POURQUOI NE PAS REVER UN PEU ?
Après le super week end que nous nous venons de passer, tout le club est encore un peu sur un nuage cette semaine mais retour à la compétition ce samedi avec le championnat doublette mixte.
Grosse participation des farinois cette année dans ce championnat et des équipes qui peuvent tirer leur épingle du jeu.
Direction HAUTEVILLE samedi 10 et dimanche 11/05 pour 10 équipes :
- Marie et Jérémy SANDRON
- Séverine et Carlos DAS NEVES
- Nicole SANDRON et Philippe BOULON
- Nathalie SANDRON et Thierry MOIROUX
- Justine MEISSIMILLY et Florian DUCROZET
- Isabelle MAGNARD et Eric JUGNET
- Christine REMY et Roger SANDRON
- Amandine SANTOZ et Thierry MOLL
- Laetitia et Sébastien LIEVOIS
- Catherine VIDAL et Fabrice MILLOT
BONNE CHANCE A TOUS
Pour info, les derniers champions :
- 2013 : Estelle ALLIROT et Joffrey LEFRANC
- 2012 : Valérie AUSSEM et Sébastien BALAYE
- 2011 : Maryse LAURENT et Damien ROZIER
Grosse participation des farinois cette année dans ce championnat et des équipes qui peuvent tirer leur épingle du jeu.
Direction HAUTEVILLE samedi 10 et dimanche 11/05 pour 10 équipes :
- Marie et Jérémy SANDRON
- Séverine et Carlos DAS NEVES
- Nicole SANDRON et Philippe BOULON
- Nathalie SANDRON et Thierry MOIROUX
- Justine MEISSIMILLY et Florian DUCROZET
- Isabelle MAGNARD et Eric JUGNET
- Christine REMY et Roger SANDRON
- Amandine SANTOZ et Thierry MOLL
- Laetitia et Sébastien LIEVOIS
- Catherine VIDAL et Fabrice MILLOT
BONNE CHANCE A TOUS
Pour info, les derniers champions :
- 2013 : Estelle ALLIROT et Joffrey LEFRANC
- 2012 : Valérie AUSSEM et Sébastien BALAYE
- 2011 : Maryse LAURENT et Damien ROZIER
Rédigé par pétanque farinoise le Mercredi 7 Mai 2014 à 07:16
|
Commentaires (0)
Ce mercredi 7/05, le club invite tous ses licenciés au boulodrome afin d'honorer ses champions .
Ouverture du boulodrome à l'heure habituelle et apéro à partir de 20h.
Ouverture du boulodrome à l'heure habituelle et apéro à partir de 20h.
LA PASSE DE 3 POUR MIRIBEL.
Bel exploit pour la triplette de MIRIBEL Josyane MUET, Mélanie COLLANGE et Céline MAGAT qui remporte pour la troisième fois consécutive ce championnat de l'Ain triplette Féminin.
Cette année , elles s'imposent face à la triplette de MONTLUEL Josette CAILLOT, Pascale GUERRIER et Donatile JESSON.
Cette année , elles s'imposent face à la triplette de MONTLUEL Josette CAILLOT, Pascale GUERRIER et Donatile JESSON.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Dernières notes
Coupe de France : 3e tour régional
05/12/2023
formulaire prise de licence 2024
04/12/2023
Information du Comité de l'Ain
16/11/2023
Coupe de France
13/11/2023
Championnats de l'Ain 2024
12/09/2023
Coupe de France : 1er tour de zone
22/08/2023
Affiche Marathon Miribel du 1er octobre 2023
18/08/2023
Affiche Concours à Nantua
08/08/2023
Les félicitations du comité !!!
07/08/2023
Résultat 4ème tour Coupe de France 2023
31/07/2023
Classement CDC féminines
10/07/2023
Classement Championnat des clubs équipe 1
06/07/2023
Galerie



