La saison 2012 est là déjà et beaucoup de changement pour cette année et non des moindres !
Début des hostilités par le district, une animation en triplette mixte le 4 Février !
En effet la pétanque reprend ses droits ! honneur à la mixité car une animation en triplette mixte est programmée pour le 4 Février prochain dans chaque District.
Dans la foulée, le 11 février le championnat de district, histoire de mettre en jambe les bouliste encore sous la fatigue des vacances !
le planning dans l'Ouest:
Samedi 11 Février à...
Vendredi 17 Février à...
Samedi 03 Mars à...
Vendredi 9 Mars à...
Et une finale le Samedi 24 Mars à...
Le premier titre de l'année sera donnée en championnat doublette mixte, ainsi qu'en tête à tête jeune:
le planning de la doublette mixte:
Dimanche 12 Février à... /.... /.... /......
Dimanche 19 Février à... /.... /.... /......
La finale se jouera les 25 et 26 Février suivant sur le terrain de ......
Vous avez bien compris que les qualificatifs se joueront sur deux journées ! voilà le grand changement de la saison. Avec les inscriptions sans paiement, car à la demande de la licence le forfait de 10 euros l'année a été demandé ! donc pas de dépense sur le terrain, sauf pour s'offrir quelque choses à boire ! bien entendu !
A noter qu' en ce mois de Janvier, une formation d'éducateurs est en cours, pour un examen le 04 février. Bon courage à notre stagiaire !
Dans la foulée, le 11 février le championnat de district, histoire de mettre en jambe les bouliste encore sous la fatigue des vacances !
le planning dans l'Ouest:
Samedi 11 Février à...
Vendredi 17 Février à...
Samedi 03 Mars à...
Vendredi 9 Mars à...
Et une finale le Samedi 24 Mars à...
Le premier titre de l'année sera donnée en championnat doublette mixte, ainsi qu'en tête à tête jeune:
le planning de la doublette mixte:
Dimanche 12 Février à... /.... /.... /......
Dimanche 19 Février à... /.... /.... /......
La finale se jouera les 25 et 26 Février suivant sur le terrain de ......
Vous avez bien compris que les qualificatifs se joueront sur deux journées ! voilà le grand changement de la saison. Avec les inscriptions sans paiement, car à la demande de la licence le forfait de 10 euros l'année a été demandé ! donc pas de dépense sur le terrain, sauf pour s'offrir quelque choses à boire ! bien entendu !
A noter qu' en ce mois de Janvier, une formation d'éducateurs est en cours, pour un examen le 04 février. Bon courage à notre stagiaire !
Rédigé par Willy Rivière le Mardi 17 Janvier 2012 à 13:38
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Rubriques
Dernières notes
Résultat du Grand Prix Pétanque du CBSST
17/08/2012
Galerie
Liste de liens





