Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Le mardi 17 septembre 2019 l'équipe vétérans de championnat des clubs se déplaçait à Abrest.
Toute l'équipe avait à coeur de faire un bon résultat suite au match nul ramené de Vichy Rhue la semaine précédente qui apparaissait comme une contre performance au vu de l'objectif de conserver la seconde place de la poule.
Motivés, nos saint rémois abordaient bien les têtes à têtes avec Nicole qui remportait la première son duel sur le score de 13 à 3 suivie de Kiki qui s'imposait sur le score de 13 à 9.
Les Abrestois réagissaient en remportant les 2 duels suivants face à Christian sur le score de 13 à 11 puis face à Daniel à 12 mettant ainsi les 2 équipes à égalité.
Mais nos amis terminaient les plus forts avec Monique et son frère Daniel qui l'emportaient tous les 2 sur le fil à 12 !
Abrest 4 - Saint Rémy 8

En doublettes, la fratrie Goninet continuait sur sa dynamique et se montrait expéditive en l'emportant sur le score de 13 à 1.
Nicole toujours très adroite, associée à un Christian en pleine forme après sa cure de jouvence (!) laissaient peu de points à leurs adversaires en l'emportant sur le score de 13 à 2.
Les locaux gagnaient enfin la dernière doublette face à Papaye et Kiki sur le score de 13 à 4.
Abrest 8 - Saint Rémy 16

En triplettes, Nicole, Kiki et Daniel dominaient leur partie pour ne laisser aucun suspense au dénouement de cette rencontre en l'emportant très facilement sur le score de 13 à 1 !
Monique, Christian et Daniel parachevaient la victoire finale de nos amis en remportant leur partie sur le score de 13 à 6.
Abrest 8 - Saint Rémy 28

Félicitations à toute l'équipe de cap'taine Jacky qui en restant sur la touche lors de cette rencontre (comme il en avait l'habitude en arbitrant au foot !) a fait confiance à ses protégés pour ramener une belle victoire.
Merci à l'équipe d'Abrest pour son accueil et sa convivialité et rendez-vous le mardi 25 septembre pour la dernière rencontre de cette compétition pour la réception de Varennes sur Allier.

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 17 Septembre 2019 à 22:54
Les vainqueurs, Monique et Alain
Les vainqueurs, Monique et Alain
10 équipes étaient présentes lors du concours doublette mixte du club qui s'est déroulé le dimanche 15 septembre 2019 au terrain de la gare à Saint Rémy.
Après des parties très disputées sous un soleil de plomb et une ambiance très conviviale, la finale opposait les 2 meilleures équipes de l'après midi qui avaient réalisées un sans faute sur les 4 parties proposées par l'équipe dirigeante.
Monique et Alain ainsi que Béa et Jordan se retrouvaient donc face à face pour la finale. Tout au long de la partie les 2 équipes étaient au coude à coude et le score était vraiment serré tout au long de cette joute.
A 11 à 9 , Monique fin stratège, décidait de lancer le bouchon sur une partie de terrain plus roulante et plaçait une boule "piège" à 50 cm du bouchon qui allait s'avérer décisive !
Béa et Jordan étaient un peu décontenancés et ne parvenaient pas à reprendre le point alors qu'ils avaient réalisés jusque là une superbe partie. Monique avait fait le plus dur du boulot et c'est Alain qui réussissait à glisser le treizième point synonyme de victoire finale !

Félicitations aux vainqueurs et aux finalistes pour cette belle finale.
Merci à tous et toutes d'être venu participer à ce concours du club qui s'est terminé par un bon barbecue préparé par Kiki, le cuistot en chef du soir, et animé par Roland notre doyen, toujours aussi jovial, qui a poussé quelques chansonnettes devant un public conquis !

Les finalistes réunis pour la photo souvenir avec la mascotte Maya !
Les finalistes réunis pour la photo souvenir avec la mascotte Maya !

Les participants à cette belle journée réunis pour la photo souvenir !
Les participants à cette belle journée réunis pour la photo souvenir !

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 16 Septembre 2019 à 12:28
Comme annoncé précédemment sur notre blog, n'oubliez pas de venir participer nombreux et nombreuses à notre concours doublette mixte du club réservé à tous nos licenciés et membres honoraires.
Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de jouer avec un ou une invité'e).

Rendez-vous le dimanche 15 septembre 2019 à 14h00 au terrain de la gare à Saint Rémy.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 11 Septembre 2019 à 23:36
1 2 3 4 5 » ... 62




{partial} {/partial}