F.F.P.J.P - Comité Régional Ile de France - Comité des Yvelines CD78
PORTRAIT N°4
Nom: NAZARETH
Prénom : Philippe
Date de naissance : 9 septembre 1967.
Es-tu gaucher ou droitier ? Droitier.
As-tu un surnom (dans le milieu des boules ou ailleurs) ? Fifi.
Quel est ton plat préféré ?
Les spaghetti bolognaise.
Et ton chanteur préféré ?
Barry White et Prince (j'étais dingue de ça dans ma jeunesse).
Depuis quand joues-tu aux boules ? Depuis douze ans.
Dans quels clubs as-tu joué, à part Carrières ? Toujours à Carrières, mais avant c'était les Bougainvlllées...
Et à Carrières depuis combien de temps ? 12 ans donc!
Quel est ton poste préféré à la pétanque ? Pointeur en doublette et milieu en triplette.
Quel est ton partenaire préféré (au club ou en concours)? Serge et Roland (Rosillette) sont les partenaires avec qui j'ai très souvent joué.
Quels sont les concours que tu as gagnés ou les résultats dont tu es le plus fier ?
Le Challenge du Cellois Pétanque (il trône sur le frigo du club) avec Roland et Roger. Je crois que c'est le plus beau que j'ai vu ici.
Quels sont ton meilleur et ton pire souvenirs à la pétanque ?
Le meilleur (ou un des meilleurs) : la rencontre avec le COSP qui a été une super réussite.
Le pire : le qualif triplette mixte 2011 avec Roland et Zaza au Vésinet. On a passé la première journée tranquille. Revenus le lendemain matin, on a réussi le premier tour sans encombre puis... on a pris une tôle à la deuxième. Snif, je pensais vraiment faire un résultat pourtant.
As-tu un commentaire à faire sur le club ou la pétanque en général ?
Je suis fier d'avoir repris le flambeau après Titan (un gars que j'estime et qui a fait un super boulot).
Aujourd'hui, j'aimerai bien voir quelqu'un du club (un jeune par exemple) remporter un titre majeur pour valoriser les Boules Carriéroises...
J'apprécie aussi toutes les personnes dévouées au sein de notre association.
Nom: NAZARETH
Prénom : Philippe
Date de naissance : 9 septembre 1967.
Es-tu gaucher ou droitier ? Droitier.
As-tu un surnom (dans le milieu des boules ou ailleurs) ? Fifi.
Quel est ton plat préféré ?
Les spaghetti bolognaise.
Et ton chanteur préféré ?
Barry White et Prince (j'étais dingue de ça dans ma jeunesse).
Depuis quand joues-tu aux boules ? Depuis douze ans.
Dans quels clubs as-tu joué, à part Carrières ? Toujours à Carrières, mais avant c'était les Bougainvlllées...
Et à Carrières depuis combien de temps ? 12 ans donc!
Quel est ton poste préféré à la pétanque ? Pointeur en doublette et milieu en triplette.
Quel est ton partenaire préféré (au club ou en concours)? Serge et Roland (Rosillette) sont les partenaires avec qui j'ai très souvent joué.
Quels sont les concours que tu as gagnés ou les résultats dont tu es le plus fier ?
Le Challenge du Cellois Pétanque (il trône sur le frigo du club) avec Roland et Roger. Je crois que c'est le plus beau que j'ai vu ici.
Quels sont ton meilleur et ton pire souvenirs à la pétanque ?
Le meilleur (ou un des meilleurs) : la rencontre avec le COSP qui a été une super réussite.
Le pire : le qualif triplette mixte 2011 avec Roland et Zaza au Vésinet. On a passé la première journée tranquille. Revenus le lendemain matin, on a réussi le premier tour sans encombre puis... on a pris une tôle à la deuxième. Snif, je pensais vraiment faire un résultat pourtant.
As-tu un commentaire à faire sur le club ou la pétanque en général ?
Je suis fier d'avoir repris le flambeau après Titan (un gars que j'estime et qui a fait un super boulot).
Aujourd'hui, j'aimerai bien voir quelqu'un du club (un jeune par exemple) remporter un titre majeur pour valoriser les Boules Carriéroises...
J'apprécie aussi toutes les personnes dévouées au sein de notre association.
LE COMMENTAIRE DU CLUB :
Cette fois-ci c'est le Président, donc il ne faut pas déraper sinon ça va finir par un rapport aux miches !
Evitons donc soigneusement de dire qu'il a oublié qu'on le surnomme aussi "le pins", "Jésus" ou "l'Anaconda" (ce dernier surnom n'est pas vérifié à notre connaissance)... sinon il faudra prendre sa prochaine licence à Bures (et ça n'emballe personne).
Au début de son quinquennat (si,si il va en faire un) le Président a dit : "si tu joues plus, tu gagnes plus!" Donc il va falloir se mettre aux concours !... Il a d'ailleurs donné l'exemple (on y revient) avec cet énorme trophée du Cellois l'année dernière, en début de saison. Bon, on veut d'autres Trophées Monsieur Fifi... Mais, si on peut te mettre une tôle, on ne se retiendra pas !
Pour les commentaires persos : lâchez-vous !
Rédigé par Boules Carriéroises le Vendredi 3 Février 2012 à 20:57
|
Commentaires (2)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Vie du club
Jeunes
Manifestations sportives officielles
Autres manifestations
Challenge de l'amitié
Liens utiles
Archives

Accueil
























