Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Le lundi 21 mai 2018, Denis et Julien représentaient les couleurs saint rémoises au championnat territorial doublette à Riom es Montagnes dans le Cantal.

Nos amis faisaient une entrée en matière plutôt moyenne face à l'équipe cantalienne de Brayat et devaient s'incliner sur le score de 13 à 7.
Mais ils se reprenaient vite et effectuaient une grosse partie contre l'équipe altiligérienne de Remond pour l'emporter sur le fil 13 à 12 et accéder aux barrages !

La pause repas fût bénéfique pour Denis et Julien, car ils furent très bons tout au long de cette revanche face aux cantalous et se détachèrent rapidement pour l'emporter facilement sur le score de 13 à 1 !

CHAMPIONNAT DOUBLETTE TERRITORIAL : DENIS ET JULIEN S'INCLINENT EN 8èmes FACE AUX FUTURS CHAMPIONS DE LIGUE !

CHAMPIONNAT DOUBLETTE TERRITORIAL : DENIS ET JULIEN S'INCLINENT EN 8èmes FACE AUX FUTURS CHAMPIONS DE LIGUE !
Pour les 8èmes de finale, David et Julien furent opposés à 2 phénomènes de la pétanque au palmarès éloquent : Bruno Gire et William Dauphant (participations multiples aux différents championnats de France, et en 2018, respectivement champion tête à tête territorial pour le premier et champion tête à tête départemental pour le second ! ).
Mais nos saint rémois n'ont pas du tout été impressionnés par ces 2 champions et ont fait quasiment jeu égal tout au long de cette partie pour finalement s'incliner de très peu sur le score de 13 à 11, face à cette formation qui allait être sacrée championne de ligue quelques heures plus tard !

Félicitations à Denis et Julien qui ont fait un beau parcours et ont réussi à élever leur niveau de jeu pour  arriver à faire douter les futurs champions d'Auvergne !

Bravo les gars ! !

Julien et Denis en compagnie des champions de ligue Bruno Gire et William Dauphant
Julien et Denis en compagnie des champions de ligue Bruno Gire et William Dauphant

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 22 Mai 2018 à 22:45
Le championnat territorial doublette se déroulera le lundi 21 mai 2018 à Riom es Montagnes (15) où 32 équipes réparties sur 8 poules s'affronteront pour le titre régional.

Denis et Julien représenteront les couleurs saint rémoises lors de cette compétititon où ils auront peut être l'honneur d'affronter le multiple champion du monde Philippe SUCHAUD qui sera dans leur poule !

Bonne chance à nos 2 amis pour cette compétition dont voici le tirage : 
 

Rédigé par Leto Cartalain le Jeudi 17 Mai 2018 à 07:35
BELLE QUALIFICATION DE DENIS ET JULIEN POUR LE CHAMPIONNAT DOUBLETTE TERRITORIAL A RIOM ES MONTAGNE (15)
Le qualificatif pour le championnat doublette territorial s'est déroulé à Bellerive sur Allier, le jeudi 10 mai 2018.
49 équipes s'affrontaient sur les terrains de la Source intermittente où seules 8 équipes de l'Allier pouvaient décrocher leur billet pour le dimanche 21 mai à Riom es Montagnes (15).
 
3 équipes représentaient notre club lors de cette compétition.
Serge et Alain se sont inclinés en barrages face à une équipe de Saint Gérand sur le score de 13 à 7.
La sortie de poule était pourtant jouable car notre président a effectué une belle partie au tir mais Alain a pêché par son manque de régularité à un moment où la partie aurait pû être relancée sur une mène à 6 mètres,  à vite effacer... ! ! 
Daniel et Kiki après avoir gagné contre une équipe de Chatel de Neuvre en sortie de poule, jouaient moyennement lors de la partie qualificative face à une équipe de Garnat sur Engièvre et devaient s'incliner sur le score de 13 à 3.

La belle performance saint rémoise est donc venue de Denis et Julien qui se sont brillamment qualifiés.
En effet après être sortis premiers de poule, ils étaient opposés aux sociétaires des Marais de Montluçon ( Piotte-Delage, vice champions de l'Allier triplette promotion ). 
Nos saint rémois faisaient plus que se défendre et se complétaient bien au cours des différentes mènes, ce qui leur permit de s'imposer 13 à 8 !

Pour la partie qualificative, nos amis affrontaient une équipe de Saint Gérand.
Au fil de l'après midi, les automatismes entre Denis et Julien étaient bien réglés et l'osmose devenait parfaite !
Il n'y eût donc aucun suspense au cours de cette partie où ils dominèrent nettement les débats pour s'imposer sur le score de 13 à 1.

Félicitations à Denis et Julien pour leur beau parcours et leur brillante qualification pour le championnat à Riom es Montagnes. 
Bravo aux 2 autres équipes pour leur parcours et la participation à cette compétition dont voici la liste des équipes qualifiées :
 

Rédigé par Leto Cartalain le Jeudi 10 Mai 2018 à 23:25
1 2 3 4