Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
> La Boutique Boulistenaute
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB
Nous vous espérons nombreux et nombreuses lors de cette assemblée au cours de laquelle vous pourrez vous exprimer pour nous exposer toutes vos questions.

Merci.

L'équipe dirigeante.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 13 Novembre 2019 à 22:16
Monique, Sandra et Nicole posant pour la photo souvenir
Monique, Sandra et Nicole posant pour la photo souvenir
Le dimanche 27 octobre 2019 une équipe féminine représentait le club au semi-marathon triplette organisé par la pétanque bellerivoise au boulodrome.
Nicole et Monique étaient associées à Sandra de la Pétanque Bellerivoise pour cette compétition et elles se sont bien défendues au cours des 12 parties effectuées au cours de cette journée.
Sur les 48 équipes engagées, nos amies finissaient à la 25ème place au classement général et bénéficiaient ainsi du plus beau lot de consolation attribué aux participantes, à savoir, une bouteille de champagne MUMM et un parfum !
Félicitations à nos féminines et rendez vous l'année prochaine pour ce rendez vous qui réunit des équipes de tout niveau dans un esprit très convivial !

Champagne pour nos amies à déguster avec modération...si elles le trouvent !
Champagne pour nos amies à déguster avec modération...si elles le trouvent !

Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 2 Novembre 2019 à 20:51
Les 3 équipes saint rémoises et Daniel le fidèle supporter venu fêter ses 70 printemps !
Les 3 équipes saint rémoises et Daniel le fidèle supporter venu fêter ses 70 printemps !
Le jeudi 31 octobre 2019, 3 équipes saint rémoises ont participé au concours triplette mixte nocturne organisé par la pétanque bellerivoise au boulodrome.
Dans ce concours réunissant une trentaine d'équipes les 4 parties étaient limitées à 50 minutes chacune.
Papaye, Jacky et Christian perdaient les 4 parties malgré une belle défense.
Nicole, Serge et Alain en gagnaient 2 et s'inclinaient sur la plus petite des marges dans les 2 autres parties après avoir effectué une mène supplémentaire (9 à 10 et 6 à 7) et après avoir cependant développé du beau jeu.
Mais le meilleur résultat de la soirée est venu de Monique, Kiki et Daniel qui malgré avoir perdu la première partie réussissaient à remporter les 3 autres !
Félicitations à tous et toutes et merci à Daniel d'être venu supporter ses amis saint rémois et d'avoir partagé avec eux un bon moment d'amitié pour fêter ses 70 printemps !

Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 1 Novembre 2019 à 22:04
1 2 3 4 5 » ... 66




{partial} {/partial}