à Nicole, Papaye et Serge.
Saint Rémy 8 - Montmarault 28

Félicitations à l'équipe de Montmarault pour cette belle victoire et dommage pour notre équipe vétéran qui devra vite se reprendre le mardi 24 mai lors du déplacement à Tronget pour rester au contact des premiers de sa poule.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 11 Mai 2022 à 12:56
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Le mardi 26 avril 2022 à 14h00, l'équipe vétéran de championnat des clubs recevait celle de Treban au terrain de la gare à Saint Rémy.
Nos amis entamaient sur les chapeaux de roue cette rencontre en effectuant un sans faute inédit avec 6 parties sur 6 remportées lors des têtes à têtes !
Saint Rémy 12 - Treban 0

Patrick et Christian continuaient sur leur lancée en remportant leur doublette sur le score de 13 à 7 mais les Trebannais réagissaient enfin en remportant les 2 autres doublettes face à Papaye et Serge tout d'abord sur le score de 13 à 8 puis face à Nicole et Eric sur le score de 13 à 9.
Saint Rémy 16 - Treban 8

Les protégés de Cap'taine Merlot ne laissaient cependant pas le suspense s'installer plus longtemps en s'imposant de suite dans la première triplette sur le score sans appel de 13 à 1 avec Papaye, Eric et Serge qui donnaient la victoire finale à leur équipe.
Nicole, Patrick et Christian parachevaient celle ci en l'emportant tranquillement sur le score de 13 à 4.
Saint Rémy 28 - Treban 8

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire et merci à l'équipe de Treban pour son fair play.
Bravo à Christian et Patrick pour leur hat trick réussi au cours de cet après midi et rendez vous le mardi 10 mai pour tous nos amis pour un déplacement à Montmarault.

Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 30 Avril 2022 à 21:00
Les équipes des 2 rencontres de championnat des clubs  programmées sur l'après midi à Paray.
Les équipes des 2 rencontres de championnat des clubs programmées sur l'après midi à Paray.
Le mardi 12 avril 2022 à 14h00, l'équipe vétéran de championnat des clubs se déplaçait à Paray sous Briailles.
Invaincue depuis 3 rencontres, l'équipe de Cap'taine Jacky (alias Cap'taine Merlot !) espérait bien continuer sur sa bonne dynamique pour la suite de cette compétition.
Les locaux débutaient bien en remportant le premier duel face à Nicole sur le score de 13 à 6 mais nos saint rémois réagissaient bien avec Sergio qui ramenait les 2 équipes à égalité en l'emportant sur le score de 13 à 8.
Christian redonnait l'avantage à son équipe en gagnant sur le score de 13 à 9 tandis qu'Eric et Papaye arrivaient à bien se défendre à l'appoint pour se défaire de leurs adversaires sur les score respectifs de 13 à 10 et de 13 à 11.
Mais ce sont les Paraysiens qui avaient le dernier mot de ces duels en battant Patrick sur le score de 13 à 11.
Paray 4 - Saint Rémy 8

En doublettes, Papaye et Serge toujours aussi réguliers ensemble l'emportaient facilement sur le score de 13 à 4.
Mais les Paraysiens finissaient mieux cette seconde partie de rencontre et égalisaient en battant successivement la présidente Nicole associée à Eric à 7 puis Christian et Patrick, malgré une belle défense, à 12 !
Paray 12 - Saint Rémy 12

Les 2 dernières triplettes étaient serrées tout comme le reste de la rencontre, mais les locaux finissaient par sortir vainqueurs en battant Papaye, Serge et Christian sur les score de 13 à 9 puis Nicole, Patrick et Eric sur le score de 13 à 11.
Paray 24 - Saint Rémy 12

Félicitations à Paray pour leur belle victoire et leur accueil.
Dommage pour l'équipe de Cap'taine Merlot qui aurait pu gagner ou accrocher le match nul car les 2 équipes se tenaient de près  !

Prochain rendez vous pour notre équipe vétéran, le mardi 26 avril pour la réception de Treban.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 13 Avril 2022 à 12:45
1 2 3 4 5 » ... 16