Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
> La Boutique Boulistenaute
Le samedi 6 juillet 2019 sous un ciel ensoleillé et la chaleur, 25 triplettes étaient engagées sur le terrain Jo Lopez lors du 33ème Grand Prix de la ville de Saint Rémy en Rollat.
Plusieurs licencié(e)s du club ont participé à cette compétition et se sont bien défendu(e)s tout au long de cet après midi.

- Pépère et Alain, les vainqueurs de l'édition 2018 n'ont pas réédité leur superbe performance mais ont réalisé un beau parcours en ne s'inclinant qu'en demie-finale du concours B face à l'équipe PLA de Vichy Pétanque.

Mais la meilleure performance est venue des outsiders Patrice et Patrick qui ont déjoué tous les pronostics en remportant le concours C face à un autre licencié du club,Daniel Grasset, qui s'est également distingué en se hissant dans cette finale associé à Isabelle Grincourt de Vichy Pétanque !

Félicitations à nos 3 amis pour cette belle performance et rendez-vous à tous et toutes l'année prochaine pour une nouvelle édition de ce Grand Prix.
 

PATRICE ET PATRICK REMPORTENT LE CONCOURS (C) LORS DU 33EME GRAND PRIX DE SAINT REMY EN ROLLAT

Les vainqueurs de la consolante, Patrice et Patrick
Les vainqueurs de la consolante, Patrice et Patrick

Daniel, finaliste du concours C.
Daniel, finaliste du concours C.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 8 Juillet 2019 à 13:28
Cussetois et Saint Rémois réunis pour la photo souvenir.
Cussetois et Saint Rémois réunis pour la photo souvenir.
Nos vétérans recevaient leurs homologues cussétois le mardi 2 juillet 2019 pour la seconde rencontre de la phase retour des championnats des clubs sous un ciel ensoleillé.
Les chiens verts s'étant largement inclinés à domicile lors de la rencontre aller sur le score de 8 à 28, ils se déplaçaient donc en terre saint rémoise avec un esprit revanchard !
Très motivés, ils entamaient fort bien le premier duel 100% féminin en l'emportant sur Monique, une des pièces maîtresses de l'équipe, sur le score de 13 à 2 !
Mais nos amis réagissaient rapidement avec les victoires de Christian et Daniel sur le score identique de 13 à 3.
Kiki vengeait alors sa dulcinée en s'imposant sur le score de 13 à 4 et Daniel s'imposait également sur le score de 13 à 8.
Dans l'ultime duel extrêmement serré, Papaye ne lâchait rien mais c'est finalement le cussetois qui avait le dernier mot et arrachait la victoire sur la plus petite des marges 13 à 12 !
Saint Rémy 8 - Cusset 4 

Bien décidés à revenir dans cette rencontre, les cussetois se défendaient vaillamment dans les doublettes et prenaient même l'avantage en remportant les 2 premières sur les scores identiques de 13 à 6 face à cap'taine Jacky et Christian puis face à Monique et Daniel.
Mais Papaye et Kiki remettaient les 2 équipes à égalité en s'imposant sur le score de 13 à 6.
Saint Rémy 12 - Cusset 12

L'issue de cette rencontre allait donc se jouer lors des 2 triplettes et nos vétérans très motivés remportaient la première sur le score de 13 à 9 grâce à Monique, Kiki et Daniel.
Les chiens verts devaient donc absolument gagner la dernière partie de cette rencontre pour ramener le point du match nul.
Et cette partie était vraiment très disputée puisqu'aucune des 2 équipes ne voulaient lâcher le morceau tant la motivation était présente dans les 2 camps !
Cap'taine Jacky, Daniel et Christian puisaient dans leurs ressources et  réussissaient cependant à donner la victoire finale à leur équipe en l'emportant sur le fil 13 à 12 !
Saint Rémy 24 - Cusset 12

Félicitations à toute l'équipe pour cette nouvelle victoire dans cette compétition et mention spéciale à Kiki encore invaincu lors de cette rencontre !
Merci à nos amis cussetois pour ces belles parties très serrées et la bonne ambiance lors de cet après midi.

Place aux vacances bien méritées pour nos anciens qui nous donnent rendez-vous le mardi 27 août pour la réception de Creuzier.

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 2 Juillet 2019 à 23:08
33EME GRAND PRIX DE LA VILLE DE SAINT REMY EN ROLLAT
Le 33ème Grand prix de la ville de Saint Rémy en Rollat aura lieu le samedi 6 juillet 2019 au terrain de la gare.

Doublette départemental - Venez nombreux et nombreuses participer à cette compétition.

Inscriptions jusqu'à 14h30.
Début du concours à 14h45.

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 30 Juin 2019 à 22:14
1 2 3 4 5 » ... 59




{partial} {/partial}