LES SENIORS BATTUS PAR ABREST EN COUPE D'ALLIER

Dimanche 21 Avril 2024

Le vendredi 19 avril 2024, l'équipe senior recevait celle d'Abrest au terrain de la gare à Saint Rémy.
Les visiteurs remportaient la première triplette face à Kevin, Alex et Jason sur le score de 13 à 10, mais nos amis réagissaient avec cap'taine Jordan, Lionel et Alain qui dominaient leurs adversaires sur le score de 13 à 8.
Saint Rémy 1 - Abrest 1

En doublette, Abrest reprenait l'avantage en remportant la première face à Lionel et Alexandre sur le score de 13 à 10, mais Kevin et Jason remettaient les 2 équipes à égalité en l'emportant sur le score de 13 à 11.
Dans la dernière doublette, les 2 équipes se rendaient coup pour coup à chaque mène. Les Abrestois prenaient l'avantage en fin de partie en menant 10 à 7, mais nos saint rémois avaient alors la possibilité de revenir avec 5 boules en main et le point par terre.
Ils arrivaient à glisser 5 points supplémentaires et rataient de quelques centimètres la gagne !
Et à la mène suivante, les visiteurs réussissaient à marquer les 3 points nécessaires pour coiffer sur le fil nos 2 amis pour l'emporter sur le score de 13 à 12 !
Saint Rémy 2 - Abrest 3

En tête à tête, Alain grâce à sa régularité à l'appoint tout au long de la partie, l'emportait rapidement sur le score de 13 à 5, pour ramener les 2 équipes à égalité.
Les Abrestois reprenaient l'avantage avec la défaite de Jason sur le score de 13 à 2, puis celle de Jordan à 11.
Kevin redonnait espoir à son équipe en l'emportant sur le score de 13 à 8, mais les visiteurs portaient l'estocade finale en remportant les 2 derniers duels face à Alex sur le score de 13 à 7 puis face à Lionel sur le score de 13 à 11.
Saint Rémy 4 - Abrest 7

Félicitations à Abrest pour sa victoire.
Merci aux cuistots de la soirée, Kiki et Franck qui ont grave assurés en faisant à manger pour 24 personnes !

Dommage pour les protégés de cap'taine Jordan qui devront vite se reprendre lors de la réception du Colombier le vendredi 3 mai au terrain de la gare à Saint Rémy.

Kiki et Franck les cuistots de la soirée ont assuré. Bravo les chefs !

Leto Cartalain