F.F.P.J.P - Comité Régional Ile de France - Comité des Yvelines CD78
PORTRAIT N°10
Nom: MAZEL
Prénom : Victor
Date de naissance : 22 Juin 1996.
Es-tu gaucher ou droitier ? Droitier.
As-tu un surnom (dans le milieu des boules ou ailleurs) ? Totor !!!!
Quel est ton plat préféré ?
Le poulet frites (NDLR : en fait Victor a d'abord dit, macdo frites, puis moules frites et enfin poulet frites... Donc si vous avez des frites sur vous, n'hésitez pas !)
Et ton chanteur préféré ?
David Guetta
Depuis quand joues-tu à la pétanque ? Depuis 2006 à peu près, mais je jouais comme ça, pour m'amuser, je n'avais pas de licence.
Dans quels clubs as-tu joué, à part Carrières ? Aucun...
Et à Carrières depuis combien de temps ? 2009, l'année de ma première licence.
Quel est ton poste préféré à la pétanque ? Pointeur ou milieu.
Quel est ton partenaire préféré (au club ou en concours)?
Mon père (Eric... pour ceux qui ne savent pas !), Philippe Landat et Anthony Guéret
Quels sont les concours que tu as gagnés ou les résultats dont tu es le plus fier ?
Champion des Yvelines et Vice champion de ligue 2012 en triplette... On va au France à Nevers !, vice-champion des Yvelines triplette et doublette en 2011, vice-champion des Yvelines tête-à-tête 2011, vice-champion de ligue doublette en 2011, vice-champion des Yvelines triplette 2010 et 1/2 finaliste du TàT cette année là, et en 2009 j'ai été vice-champion des Yvelines en triplette et 1/2 finaliste au championnat de ligue...
Il y aussi de gros concours que j'ai gagnés : Bondy, Herblay, l'ASCO, Carrières, Chatou...
Quels sont ton meilleur et ton pire souvenirs à la pétanque ?
Le meilleur : le titre de cette année... mais aussi le premier titre obtenu en 2009 : ma première année !
Le pire : quand j'ai des embrouilles débiles avec les seniors du club...
As-tu un commentaire à faire sur le club ou la pétanque en général ?
Il y a une bonne convivialité ici, même si je trouve que ça se dégrade un peu... Sinon, j'aime bien jouer avec les gens du club : je me marre bien !
Nom: MAZEL
Prénom : Victor
Date de naissance : 22 Juin 1996.
Es-tu gaucher ou droitier ? Droitier.
As-tu un surnom (dans le milieu des boules ou ailleurs) ? Totor !!!!
Quel est ton plat préféré ?
Le poulet frites (NDLR : en fait Victor a d'abord dit, macdo frites, puis moules frites et enfin poulet frites... Donc si vous avez des frites sur vous, n'hésitez pas !)
Et ton chanteur préféré ?
David Guetta
Depuis quand joues-tu à la pétanque ? Depuis 2006 à peu près, mais je jouais comme ça, pour m'amuser, je n'avais pas de licence.
Dans quels clubs as-tu joué, à part Carrières ? Aucun...
Et à Carrières depuis combien de temps ? 2009, l'année de ma première licence.
Quel est ton poste préféré à la pétanque ? Pointeur ou milieu.
Quel est ton partenaire préféré (au club ou en concours)?
Mon père (Eric... pour ceux qui ne savent pas !), Philippe Landat et Anthony Guéret
Quels sont les concours que tu as gagnés ou les résultats dont tu es le plus fier ?
Champion des Yvelines et Vice champion de ligue 2012 en triplette... On va au France à Nevers !, vice-champion des Yvelines triplette et doublette en 2011, vice-champion des Yvelines tête-à-tête 2011, vice-champion de ligue doublette en 2011, vice-champion des Yvelines triplette 2010 et 1/2 finaliste du TàT cette année là, et en 2009 j'ai été vice-champion des Yvelines en triplette et 1/2 finaliste au championnat de ligue...
Il y aussi de gros concours que j'ai gagnés : Bondy, Herblay, l'ASCO, Carrières, Chatou...
Quels sont ton meilleur et ton pire souvenirs à la pétanque ?
Le meilleur : le titre de cette année... mais aussi le premier titre obtenu en 2009 : ma première année !
Le pire : quand j'ai des embrouilles débiles avec les seniors du club...
As-tu un commentaire à faire sur le club ou la pétanque en général ?
Il y a une bonne convivialité ici, même si je trouve que ça se dégrade un peu... Sinon, j'aime bien jouer avec les gens du club : je me marre bien !
LE COMMENTAIRE DU CLUB :
Carrières fabrique des champions !!!... Il faut d'ailleurs que l'on dépose une AOC : Made in Carrières (tout jeune champion issu du club devra se faire tatouer ça sur la fesse gauche !)
Il est quand même joli le palmarès de "Totor", trois ans de licence et à peine 16 ans : ça promet !
Cette année, il est encore passé à la vitesse supérieure en jouant régulièrement en TC senior, et les résultats commencent déjà à arriver !
Plein d'humilité (si,si...) il dit qu'il apprend... Nous aussi, on apprend... à prendre des volées quand il joue des parties au club. Il joue avec tout le monde (il donne même des cours de tir à Catherine), et certains ont du mal avec son humour chambreur... Ben oui, il a été élevé au Mazeltoff pur beurre, c'est pas pour rien ! C'est sûr que c'est dur d'entendre : "t'as vachement progressé xxxx !" quand tu as crocheté ta boule à 2 m du rond... et surtout quand c'est dit par un gars qui a 40 ans de moins que toi ! (mais en même temps c'est pas faux !)
Il faut en profiter du "Totor", car il est encore accessible (vous verrez quand il sera élite... ou plutôt vous ne le verrez plus), il faut en profiter pour faire de belles parties.
Bonne chance pour Nevers ! On est à fond derrière toi Victor !
Pour les commentaires persos : lâchez-vous !
Carrières fabrique des champions !!!... Il faut d'ailleurs que l'on dépose une AOC : Made in Carrières (tout jeune champion issu du club devra se faire tatouer ça sur la fesse gauche !)
Il est quand même joli le palmarès de "Totor", trois ans de licence et à peine 16 ans : ça promet !
Cette année, il est encore passé à la vitesse supérieure en jouant régulièrement en TC senior, et les résultats commencent déjà à arriver !
Plein d'humilité (si,si...) il dit qu'il apprend... Nous aussi, on apprend... à prendre des volées quand il joue des parties au club. Il joue avec tout le monde (il donne même des cours de tir à Catherine), et certains ont du mal avec son humour chambreur... Ben oui, il a été élevé au Mazeltoff pur beurre, c'est pas pour rien ! C'est sûr que c'est dur d'entendre : "t'as vachement progressé xxxx !" quand tu as crocheté ta boule à 2 m du rond... et surtout quand c'est dit par un gars qui a 40 ans de moins que toi ! (mais en même temps c'est pas faux !)
Il faut en profiter du "Totor", car il est encore accessible (vous verrez quand il sera élite... ou plutôt vous ne le verrez plus), il faut en profiter pour faire de belles parties.
Bonne chance pour Nevers ! On est à fond derrière toi Victor !
Pour les commentaires persos : lâchez-vous !
Rédigé par Boules Carriéroises le Jeudi 14 Juin 2012 à 10:25
|
Commentaires (2)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Vie du club
Jeunes
Manifestations sportives officielles
Autres manifestations
Challenge de l'amitié
Liens utiles
Archives

Accueil























