Djonice79 - Joueur de la PPy
Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> La Boutique Boulistenaute

Il vous reste

Pour en profiter !

Votre triplette
La Boule Bleue

Livraison & Gravure
OFFERTE
Mise au point
Contrairement à ce que racontent "des mauvaises langues"...
Pourquoi cette expression ? Tout simplement car ces gens-là (référence musicale) ne sont pas capables de me dire ouvertement, en face de moi, les problèmes que leur posent mon blog.

Donc, je reprends...
Contrairement à ce que racontent "des mauvaises langues", ce blog est le mien. Il appartient à Djonice79, connu pour les pétanqueurs comme être Patrick Laborde. J'en suis l'administrateur et le seul responsable.
Je suis sociétaire de la Pétanque Parthenaisienne mais ce blog n'est en aucun cas, le blog du club.
J'y mets mes joies, j'y mets mes peines (nouvelle référence !) et je n'attends pas que mes différents articles plaisent ou non à tous.
Si vous me faites le bonheur de les lire, tant mieux... Si le blog ne vous plait pas, vous êtes totalement libres de ne pas y venir !

Alors, au lieu de faire des remarques loin de moi, essayez donc de me croiser et de me les dire de vive voix. Cela pourra développer une conversation plus prolifique que des remarques, la plus part du temps, erronées.

A bon entendeur...
 
Rédigé par Patrick LABORDE le Lundi 4 Mars 2019 à 10:37 | Commentaires (1)

Encore une fois !


Coup de gueule
Encore une fois !
Ces connards ont eu raison d’une personne bien, d’un ami, d’un bénévole…
J’en ai plus que marre de ces « Yaka », de ces « Fokeux » et en règle générale de toutes ces personnes qui ne savent que critiquer, que démonter les bonnes volontés… Mais que font-ils de leur côté ? RIEN
Encore une fois, ils ont gagné… Je suis triste … ils ont réussi à dégoûter un bénévole qui, au moins lui, donnait de son temps pour les autres, pour son association...
J’ai connu cela il y a une petite dizaine d’années. Moi aussi, j’en ai eu ras le bol de me battre contre ces personnes qui ne pensent qu’à leur bien-être personnel mais qui sont incapables de s’investir dans leur association. Des personnes qui pensent que tout leur est dû, mais qui de leur côté ne pensent jamais aux autres… Et encore s’ils le faisaient après avoir regardé leur nombril ! Mais non !!! Ils n’ont même pas un dixième de vue… 
Je viens de perdre un ami dans le bénévolat à cause d’eux… Ces connards comme je l’ai déjà dit plus haut… Ils se reconnaitront quoique, certains sont tellement cons, qu'ils se réjouiront d’avoir « renvoyé » un bénévole.
Notre club part à vau l’eau… Mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas les seuls. Mais j’avais besoin de pousser ce coup de gueule.
Je t’aime mon ami et j’espère que tu seras encore là, lorsque le besoin s’en fera sentir, malgré tous ces connards !
Rédigé par Patrick LABORDE le Lundi 18 Février 2019 à 14:31 | Commentaires (1)

Un peu de détente...


Problème
Rédigé par Patrick LABORDE le Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:46 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 18





{partial} {/partial}