|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
DIMANCHE 12 JUILLET, rendez vous au terrain d'Allouis pour notre concours interne annuel.
Un moment convivial à ne pas manquer
10h30 (début du concours)
12h30 Buffet
14h30 Reprise du concours ( enfin pour ceux qui en seront encore capable ...!!)
19h00 Remise des récompenses
20h00 Fromagée
Un moment convivial à ne pas manquer
10h30 (début du concours)
12h30 Buffet
14h30 Reprise du concours ( enfin pour ceux qui en seront encore capable ...!!)
19h00 Remise des récompenses
20h00 Fromagée
Rédigé par Christophe Boudet le Mardi 30 Juin 2015 à 19:54
|
Commentaires (0)
Samedi 9 mai à eu lieu le championnat triplette promotion masculin ainsi que le championnat triplette féminin, pour une fois avec le soleil au rendez vous.
Nos Féminines, Karine, Evelyne et Séverine perdent en 1/8 du départemental après leur très beau parcours en ligue le week-end dernier.
Pour le promotion :
Camille, Patrick, Michèle perdent en poule
Wilfried, Vincent, Alain perdent en poule
Jean-Pierre, Jean-Philippe, Christophe perdent en 1/8
Nos Féminines, Karine, Evelyne et Séverine perdent en 1/8 du départemental après leur très beau parcours en ligue le week-end dernier.
Pour le promotion :
Camille, Patrick, Michèle perdent en poule
Wilfried, Vincent, Alain perdent en poule
Jean-Pierre, Jean-Philippe, Christophe perdent en 1/8
Vendredi 1er mai à Orval :
Une nouvelle qualification chez les féminines , Evelyne et Karine Brisset représenteront le département le 14 mai prochain à Fleury les Aubrais, une nouvelle fois félicitations les filles !!!
Chez les hommes........comment dire ?............La ligue vous remercie d'avoir participé !!!!!!!
Heureusement (pour les hommes) les doublettes mixtes arrivent !!!! (Mesdames bon courage à vous !)
Une nouvelle qualification chez les féminines , Evelyne et Karine Brisset représenteront le département le 14 mai prochain à Fleury les Aubrais, une nouvelle fois félicitations les filles !!!
Chez les hommes........comment dire ?............La ligue vous remercie d'avoir participé !!!!!!!
Heureusement (pour les hommes) les doublettes mixtes arrivent !!!! (Mesdames bon courage à vous !)
Ce week end championnat de ligue féminin à Tours
Evelyne Karine et Severine représentent le département et notre club
Bonne chance à vous les filles nous sommes tous avec vous !!!
Evelyne Karine et Severine représentent le département et notre club
Bonne chance à vous les filles nous sommes tous avec vous !!!
Ce dimanche nous avions rendez vous à Saint-Florent sur cher avec le championnat des clubs pour les 6 ème et 7ème journées de 3ème division. Notre objectif étant de pouvoir conforté notre 1ère place au classement général.
La rencontre du matin s'annonçait importante pour nous car nous rencontrions l'équipe de CHAROST 1 qui était 2ème au classement général. Malheureusement pour nous cette rencontre fut rapidement plié et nos joueurs n'ont pas répondus présent.
Bilan : score sans appel avec une défaite 32-4. Félicitations à l'équipe de CHAROST qui possède une très belle équipe.
Après un très bon repas organisé chez Titou nous entamions l'après midi sur une autre rencontre décisive contre le club de SAINT-DOULCHARD 2 et là encore notre club fut vaincus sur le score de 22-14 alors qu'après les doublettes notre destin était encore entre nos mains puisqu'une seule triplette nous suffisait pour remporter cette renontre. Résultats 2 triplettes perdus et nouvelles défaites.
Pour couronner le tout le beau temps ne fut pas au rendez-vous et nous sommes repartis de Saint-Florent sur cher complètement trempé et avec 2 grosses défaites.
Je pense qu'il va être temps de se remettre en question et de montrer autre chose lors des 4 prochaines journées.
La rencontre du matin s'annonçait importante pour nous car nous rencontrions l'équipe de CHAROST 1 qui était 2ème au classement général. Malheureusement pour nous cette rencontre fut rapidement plié et nos joueurs n'ont pas répondus présent.
Bilan : score sans appel avec une défaite 32-4. Félicitations à l'équipe de CHAROST qui possède une très belle équipe.
Après un très bon repas organisé chez Titou nous entamions l'après midi sur une autre rencontre décisive contre le club de SAINT-DOULCHARD 2 et là encore notre club fut vaincus sur le score de 22-14 alors qu'après les doublettes notre destin était encore entre nos mains puisqu'une seule triplette nous suffisait pour remporter cette renontre. Résultats 2 triplettes perdus et nouvelles défaites.
Pour couronner le tout le beau temps ne fut pas au rendez-vous et nous sommes repartis de Saint-Florent sur cher complètement trempé et avec 2 grosses défaites.
Je pense qu'il va être temps de se remettre en question et de montrer autre chose lors des 4 prochaines journées.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives




