Ce mercredi se disputait le championnat vétéran du comité de Seine Maritime.
C'est le club de la Frenaye qui nous accueillait sur ses installations.
Nous étions 4 équipes a représenter le Club de Turretot.
Deux de nos équipes ont échoué en 1/8 ème Gérard/Jean-Pierre/Antoine et Jean-Luc/Jean-Michel/Jean-Claude bravo à eux pour leur parcourt même si nous espérions mieux.
C'est la triplette de Bihorel composée de Devillers Alain,Lopez José,Rodriguez Gérard qui a survolé ce championnat tout au long de cette journée en proposant du très beau jeu avec beaucoup d'adresse.
Félicitations à eux qui seront de très bons représentants de notre département au Championnat de France qui se déroulera les 10 et 11 juin à Mende en Lozère. Bonne chance à eux.
Félicitations à Josiane et Christiane pour la tenu de notre championnat.
Merci au club de la Frenaye pour son accueil.
C'est le club de la Frenaye qui nous accueillait sur ses installations.
Nous étions 4 équipes a représenter le Club de Turretot.
Deux de nos équipes ont échoué en 1/8 ème Gérard/Jean-Pierre/Antoine et Jean-Luc/Jean-Michel/Jean-Claude bravo à eux pour leur parcourt même si nous espérions mieux.
C'est la triplette de Bihorel composée de Devillers Alain,Lopez José,Rodriguez Gérard qui a survolé ce championnat tout au long de cette journée en proposant du très beau jeu avec beaucoup d'adresse.
Félicitations à eux qui seront de très bons représentants de notre département au Championnat de France qui se déroulera les 10 et 11 juin à Mende en Lozère. Bonne chance à eux.
Félicitations à Josiane et Christiane pour la tenu de notre championnat.
Merci au club de la Frenaye pour son accueil.
4 équipes engagées,4 équipes qualifiées pour le prochain tour.
Bravo à toutes et à tous pour ce premier tour de coupe de Seine Maritime.
Il est vrai que le nouveau Président avait mis en place une nouvelle organisation pour sa prise de fonction puisque deux " Coachs" ont été désignés pour la formation des équipes et le suivi sur le terrain
Gérard et José ont tenu à merveille leurs nouvelles fonctions et nous leurs devons en grande partie ces victoires!!!!!
Bravo Président de mettre les compétences de Gérard et José au service du Club!!!
Merci à nos amis du HAC BO et son Président Arnaud pour leur accueil sur les terrains de la forêt de Montgeon.
Bravo à toutes et à tous pour ce premier tour de coupe de Seine Maritime.
Il est vrai que le nouveau Président avait mis en place une nouvelle organisation pour sa prise de fonction puisque deux " Coachs" ont été désignés pour la formation des équipes et le suivi sur le terrain
Gérard et José ont tenu à merveille leurs nouvelles fonctions et nous leurs devons en grande partie ces victoires!!!!!
Bravo Président de mettre les compétences de Gérard et José au service du Club!!!
Merci à nos amis du HAC BO et son Président Arnaud pour leur accueil sur les terrains de la forêt de Montgeon.
Nous étions deux équipes de six à disputer cette première journée du nouveau Championnat vétérans du secteur Havrais.
La première équipe composée de Chantal,Jean-Michel,Jean-Pierre,Jean-Claude,Jean-Luc et José c'est imposée contre l'équipe de Sanvic 1 sur le score de 26 à 10 en remportant 3 TAT,2 Doublettes et les deux Triplettes.
La deuxième équipe composée de Claude,Bruno,Jean-Luc,Francis,Patrick et Gérard, c'est elle aussi imposée contre l'équipe de Sanvic 2 sur le score de 22 à 14 en remportant 6 TAT, 1 Doublette, 1 Triplette.
Bravo à nos deux équipes,la prochaine journée se déroulera le Mardi 4 Avril sur les terrains de Gravenchon.
La première équipe composée de Chantal,Jean-Michel,Jean-Pierre,Jean-Claude,Jean-Luc et José c'est imposée contre l'équipe de Sanvic 1 sur le score de 26 à 10 en remportant 3 TAT,2 Doublettes et les deux Triplettes.
La deuxième équipe composée de Claude,Bruno,Jean-Luc,Francis,Patrick et Gérard, c'est elle aussi imposée contre l'équipe de Sanvic 2 sur le score de 22 à 14 en remportant 6 TAT, 1 Doublette, 1 Triplette.
Bravo à nos deux équipes,la prochaine journée se déroulera le Mardi 4 Avril sur les terrains de Gravenchon.
Rédigé par José Marcaggi le Mardi 21 Février 2017 à 19:36
|
Commentaires (0)
Affiches Concours Officiels
Rédigé par José Marcaggi le Mardi 21 Février 2017 à 08:21
|
Commentaires (0)
Affiches Concours Officiels
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Les calendriers 2022
26/12/2021
Laurence nous a quitté
16/08/2021
Concours ouverts à tous en Juillet et Août
27/06/2021
Fermeture du Club
02/11/2020
Reprise de nos activités
16/06/2020
Galerie Photos
Liste de liens





















































Actualités