|
L'actualité pétanque du club
|
|
|
|
Galerie
Rédigé par Christophe Boudet le Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:16
|
Commentaires (0)
Ce dimanche 30 août fût marqué par le retour du championnat des clubs. Notre club Allouis avait en charge l'organisation des 8 ème et 9 ème journées du championnat des clubs de 3 ème division.
Le matin notre équipe était opposé à l'équipe de DUN 1 rencontre qui se solda par la victoire d'ALLOUIS sur le score de 26 à 10.
3 tête à tête gagnés
2 doublettes gagnées
2 tripettes gagnées
L'après midi nous furent opposés à l'équipe de SAINT-AMAND sous une chaleur intenable et là encore nous remportions la victoire sur le score de 26 à 10
5 tête à tête gagnés
1 doublette gagnée
2 triplettes gagnées
Excellente journée de pétanque marquée par 2 victoires ainsi qu'une organisation irréprochable.
Merci à tous.
Le matin notre équipe était opposé à l'équipe de DUN 1 rencontre qui se solda par la victoire d'ALLOUIS sur le score de 26 à 10.
3 tête à tête gagnés
2 doublettes gagnées
2 tripettes gagnées
L'après midi nous furent opposés à l'équipe de SAINT-AMAND sous une chaleur intenable et là encore nous remportions la victoire sur le score de 26 à 10
5 tête à tête gagnés
1 doublette gagnée
2 triplettes gagnées
Excellente journée de pétanque marquée par 2 victoires ainsi qu'une organisation irréprochable.
Merci à tous.
Composition d'équipe pour les 8éme et 9éme journées qui se dérouleront à Allouis :
Jean Philippe Giraudon, Cédric Laclemence, Vincent Sicault, Christophe Bailly, Pierre Debat, Aurélien Antoine, Christophe Boudet
Nous rencontrerons DUN 1 le matin et ST AMAND l'après midi
Jean Philippe Giraudon, Cédric Laclemence, Vincent Sicault, Christophe Bailly, Pierre Debat, Aurélien Antoine, Christophe Boudet
Nous rencontrerons DUN 1 le matin et ST AMAND l'après midi
Dimanche dernier notre petit club a organisé son concours interne.
Très belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.
Victoire de Karine chez les féminines et Patrick chez les hommes, félicitations à eux deux.
Vivement l'an prochain..........ou alors il faut le faire plus souvent !!
Très belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.
Victoire de Karine chez les féminines et Patrick chez les hommes, félicitations à eux deux.
Vivement l'an prochain..........ou alors il faut le faire plus souvent !!
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Les Sites Internet de Pétanque
Liste de liens
Licenciés
Dernières notes
Flyer ASL ALLOUIS PETANQUE
02/12/2021
Assemblée générale 2021
02/12/2021
1er Journée du championnat des clubs
11/03/2020
Archives









