Le dimanche 17 mai 2026, l'équipe féminine recevait celle de Busset en coupe d'Allier.
Les 2 équipes se neutralisaient en doublettes en remportant une partie chacune.
Mais nos saint rémoises parvenaient à se détacher avec Béa qui gagnait son tête à tête puis Papaye, Marie Ange et Sandrine qui s'imposaient en triplette.
En fin de rencontre, nos amies s'adjugeaient les 2 doublettes pour finalement l'emporter sur le score de 5 à 1.
Merci à Busset pour son fair play et bonne continuation pour la suite.
Félicitations à tout l'équipe pour cette victoire et bravo à Marie Ange et Béa pour leur coup du chapeau réalisé lors de cette rencontre !
Les 2 équipes se neutralisaient en doublettes en remportant une partie chacune.
Mais nos saint rémoises parvenaient à se détacher avec Béa qui gagnait son tête à tête puis Papaye, Marie Ange et Sandrine qui s'imposaient en triplette.
En fin de rencontre, nos amies s'adjugeaient les 2 doublettes pour finalement l'emporter sur le score de 5 à 1.
Merci à Busset pour son fair play et bonne continuation pour la suite.
Félicitations à tout l'équipe pour cette victoire et bravo à Marie Ange et Béa pour leur coup du chapeau réalisé lors de cette rencontre !
Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 18 Mai 2026 à 13:40
Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 12 Mai 2026 à 23:12
Le jeudi 7 mai 2026, l'équipe féminine de Coupe d'Allier se déplaçait à Cressanges.
Nos féminines ont fait le job en s'imposant sur le score de 5 à 1.
Merci à Cressanges pour leur accueil et leur fair play et bonne continuation pour la suite !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et bravo à Sandrine pour son hat trick !
Nos féminines ont fait le job en s'imposant sur le score de 5 à 1.
Merci à Cressanges pour leur accueil et leur fair play et bonne continuation pour la suite !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et bravo à Sandrine pour son hat trick !
Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 12 Mai 2026 à 22:59
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -



