TOC !!TOC !!TOC !!
Nous étions 33 équipes de 6 joueurs dont 2 féminines, représentant 18 clubs à avoir répondu à l'invitation du Club de Gravenchon et du secteur Havrais organisateurs de cet Inter-Clubs.
Si le temps n'était pas au beau fixe (vent violent, pluie ) cette morosité ambiante n'a pas empêché cette compétition de ce dérouler dans une superbe ambiance, conviviale et amicale qui caractérise depuis quelques temps notre secteur Havrais.
Nous devons saluer l'accueil" Princier "du Club de Gravenchon, où l'équipe à " Duché" met tout en oeuvre pour nous recevoir dans de parfaites conditions "de Jeux, les bénévoles qui nous servent à la buvette et la restauration et les installations qui nous permettent de nous restaurer à l'abri, dans une ambiance détendu" Merci à tous.
Pour notre part nous étions cinq équipes dont une féminine pour un résultat moyen, mais qu'importe la joie, l'amitié et surtout "Les Moqueries" étaient là et c'est l'essentiel.
Etant occupé par mes activités" physiques" sur les jeux, je n'ai pu prendre que des photos le midi!!! A ce demander si nous étions à la Pétanque où a un repas de communion!!!! Quoi que n'étais-ce pas le lundi de Pâques ? !!!!
La cerise sur le gâteau pour moi est arrivée en apothéose à la dernière partie, où avec mes deux partenaires "Les Grincheux" nous avons battu mon ami et président du Mont Gailard associé à Momo et Séba ce qui fait que les tournées ce multiplient pour Gaêl, la facture va être salée!!!.
TOC!!TOC!!TOC!! Nous étions là et nous reviendrons.
Merci Gravenchon et le secteur Havrais.
Nous étions 33 équipes de 6 joueurs dont 2 féminines, représentant 18 clubs à avoir répondu à l'invitation du Club de Gravenchon et du secteur Havrais organisateurs de cet Inter-Clubs.
Si le temps n'était pas au beau fixe (vent violent, pluie ) cette morosité ambiante n'a pas empêché cette compétition de ce dérouler dans une superbe ambiance, conviviale et amicale qui caractérise depuis quelques temps notre secteur Havrais.
Nous devons saluer l'accueil" Princier "du Club de Gravenchon, où l'équipe à " Duché" met tout en oeuvre pour nous recevoir dans de parfaites conditions "de Jeux, les bénévoles qui nous servent à la buvette et la restauration et les installations qui nous permettent de nous restaurer à l'abri, dans une ambiance détendu" Merci à tous.
Pour notre part nous étions cinq équipes dont une féminine pour un résultat moyen, mais qu'importe la joie, l'amitié et surtout "Les Moqueries" étaient là et c'est l'essentiel.
Etant occupé par mes activités" physiques" sur les jeux, je n'ai pu prendre que des photos le midi!!! A ce demander si nous étions à la Pétanque où a un repas de communion!!!! Quoi que n'étais-ce pas le lundi de Pâques ? !!!!
La cerise sur le gâteau pour moi est arrivée en apothéose à la dernière partie, où avec mes deux partenaires "Les Grincheux" nous avons battu mon ami et président du Mont Gailard associé à Momo et Séba ce qui fait que les tournées ce multiplient pour Gaêl, la facture va être salée!!!.
TOC!!TOC!!TOC!! Nous étions là et nous reviendrons.
Merci Gravenchon et le secteur Havrais.
Malgré un temps maussade et un vent glacial, ce sont 11 clubs du secteur Havrais qui avaient envoyé leurs représentants de + de 60 ans pour ce qualif Ligue.
Cinq places étaient a pourvoir pour la Finale qui aura lieu le mercredi 23 mars au boulodrome 276.
Les qualifiés sont:
Persac JM, Gonthier JC, Motelay JLles tenants du titre 2015 et nouveaux pensionnaires de Turretot qui cette fois ont du s'arracher pour passer ce tour!!!
Boquain JY, Garot C, et X du Havre S'Port Pétanque
JuhelD, Noël M, Gautier B de Sanvic
Saillard F, Marty B, Tissen A de Gravenchon
Martinez JM, Lefoll M, Avenel P du Cochonnet qui elle a du elle aussi se battre pour arriver à bout de la triplette Mixte de Turretot Laurence, Dany et Patrice qui ont fait honneur à notre Club.
Bonne chance à toutes ces équipes avec un petit plus pour les représentants de notre Club J-Michel,J-Claude et J-Luc.
Nous tenons a remercier les représentantes de notre Comité CHristiane et Josiane qui ont tenu de main de maître la table de marque et notre arbitre Daniel.
En gallerie Photo quelques clichés de cette journée
Cinq places étaient a pourvoir pour la Finale qui aura lieu le mercredi 23 mars au boulodrome 276.
Les qualifiés sont:
Persac JM, Gonthier JC, Motelay JLles tenants du titre 2015 et nouveaux pensionnaires de Turretot qui cette fois ont du s'arracher pour passer ce tour!!!
Boquain JY, Garot C, et X du Havre S'Port Pétanque
JuhelD, Noël M, Gautier B de Sanvic
Saillard F, Marty B, Tissen A de Gravenchon
Martinez JM, Lefoll M, Avenel P du Cochonnet qui elle a du elle aussi se battre pour arriver à bout de la triplette Mixte de Turretot Laurence, Dany et Patrice qui ont fait honneur à notre Club.
Bonne chance à toutes ces équipes avec un petit plus pour les représentants de notre Club J-Michel,J-Claude et J-Luc.
Nous tenons a remercier les représentantes de notre Comité CHristiane et Josiane qui ont tenu de main de maître la table de marque et notre arbitre Daniel.
En gallerie Photo quelques clichés de cette journée
Nous avons pu nous procurer une radio du cerveau de Patrice qui confirme ce que l'on pressentait!!!!
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Les calendriers 2022
26/12/2021
Laurence nous a quitté
16/08/2021
Concours ouverts à tous en Juillet et Août
27/06/2021
Fermeture du Club
02/11/2020
Reprise de nos activités
16/06/2020
Galerie Photos
Liste de liens





























Actualités