Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
> La Boutique Boulistenaute
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Le samedi 20 avril 2019, l'équipe féminine de Coupe d'Allier reçevait celle de Varennes sur Allier.
Nos amies entamaient mal la rencontre en perdant les 2 doublettes, Monique et Eliane s'inclinant à 6 puis Nicole et Béatrice à 8.
Saint Rémy 0 - Varennes 2

Mais nos féminines réagissaient par l'intermédiaire de Béatrice qui s'imposait facilement en tête à tête sur le score de 13 à 3.
Les varennoises jouaient cependant bien un ton au dessus de Nicole, Monique et Eliane au cours de la partie de triplette et remportaient celle ci sur le score de 13 à 3.
Saint Rémy 1 - Varennes 3

Lors des 2 dernières doublettes, Eliane et Monique redonnaient l'espoir à leur équipe d'accrocher le match nul en remportant leur partie sur le score de 13 à 7.
Mais les varennoises décidément plus accrocheuses ce jour là, remportaient la dernière doublette sur Nicole et Béatrice sur le score de 13 à 8, ce qui leur permettaient de décrocher la victoire finale !
Saint Rémy 2 - Varennes 4

Félicitations à l'équipe de Varennes pour sa belle victoire et rendez vous le samedi 4 mai à Chevagnes pour la dernière rencontre de nos féminines dans cette compétition.

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 21 Avril 2019 à 23:26
Les inscriptions aux championnats d'Allier tête à tête seniors et tir de précision qui auront lieu à Abrest le samedi 27 avril 2019, sont à effectuer jusqu'au mercredi 17 avril 2019 sur les feuilles prévues à cet effet à la buvette du terrain de la gare à Saint Rémy.
Tous les licencié(e)s intéressé(e)s doivent faire le nécessaire afin que le secrétaire puisse envoyer les documents au C.D.A. dans les temps impartis.

Merci.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 15 Avril 2019 à 23:45
Les as du selfie, Alain Jordan et Thomas !
Les as du selfie, Alain Jordan et Thomas !
Le dimanche 14 avril 2019, 48 triplettes réparties en 12 poules s'affrontaient sur les terrains moulinois pour obtenir une des 3 places qualificatives au championnat de France.
Une seule équipe composée d'Alain, Jordan et Thomas représentait les chances saint rémoises grâce à leur qualification obtenue à Saint Félix.
En effet, la veille 4 équipes effectuaient les préliminaires à ce championnat  : Patrice, Christian et Jacky perdaient les 2 parties en poule alors que Serge, Kiki et Daniel perdaient en barrages face à l'équipe Hernandez tout comme Lionel, Jordan et Kevin qui s'inclinaient de justesse 13 à 12 face aux Cussetois de Rogier.
Seuls Alain, Thomas et Jordan réussissaient donc à se qualifier en gagnant leurs 2 parties de poule et en ayant pour une fois un tirage heureux "office", synonyme de qualification pour le lendemain.

Sur les terrains de Moulins, la température négative (-3) du dimanche matin annonçait des parties difficiles pour tous les joueurs !
Face a la formation Deux Chaisoise en première partie, nos amis ne retrouvaient pas leur niveau de jeu de la veille et se faisaient vite distancer pour etre menés 1 à 7. Nos saint rémois ne baissaient pourtant pas les bras mais alors qu'ils étaient sur le point de marquer avec la frappe de Thomas qui faisait mouche, la boule des adversaires venait contrer celle de nos amis, laissant 5 points sur la mène aux deux chaisois qui n'en demandaient pas tant !
Nos amis dépités ne s'en remettaient pas et perdaient lors de la mène suivante sur le score final de 13 à 1.

Face aux Moulinois de Ryan Carray en seconde partie, nos protégés devaient donc sortir le grand jeu pour pouvoir espérer accéder aux barrages. Mais l'équipe adverse jouait bien un ton au dessus au cours de la partie et Alain, Jordan et Thomas s'inclinaient une nouvelle fois sur le score de 13 à 4.

Félicitations tout de même à nos 3 amis pour la participation à ce championnat dont voici les résultats :


Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 14 Avril 2019 à 23:16
1 2 3 4 5 » ... 48
L'Actualité Boulistenaute.com