|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
le Samedi 11 Avril 2015 à 20:48
|
Commentaires (1)
Ce dimanche 12 avril retour du championnat des clubs pour jouer les 4ème et 5ème journées de la 3ème division. Le déplacement sera court pour notre équipe car c'est notre club ALLOUIS qui organisera cette journée. Le matin à 9 h nous rencontrerons l'équipe de FOECY et l'après midi l'équipe de MEHUN 2.
Les joueurs convoqués pour jouer ces 2 rencontres sont les suivants :
Alain Desclaux
Christophe Boudet
Jean-Pierre Sicault
Christophe Bailly
Jean-Philippe Giraudon
Patrick Brunelle
Pierre Debat
Aurélien Antoine
Les joueurs convoqués pour jouer ces 2 rencontres sont les suivants :
Alain Desclaux
Christophe Boudet
Jean-Pierre Sicault
Christophe Bailly
Jean-Philippe Giraudon
Patrick Brunelle
Pierre Debat
Aurélien Antoine
Aucuns qualifiés parmi nos 10 représentants du club.
Beau parcours quand même de Christophe Boudet qui ne s'incline qu'à la partie qualificative contre le champion du cher en titre. Félicitations à toi.
Beau parcours quand même de Christophe Boudet qui ne s'incline qu'à la partie qualificative contre le champion du cher en titre. Félicitations à toi.
Samedi 4 avril , en route pour le qualificatif ligue T à T.
250 joueurs chez les hommes et 57 joueuses chez les femmes.
Féminin : Karine Brisset , Severine Maignant, Michèle Perruche-Maignant
Masculin : Pierre Debat,Christophe Bailly, Aurélien Antoine, Camille Brisset, Jean-Pierre Sicault, Alain Desclaux,Christophe Boudet
Bonne chance à nos joueurs et joueuses pour tenter de prendre une des 10 places qualificatives.
250 joueurs chez les hommes et 57 joueuses chez les femmes.
Féminin : Karine Brisset , Severine Maignant, Michèle Perruche-Maignant
Masculin : Pierre Debat,Christophe Bailly, Aurélien Antoine, Camille Brisset, Jean-Pierre Sicault, Alain Desclaux,Christophe Boudet
Bonne chance à nos joueurs et joueuses pour tenter de prendre une des 10 places qualificatives.
Un long déplacement pour le deuxième tour de coupe de France, à jouer le week end du 17/18/19 avril.
Dimanche après midi nous avons effectué le déplacement à Lignières pour le premier tour de coupe de France.
Merci au club de Lignières pour son accueil lors de cette rencontre.
Malgrès le temps gris et un "peu venté" le club à passé ce premier tour sur le score de 29 à 2 !
5 tàt/6
3 doublettes
2 triplettes
Félicitation aux joueurs et surtout à nos supporters pour avoir bravé le froid !!!!!
Merci au club de Lignières pour son accueil lors de cette rencontre.
Malgrès le temps gris et un "peu venté" le club à passé ce premier tour sur le score de 29 à 2 !
5 tàt/6
3 doublettes
2 triplettes
Félicitation aux joueurs et surtout à nos supporters pour avoir bravé le froid !!!!!
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives





