Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
> La Boutique Boulistenaute
SUPPRESSION DE NOS CONCOURS JUSQU'A FIN SEPTEMBRE
Suite au communiqué du président de la F.F.P.J.P. face à la situation du COVID-19, nous avons également décidé de prendre nos responsabilités et de privilégier la santé de nos licenciés en supprimant l'organisation de tous nos concours prévus jusqu'à fin septembre.
En espérant que vous comprendrez cette décision prise face à cette crise sanitaire de grande envergure à laquelle nous sommes confrontés.

Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt.

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 5 Avril 2020 à 10:39
Compte tenu des circonstances actuelles liées à l'épidémie de Coronavirus- Covid - 19 et suite à l'annonce présidentielle concernant les précautions à prendre pour lutter efficacement contre celui-ci, toutes les activités des la pétanque saint rémoise sons suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous souhaitons à tous et toutes d'être unis et solidaires, prenez soin de vous et de tous vos proches !

A bientôt.

Rédigé par Leto Cartalain le Lundi 16 Mars 2020 à 20:30
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Les 2 équipes réunies pour la photo souvenir.
Le vendredi 13 mars 2020 l'équipe A de Coupe d'Allier recevait celle d'Yzeure pour la première rencontre en catégorie Prestiges.
Dans la première triplette, malgré tous les efforts de Jordan pour maintenir sa triplette dans la partie et remotiver ses 2 partenaires Lionel et Jérôme, les Yzeuriens s'imposaient sur le score de 13 à 4.
Dans la seconde triplette, Kiki, Serge et Daniel se défendaient bien mais les Yzeuriens finissaient mieux sur une mène de 4 points pour s'adjuger cette partie sur le score de 13 à 9.
Saint Rémy 0 - Yzeure 2 

Les Yzeuriens continuaient sur leur lancée en remportant la première doublette sur Lionel et Kiki sur le score de 13 à 7 ainsi que sur Serge et Daniel sur le score de 13 à 8.
Dans l'ultime doublette, la fratrie Jaranton faisait plus que se défendre et parvenaient enfin à donner le premier point à leur équipe en s'imposant sur le fil sur le score de 13 à 12 !
Saint Rémy 1- Yzeure 4

Les yzeuriens menaient largement et les saint rémois devaient donc remporter 5 duels pour réaliser l'exploit !
Mais les visiteurs mettaient vite fin au suspense en remportant le premier tête à tête face à Jérôme sur le score de 13 à 4.
Seuls Daniel et Kiki parvenaient à s'imposer sur les scores respectifs de 13 à 6 et de 13 à 7 alors que les Yzeuriens finissaient forts cette rencontre en remportant les 3 derniers duels sur Serge 13 à 5, sur Lionel 13 à 6 et sur Jordan 13 à 8 !
Saint Rémy 3 - Yzeure 8

Félicitations aux yzeuriens pour cette victoire et leur esprit amical et souhaitons que notre équipe sénior revienne au mieux de sa forme dans les futures rencontres à venir !
 

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 15 Mars 2020 à 22:57
1 2 3 4 5 » ... 71