Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
A.S.CERILLY PETANQUE
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

La vidéo du mardi soir : Odyssée des Champions : QUINTAIS vs DARODES

L'Enduro de 24 h

Jeudi 13 Juillet 2017
Déjà presque deux semaines que l’enduro est passé, et malgré les conditions météo déplorables, l’enduro 2017 à pratiquement affiché complet. Au terme des ces 24h sous la pluie et dans la boue, l’équipe LAMBERT Marion – PRUGNON Marie-Noel – ILLERAS Gloria du club du Vieux Baulieu dans le 42 remporte le concours féminin. L’équipe GONON Christiane – DETERNE Chantal – RAVEL Muriel du club d’Orval, vient à bout du concours B.
Chez les messieurs, l’équipe PRUGNON Jérémy – DECHAVANE Nicolas – PEYLACHON Jonathan venant également du club du Vieux Baulieu dans le 42 remporte l’enduro 2017. Dans le B, l’équipe RICHARD Louis – LETERTRE Yannick – COURANT Bruno venant des Sables d’Olonne en Vendée remporte la finale. Toutes mes excuses pour les vainqueurs du concours C dont nous avons égaré les noms… N’hésitez pas à me les faire parvenir s’il s’agit de l’un de vous !
L’édition 2017 de l’enduro sera une nouvelle fois une réussite pour le club, pour la ville et plus largement pour la promotion de notre Pays de Tronçais. Le club de Cérilly Pétanque remercie très chaleureusement tous les participants, ainsi que tous les bénévoles, sans qui, rappelons le, rien ne serait possible. Je vous fais passer des photos très vite ;)

Rédigé par David NEANT le Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:57


L'Actualité Boulistenaute.com