Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute
Soirée aristocratique mais néanmoins populaire
La Comtesse Catherine de Bois-Sanssoif et la Duchesse Elisabeth de la Dalle en Pente étaient tôt venues à l'invitation du Prince Philippe du Mangala. Il était question de taster de cette vinasse que l'on nomme à point : Bojolé…
Philippe du Mangala de Tropgros et son Prêvot, Bruno le Ventru de Lété, ne faisaient pas les choses moyennasses et firent apporter par leur Ibère échanson,  Jorge, (non, Ibère échanson n'a rien à voir avec Rire et Chanson : pfff ! ) moult tartinades, patay et charcutailles. Et c'est à ce moment que la baronne Muriel du Puits sans fond parvint à se frayer un chemin parmi les pouilleux, nobliaux, lads, vilains et palefreniers qui assiégeaient le buffeton du Prince. Nous ripaillames alors avec les fieffés manants et les ribaudes en goguette jusqu'à ce que nos téléphones cellulaires nous fissent atterrir à l'heure actuelle. (Vinguiou, il est vraiment fort cette année pour que je raconte des trucs comme ça !)

Bon en fait, c'était cool et le Beaujolais Lagrolle assure toujours ! On s'est bien amusé et on a donné de nous-même aux Dieux du Cholesterol (suffit de regarder le buffet !)

Et Je vous rappelle quand même qu'il vaut mieux consommer avec Maude et Riton !


Rédigé par Le Troubadour de l'Etroiture des Trois Tours le Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:54 | Commentaires (0)





{partial} {/partial}
Rechercher sur le Blog



Vie du club
Challenge de l'amitié


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile