Coup de gueule

Rédigé par Patrick LABORDE le Lundi 18 Février 2019 à 14:31

Encore une fois !


Encore une fois !
Ces connards ont eu raison d’une personne bien, d’un ami, d’un bénévole…
J’en ai plus que marre de ces « Yaka », de ces « Fokeux » et en règle générale de toutes ces personnes qui ne savent que critiquer, que démonter les bonnes volontés… Mais que font-ils de leur côté ? RIEN
Encore une fois, ils ont gagné… Je suis triste … ils ont réussi à dégoûter un bénévole qui, au moins lui, donnait de son temps pour les autres, pour son association...
J’ai connu cela il y a une petite dizaine d’années. Moi aussi, j’en ai eu ras le bol de me battre contre ces personnes qui ne pensent qu’à leur bien-être personnel mais qui sont incapables de s’investir dans leur association. Des personnes qui pensent que tout leur est dû, mais qui de leur côté ne pensent jamais aux autres… Et encore s’ils le faisaient après avoir regardé leur nombril ! Mais non !!! Ils n’ont même pas un dixième de vue… 
Je viens de perdre un ami dans le bénévolat à cause d’eux… Ces connards comme je l’ai déjà dit plus haut… Ils se reconnaitront quoique, certains sont tellement cons, qu'ils se réjouiront d’avoir « renvoyé » un bénévole.
Notre club part à vau l’eau… Mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas les seuls. Mais j’avais besoin de pousser ce coup de gueule.
Je t’aime mon ami et j’espère que tu seras encore là, lorsque le besoin s’en fera sentir, malgré tous ces connards !

Commentaire(s)

JMQ
"Ne pas oublier que quand il n'y aura plus de bénévoles, il n'y aura plus de concours. Idem , pour les arbitres ou pour les dirigeants.
à méditer....! Je ne sais pas de qui tu parles Patrick, mais je suis à 100% avec toi. Bises
 
Rédigé par Patrick LABORDE le Lundi 18 Février 2019 à 14:31 | Commentaires (1)