Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu


Chaîne YOUTUBE
Sur votre écran de salon connecté "

>
REPLAY

WebTV




La photo souvenir de cette grosse journée de travail !
La photo souvenir de cette grosse journée de travail !
Une partie des vétérans de notre club était à pied d'oeuvre le jeudi 12 mai 2022 au terrain de la gare à Saint Rémy.
Au programme de cette journée, le nettoyage du terrain et le rafraichissement des locaux !
Ce beau travail mérite bien le remerciement de tous les licenciés à tous nos amis présents de gauche à droite sur la photo :
Patrick, Marie, Nicole, Serge, Eric, Papaye, Cherif, Daniel, Christian, Marie Ange, Martine et Jacky (notre cap'taine Merlot !) pour leur travail fourni tout au long de cette journée !
Un grand merci les amis ! !

Le beau travail de nos anciens !
Le beau travail de nos anciens !

La présidente en plein effort de débroussaillage !
La présidente en plein effort de débroussaillage !

Papaye et Martine ratissant le terrain !
Papaye et Martine ratissant le terrain !

Après l'effort, le réconfort !
Après l'effort, le réconfort !

Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 13 Mai 2022 à 20:10
2 équipes saint rémoises participeront au championnat départemental triplettes promotion qui se déroulera le samedi 13 mai 2022 à Bellerive sur Allier. La première équipe sera composée de Michel Pelletier, Serge Jaranton et Alain Létocart et la seconde de Lionel Daulat, Jordan Daulat et Quentin Jacquet. Bonne chance à nos 6 amis pour cette compétition dont voici le tirage ci-dessous en pièce jointe :


Rédigé par Leto Cartalain le Vendredi 13 Mai 2022 à 17:48
La petite photo souvenir de cette rencontre
La petite photo souvenir de cette rencontre
Le mardi 10 mai 2022 à 14h00, l'équipe vétéran de championnat des clubs recevait celle de Montmarault au terrain de la gare à Saint Rémy.
Après avoir renoué avec la victoire contre Treban lors de la précédente rencontre de championnat des clubs, Cap'taine Merlot espérait bien continuer sur sa lancée avec ses protégés en accueillant Montmarault sous un soleil généreux et une température estivale.
Serge donnait le premier point à son équipe en s'imposant facilement sur le score de 13 à 3 mais les visiteurs égalisaient en dominant Eric sur un score identique.  Marie Ange s'inclinait sur le score de 13 à 6 mais Patrick ramenait les 2 équipes à égalité en l'emportant sur le score de 13 à 9.
L'équipe de Montmarault concluait mieux cette première partie de rencontre en remportant les 2 derniers têtes à têtes face à Nicole et Christian sur les mêmes score de 13 à 10.
Saint Rémy 4- Montmarault 8

En doublettes, l'association Papaye-Serge fonctionnait toujours à merveille et ils dominaient facilement leur partie en s'imposant sur le score de 13 à 2, pour ramener les 2 équipes à égalité.
Dans les 2 autres parties restantes, les doublettes masculines de Montmarault dominaient les 2 doublettes mixtes saint rémoises et s'imposaient sur les scores de 13 à 7 face à Marie Ange et Christian puis 13 à 8 face à Nicole et Eric.
Saint Rémy 8- Montmarault 16

En cette fin de rencontre, les visiteurs s'acclimataient mieux à la chaleur et annihilaient tout espoir de victoire locale en remportant la première triplette synonyme de victoire finale sur le score de 13 à 3 face à Marie Ange, Patrick et Christian !
Dans l'ultime triplette sans enjeu, l'équipe de Montmarault l'emportait 13 à 6 face à Nicole, Papaye et Serge.
Saint Rémy 8 - Montmarault 28

Félicitations à l'équipe de Montmarault pour cette belle victoire et dommage pour notre équipe vétéran qui devra vite se reprendre le mardi 24 mai lors du déplacement à Tronget pour rester au contact des premiers de sa poule.

Rédigé par Leto Cartalain le Mercredi 11 Mai 2022 à 12:56
1 2 3 4 5 » ... 105