Le jeudi 4 juin 2026, l'équipe vétéran (B) de coupe d'Allier recevait celle de Montaiguet au terrain de la gare.
Les protégés de cap'taine Cherif entamaient mal leur rencontre en perdant les 2 triplettes et les visiteurs prenaient également le dessus en doublette en s'imposant dans les 3 parties.
En étant mené 0-5 avant les têtes à têtes la tâche s'annonçait difficile pour nos saint rémois car il fallait alors faire un sans faute pour l'emporter.
Mais la domination de l'équipe adverse n'a pas fléchie en fin de rencontre, puisque nos amis ne parvenaient qu'à remporter un seul duel pour sauver la fanny et s'incliner sur le score de 10 à 1 !
Félicitations à Montaiguet pour sa nette victoire et bonne continuation pour la suite.
Avec 3 victoires sur 6 rencontres , les protégés de cap'taine Cherif ne devraient logiquement pas se qualifier pour les phases finales de cette compétition.
A suivre dans les prochaines semaines...
Les protégés de cap'taine Cherif entamaient mal leur rencontre en perdant les 2 triplettes et les visiteurs prenaient également le dessus en doublette en s'imposant dans les 3 parties.
En étant mené 0-5 avant les têtes à têtes la tâche s'annonçait difficile pour nos saint rémois car il fallait alors faire un sans faute pour l'emporter.
Mais la domination de l'équipe adverse n'a pas fléchie en fin de rencontre, puisque nos amis ne parvenaient qu'à remporter un seul duel pour sauver la fanny et s'incliner sur le score de 10 à 1 !
Félicitations à Montaiguet pour sa nette victoire et bonne continuation pour la suite.
Avec 3 victoires sur 6 rencontres , les protégés de cap'taine Cherif ne devraient logiquement pas se qualifier pour les phases finales de cette compétition.
A suivre dans les prochaines semaines...
Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 6 Juin 2026 à 22:36
Le samedi 30 mai 2026, l'équipe féminine de coupe d'Allier se déplaçait à Cindré.
Nos saint rémoises étaient confrontées à une tâche difficile pour la dernière journée de cette compétition face à une belle équipe, leader de leur poule.
Le manque de sommeil (avec l'organisation du concours nocturne la veille !) se faisait sentir en début de rencontre et les joueuses locales en profitaient pour empocher les 2 premières doublettes.
Nicole se battait en tête à tête et parvenait à l'emporter, mais les cindréennes gagnaient ensuite la triplette pour mener sur le score de 3 à 1.
En fin de rencontre, Sandrine et Eliane ne pouvaient rien faire face à leurs adversaires et bisaient fanny tandis que Nicole et Marie Ange finissaient bien en remportant leur partie qui ne changeait rien au résultat final !
Bravo à Cindré pour sa victoire, merci pour leur accueil et bonne continuation pour la suite.
Une défaite logique pour les protégées de cap'taine Marie Ange que nous devrions retrouver tout de même dans les phases finales de cette compétition selon les résultats à venir !
Nos saint rémoises étaient confrontées à une tâche difficile pour la dernière journée de cette compétition face à une belle équipe, leader de leur poule.
Le manque de sommeil (avec l'organisation du concours nocturne la veille !) se faisait sentir en début de rencontre et les joueuses locales en profitaient pour empocher les 2 premières doublettes.
Nicole se battait en tête à tête et parvenait à l'emporter, mais les cindréennes gagnaient ensuite la triplette pour mener sur le score de 3 à 1.
En fin de rencontre, Sandrine et Eliane ne pouvaient rien faire face à leurs adversaires et bisaient fanny tandis que Nicole et Marie Ange finissaient bien en remportant leur partie qui ne changeait rien au résultat final !
Bravo à Cindré pour sa victoire, merci pour leur accueil et bonne continuation pour la suite.
Une défaite logique pour les protégées de cap'taine Marie Ange que nous devrions retrouver tout de même dans les phases finales de cette compétition selon les résultats à venir !
Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 1 Juin 2026 à 13:52
Le jeudi 28 mai 2026, l'équipe vétéran (A) recevait celle de Val de Besbre en Coupe d'Allier au terrain de la gare.
Sous une chaleur écrasante,les 2 équipes se neutralisaient en début de rencontre en remportant une triplette chacune.
Mais les protégés de cap'taine Daniel haussaient le ton en doublette en infligeant 2 fannys à leurs adversaires et remportaient également la troisième pour mener 4 à 1 à l'issue.
Nos amis terminaient par un sans faute en tête à tête pour finalement s'imposer sur le score de 10 à 1.
Merci à Val de Besbre pour son fair play et bonne continuation pour la suite.
Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire et bravo à Pompon, Serge et cap'taine Daniel pour leur hat trick !
Sous une chaleur écrasante,les 2 équipes se neutralisaient en début de rencontre en remportant une triplette chacune.
Mais les protégés de cap'taine Daniel haussaient le ton en doublette en infligeant 2 fannys à leurs adversaires et remportaient également la troisième pour mener 4 à 1 à l'issue.
Nos amis terminaient par un sans faute en tête à tête pour finalement s'imposer sur le score de 10 à 1.
Merci à Val de Besbre pour son fair play et bonne continuation pour la suite.
Félicitations à toute l'équipe pour cette belle victoire et bravo à Pompon, Serge et cap'taine Daniel pour leur hat trick !
Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 29 Mai 2026 à 13:18
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -






