Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
RECTIFICATIF DU TIRAGE DES RENCONTRES DE CHAMPIONNAT DES CLUBS VETERANS
Ci dessus le nouveau tirage des rencontres de Championnat des Clubs veterans.

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 10 Mars 2020 à 13:03
Le tirage des poules et des rencontres de championnat des clubs a été effectué et mis en ligne sur le site du C.D.A.
2 équipes saint rémoises sont engagées dans cette compétition :
- Celle des vétérans dirigée par la capitaine Jacky Fève évoluera en 3ème division, poule D et débutera le 17 mars en se déplaçant à Varennes sur Tèche puis enchainera selon le calendrier des rencontres affiché ci-dessous :

CHAMPIONNATS DES CLUBS - DATE DES RENCONTRES DE NOS 2 EQUIPES ENGAGEES

- Celle des seniors dirigée par le capitaine Raphaël Pelletier dit "Pépère" évoluera en seconde division, poule B et débutera le dimanche 6 septembre à Cindré face à l'équipe de Villeneuve B, puis enchainera selon le calendrier ci-dessous :

CHAMPIONNATS DES CLUBS - DATE DES RENCONTRES DE NOS 2 EQUIPES ENGAGEES

Bonne chance à tous nos joueurs et joueuses, et rendez-vous prochainement sur le blog pour le compte rendu des résultats de ces diverses rencontres !

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 24 Février 2020 à 22:48
Les 2 équipes réunies pour la dernière photo souvenir de cette compétition.
Les 2 équipes réunies pour la dernière photo souvenir de cette compétition.
Le dimanche 29 septembre 2019 l'équipe séniors de championnat des clubs se déplaçait à Bayet pour y affronter l'équipe de Saint Christophe pour la dernière journée de cette compétition.
Avec la victoire rapide d'Aurélien sur le score de 13 à 3, nos amis entamaient bien cette rencontre mais leurs adversaires réagissaient en remportant les 2 duels suivants sur le score identique de 13 à 8 face à Fred et Michel.
Mais cap'taine Pépère et Pat redonnaient l'avantage à leur équipe en s'imposant sur les mêmes scores de 13 à 9 et Jean Pierre concluait les têtes à têtes en l'emportant sur le score de 13 à 10.
Saint Christophe 4 - Saint Rémy 8  

En doublettes, Michel et cap'taine Pépère se montraient expéditifs et l'emportaient sur le score de 13 à 3 mais les saint christophois ne lachaient pas et dominaient Pat et Aurélien sur le score de 13 à 6.
Jean Pierre et Fred terminaient en trombe et arrivaient à s'imposer sur le score de 13 à 9 pour donner un peu plus d'air à leur équipe avant les triplettes.
Saint Christophe 8 - Saint Rémy 16 

Dans les 2 parties de triplettes, les mènes étaient serrées mais Michel, Pat et Cap'taine Pépère arrivaient à se défaire de leurs adversaires sur le score de 13 à 11 pour donner la victoire finale à leur équipe.
Jean Pierre, Fred et Aurélien mettaient un point d'honneur à finir cette rencontre et l'emportaient sur le fil 13 à 12 !
Saint Christophe 8 - Saint Rémy 28  

Félicitations à l'équipe de Saint Christophe pour leur belle défense, leur esprit fair play et leur bonne humeur.
Bravo à toute l'équipe saint rémoise pour cette victoire qui n'aura aucune incidence sur le classement final de la poule mais qui peut laisser des regrets à Cap'taine Pépère et à ses protégés pour un meilleur classement face à des équipes à leur portée !

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 30 Septembre 2019 à 22:56
1 2 3 4 5 » ... 12