Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
CONCOURS DOUBLETTE NOCTURNE PROMOTION DU VENDREDI 29 MAI 2026
N'oubliez pas notre concours nocturne doublette promotion du vendredi 29 mai au terrain de la gare à Saint Rémy.

Venez nombreux et parlez en autour de vous.

Merci.

Rédigé par Leto Cartalain le Samedi 23 Mai 2026 à 22:55
JIMMY REMPORTE LE CONCOURS DOUBLETTE DU CLUB A LA MÊLÉE
Le samedi 14 mars 2026, 28 licenciés étaient présents au terrain de la gare pour le concours doublette du club à la mêlée.

Ce concours a été effectué en 4 parties de 45 minutes chacune avec changement de partenaire à chaque fois.

Les jeunes se sont montrés les plus forts avec Jimmy et Jordan qui ont été les 2 seuls à remporter 4 parties..

Et c'est finalement Jimmy qui a remporté notre premier concours amical de la saison avec un meilleur goal average (+26) devant Jordan (+23).
3ème ex aequo avec 3 parties gagnées et le même goal average :: Kéké et Serge.
Serge laissait cependant la panière "spécial jardinier" à Kéké pour les départager !

La suite du classement importait peu puisque tous les participants sont repartis avec le même lot. 

Merci à tous et toutes d'avoir gardé votre bonne humeur tout au long de l'après midi avec ce petit vent frisquet, atténué toutefois par la présence du soleil fort heureusement ! !

La remise des lots aux 3 premiers du concours.
La remise des lots aux 3 premiers du concours.

La table des récompenses.
La table des récompenses.

Pépé, la mascotte du club sait se faire remarquer pour avoir un peit gateau apéro !
Pépé, la mascotte du club sait se faire remarquer pour avoir un peit gateau apéro !

Martine, élue miss mamie pétanque par ses partenaires féminines du club !
Martine, élue miss mamie pétanque par ses partenaires féminines du club !

Rédigé par Leto Cartalain le Dimanche 15 Mars 2026 à 23:34
CONCOURS DOUBLETTE  DU CLUB A LA MÊLÉE DU SAMEDI 14 MARS 2026
Nous vous donnons rendez vous le samedi 14 mars pour le concours doublette du club à la mêlée.

Selon les prévisions météorologiques, un refroidissement des températures est prévu en fin de semaine, alors prévoyez des vêtements chauds pour passer l'après midi !

Merci de votre présence.

A samedi.

Le comité directeur.

 

Rédigé par Leto Cartalain le Mardi 10 Mars 2026 à 23:10
1 2 3 4 5 » ... 26
Galerie

Liste de liens