Le vendredi 8 mai 2026, l'équipe senior de Coupe d'Allier se déplaçait à Abrest. Les protégés de cap'taine Jordan se sont imposés sur le score de 8 à 3 et ont donc assuré leur maintien en super prestiges. Félicitations à toute l'équipe pour ce résultat. Pas de photo, ni de feuille de match !
Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 10 Mai 2026 à 12:05
Le jeudi 7 mai 2026, l'équipe vétéran (A) de coupe d'Allier se déplaçait à Ebreuil.
Les protégés de cap'taine Daniel commençaient fort leur rencontre en faisant biser fanny à leurs adversaires lors de la première triplette, et remportaient également la seconde sur le score de 13 à 5.
En doublette ils gagnaient rapidement la première sans laisser aucun point à leurs hôtes puis gagnaient les 2 autres assez facilement pour mener 5 à 0 avant les têtes à têtes.
Ebreuil sauvait l'honneur en fin de rencontre en remportant 2 duels sur 6 et nos saint rémois remportaient donc cette rencontre sur le score de 9 à 2.
Merci à Ebreuil pour son accueil et son fair play et bonne continuation pour la suite de cette compétition !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et bravo à Yannick, Pascal, Kéké et Serge pour leur hat trick réussi au cours de cette rencontre.
Prochain rendez vous, le jeudi 21 mai avec la réception de Val de Besbre.
Les protégés de cap'taine Daniel commençaient fort leur rencontre en faisant biser fanny à leurs adversaires lors de la première triplette, et remportaient également la seconde sur le score de 13 à 5.
En doublette ils gagnaient rapidement la première sans laisser aucun point à leurs hôtes puis gagnaient les 2 autres assez facilement pour mener 5 à 0 avant les têtes à têtes.
Ebreuil sauvait l'honneur en fin de rencontre en remportant 2 duels sur 6 et nos saint rémois remportaient donc cette rencontre sur le score de 9 à 2.
Merci à Ebreuil pour son accueil et son fair play et bonne continuation pour la suite de cette compétition !
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et bravo à Yannick, Pascal, Kéké et Serge pour leur hat trick réussi au cours de cette rencontre.
Prochain rendez vous, le jeudi 21 mai avec la réception de Val de Besbre.
Rédigé par Leto Cartalain le Jeudi 7 Mai 2026 à 23:17
Le jeudi 30 avril 2026, l'équipe vétéran (A) se déplaçait à Dompierre en coupe d'Allier.
Nos saint rémois faisaient jeu égal en triplette avec une partie remportée de chaque côté.
Mais les joueurs locaux passaient la vitesse supérieure en doublette en remportant les 3 parties pour mener 4 à 1.
Un petit espoir subsistait encore pour nos amis s'ils parvenaient à s'imposer dans 5 des 6 duels à jouer en fin de rencontre, mais les dompierrois gagnaient 3 parties pour finalement l'emporter sur le score de 7 à 4.
Félicitations à Dompierre pour sa victoire, merci pour leur accueil et bonne continuation pour la suite.
Prochaine rencontre pour les protégés de cap'taine Daniel, le jeudi 7 mai avec un déplacement à Ebreuil.
Nos saint rémois faisaient jeu égal en triplette avec une partie remportée de chaque côté.
Mais les joueurs locaux passaient la vitesse supérieure en doublette en remportant les 3 parties pour mener 4 à 1.
Un petit espoir subsistait encore pour nos amis s'ils parvenaient à s'imposer dans 5 des 6 duels à jouer en fin de rencontre, mais les dompierrois gagnaient 3 parties pour finalement l'emporter sur le score de 7 à 4.
Félicitations à Dompierre pour sa victoire, merci pour leur accueil et bonne continuation pour la suite.
Prochaine rencontre pour les protégés de cap'taine Daniel, le jeudi 7 mai avec un déplacement à Ebreuil.
Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 1 Mai 2026 à 22:29
- Pétanque de Saint-Rémy-en-Rollat -




