Rubriques
Dernières notes
Galerie
Amis et divertissements
Jeudi 25 Février 2010
Recette de l'abbé nez rouge
Connaissez vous la recette du poulet au Whisky ? Non ?
Bon ba je m'en vais vous la raconter de suite. Ouvrez grand les oreilles, heu les yeux, hips...je ne sais plus...
Alors voici en exclusivité pour vous la recette du poulet au Whisky.
- Acheter un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille de whisky ou 2
- Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
- Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Préchauffer le four température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
- Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
- Se verser deux verres de whisky et les boire.
- Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
- Brendre la vouteille de visky ... 2 berres !!!!
- Après .... un far t'heure .... dituber jusqu'au bour.
- Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens.
- S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 berres de biscuit.
- Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
- Et hop ! 2 berres . Se reberer une bonne voulée de poulet , . non de wisbee.
- Rabasser le poulet... oups l'est tombé bar terre !, l'ettuyecr et le voutre sur un blat.
- Ne pas tenter de se relever...oup's l'est tombé bar terre aussi, ça glisse le gras sur le barrelage de la buisine
- Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
- Blus tard, ramber jusqu'au lit..... ... dorbir ze qui reste de la nuit.
- Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer ou un Guronzan au choix, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel de la cuisine.
Vous êtes encore là mes amis ?
Ps : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec moderation.
Bon ba je m'en vais vous la raconter de suite. Ouvrez grand les oreilles, heu les yeux, hips...je ne sais plus...
Alors voici en exclusivité pour vous la recette du poulet au Whisky.
- Acheter un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille de whisky ou 2
- Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
- Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Préchauffer le four température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
- Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
- Se verser deux verres de whisky et les boire.
- Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
- Brendre la vouteille de visky ... 2 berres !!!!
- Après .... un far t'heure .... dituber jusqu'au bour.
- Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens.
- S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 berres de biscuit.
- Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
- Et hop ! 2 berres . Se reberer une bonne voulée de poulet , . non de wisbee.
- Rabasser le poulet... oups l'est tombé bar terre !, l'ettuyecr et le voutre sur un blat.
- Ne pas tenter de se relever...oup's l'est tombé bar terre aussi, ça glisse le gras sur le barrelage de la buisine
- Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
- Blus tard, ramber jusqu'au lit..... ... dorbir ze qui reste de la nuit.
- Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer ou un Guronzan au choix, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel de la cuisine.
Vous êtes encore là mes amis ?
Ps : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec moderation.
Guy Lamme
Rédigé par Guy Lamme le Jeudi 25 Février 2010 à 11:01
|
Commentaires (0)
Résultats à fin Juin 2010
Lundi 22 Février 2010
les 20 et 21 février
national de CHOLET
vainqueur LAURENT Cyrille GRANDET Thierry LAPORTE Joel
finale de l'hivernal de ST SAULVE 59
finaliste LAUROT Roger DEPRES Thierry DEBOSCHER Eddy
departemental GARGENVILLE 78
1/2 finaliste PODLASKI Luc POMARES Christophe CHAUMONT Arnaud
un grand bravo à Cyrille et ses partenaires pour cette victoire lol
bravo Roger ,en forme le Roger vainqueur la semaine derniere et là finaliste
sans oublier ses équipiers
Oups ! j'allais oublié Bravo Thierry
vainqueur LAURENT Cyrille GRANDET Thierry LAPORTE Joel
finale de l'hivernal de ST SAULVE 59
finaliste LAUROT Roger DEPRES Thierry DEBOSCHER Eddy
departemental GARGENVILLE 78
1/2 finaliste PODLASKI Luc POMARES Christophe CHAUMONT Arnaud
un grand bravo à Cyrille et ses partenaires pour cette victoire lol
bravo Roger ,en forme le Roger vainqueur la semaine derniere et là finaliste
sans oublier ses équipiers
Oups ! j'allais oublié Bravo Thierry
Guy Lamme
Amis et divertissements
Dimanche 21 Février 2010
INFO ou INTOX
PUBLICITE hum , à mon avis mensongère lol
Amar Bruno Gregory , pas des tetes à boire de l'eau
cherchez l'erreur mdr guytou
Guy Lamme
Résultats à fin Juin 2010
Mercredi 17 Février 2010
Bienvenue dans le team et je vous souhaite une bonne saison 2010 guytou
Guy Lamme
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026 -
Lucien, Zimmermann, Feyertag : les plus beaux coups du National d’Orléans 2026 - Résumé Pétanque
22/06/2026 -
Pétanque en Île-de-France : le meilleur du All Star IDF au Coudray-Montceaux - Résumé 2026
Ce résumé propose une sélection des plus beaux gestes captés le jeudi 18 juin lors du All Star ID...22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
















