Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
TROUY PETANQUE
> Une boutique 100% pétanque !

[WEBTV]

Club en deuil
Le club de Trouy voulait afficher son soutien à nos joueurs Christophe Longuemare ainsi qu'à sa famille pour le décès de son papa.Bon courage pour ces moments difficiles !

Rédigé le Mardi 3 Avril 2018 | Commentaires (0)

C'est ce dimanche 25 Mars que c'est joué le 1er Tour de coupe de France contre Villabon. Une rencontre qui a tourné en défaveur de nos joueurs.
Valentin avait appelé pour cette confrontation : Coraline et Véronique Thoreau,Michel Ponsada, Bernard Joro, Christophe Longuemare, Sylvain Barret, Michel Perret et Christophe Thoreau.


Notre équipe pour la rencontre
Notre équipe pour la rencontre
Dès le début de la rencontre, notre équipe était fébrile et avec seulement un tête à tête sur cinq de gagner, nos joueurs partaient avec un handicap de 8 points. À noter que nous avons perdu deux têtes à têtes à douze et deux à onze. Bref ! il manquait clairement quelque chose pour espérer mieux.Les doublettes se sont bien déroulés avec deux gagnées sur trois mais cela n'était pas suffisant pour combler le retard. Le score était de 13 à 8 pour Villabon à la fin des doublettes. Il nous fallait donc les deux triplettes pour s'imposer.Nos deux triplettes menaient dans le jeu lorsque notre triplette mixte s'effondra en deux mènes décisive pour finalement perdre 13-6 tandis que l'autre triplette s'imposait .
 

1er Tour de Coupe de France contre Villabon
Notre parcours en coupe de France s'arrête donc de manière expéditive et en laissant beaucoup de regrets. Un grand merci au club de Villabon pour son accueil et sa sympathie. Place à la coupe du Cher maintenant où le tirage nous a été favorable puisque nous sommes exempts pour ce premier tour. J'ai mis en pièce jointe le tirage du premier tour de coupe du Cher.

Rédigé le Jeudi 29 Mars 2018 | Commentaires (0)
Doublettes Provençal
Trois équipes représentaient notre club pour ce Championnat Doublette Provençal. Coco avec Fred' , Jean-Luc avec Martine ainsi que Christophe qui à son habitude jouait avec Jérôme licencié à Marmagne.
Coraline et Fred' ne sont pas sortis de poules tout comme Jean-Luc et Martine.
Christophe et Jérôme se sont inclinés quand à eux à la partie après poule.
Voici quelques photos pour illustrer cette article.

 

Doublettes Provençal

Doublettes Provençal

Rédigé le Dimanche 18 Mars 2018 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 13