Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

RIOM 2 Champion du PUY de DÔME


CDC VETERANS 2019
Finale vétérans Elite aux BUGHES le mardi 10/09/2019
Les équipes des BUGHES - CEBAZAT - JUMEAUX - RIOM se sont retrouvées à partir de 9h sur les terrains des BUGHES pour le titre de champion du Puy de Dôme.
Notre équipe est  opposée à l'équipe de CEBAZAT en demi finale.
Victoire de nos joueurs sur le score de 20 à 16 (3 têtes à têtes, 2 doublettes et 1 triplette)
Dans l'autre demi finale les BUGHES s'impose face à JUMEAUX.
La rencontre pour le titre et l'accession en régional a vu notre équipe s'imposer sur le score de 20 à16 ( 3 têtes à têtes 2 doublettes 1 triplette gagnés) la dernière triplette est arrêtée sur le score de 4 à 5 pour les BUGHES, ceci n'influençant pas le résultat final.
Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette remarquable performance
Composition de l'équipe MICHEL René (capitaine) CAMPILLO Philippe - DEDIT René - FERRI Jean Marie - FELLAY Gilles - LACROIX Jean Michel - ORFEUIL Alain - PAILLOT CHARDONNAUX Robert.
 

 
Rédigé par Alain Orfeuil le Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:04

Résultats obtenus


L'équipe féminine évolue en 2ème division poule 4, pour leur dernier match à MOULIN PARROT contre le PIOGAT nos joueuses ont assuré l'essentiel avec une victoire.
Elles terminent 1ère de leur poule avec 4 victoires en 4 matchs, elles accèdent à la 1ère division place aux poules finales pour le titre de championne du Puy de Dôme.
L'équipe : TONELLA Nathalie (capitaine) POTIER Stéphanie - BLAZEIX Anne Marie - LABRE COSTA Ana - MOURO Marie. Félicitations à ce groupe.
Seniors 2 évolue en 1ère division poule 4, dernier match sur les terrains de la FANNY du BOUT du MONDE contre le PIOGAT 2. Ils gagnent 30 à 6 et clôturent ce championnat par 5 victoires en autant de rencontres, et accèdent à la promotion d'honneur. Ils disputeront les poules finales le 20 octobre aux BUGHES pour le titre de champion du Puy de Dôme.
Seniors 1 en ELITE terminent par une victoire contre MESSEIX et échouent à la 2ème place derrière CHATEL GUYON .Pour les hommes du capitaine TONELLA Jean Michel, des regrets justifiés par des absences et un effectif restreint ce qui explique en partie le résultat de cette saison .Félicitons l' ensemble des joueuses et joueurs qui  ont représenté le club de Riom Pétanque tout au long de la saison.
Le Président de Riom Pétanque ORFEUIL Alain.
 
Rédigé par Claude ROUX le Mercredi 28 Août 2019 à 16:17
68 doublettes présentes pour notre concours MOTTET PERRIN du 17/08/2019 , dont 9 équipes de Riom Pétanque‌.
Un temps idéal pour la pratique de notre sport avec des terrains sélectifs .
Dans le concours A:
4 équipes se sont départagées .pour la victoire .
Vainqueur PUYMAL Patrick de Jean ZAY Pétanque associé à NORMAND Sylvain Dômes Orcines Pétanque.
Finaliste RAINEVAL Bertrand et BOUDIN Pascal Pétanque sportive des AULNES qui remporte le challenge (équipe homogène)
Demi Finaliste PREVOST Geoffrey et COURTY Romain Pétanque sportive des AULNES  - JIMENEZ Miguel Dômes Orcines Pétanque associé à KOZDEBA Fabrice Amicale du MARAIS .
Concours B:
vainqueur DELARBOULAS Samuel  JC BILLOMOIS associé à HAGUET André Pétanque de LOUBEYRAT
Finaliste CAZENAVE Jean Pierre MONDIERE Pascal Pétanque CROUZOL VOLVIC
Demi finaliste OFFMANN Jimmy  JC BILLOMOIS  LE FOLL Arnaud Pétanque de la GANTIERE - GARDY Serge PERRIN Philippe Riom Pétanque .
Concours C:
Vainqueur BENONI François Pétanque de LOUBEYRAT et HERTER Kenny Pétanque MARINGUOISE.
Finaliste ROCHA Jérôme La FANNY de CLERMONT, et VIGIER Yonnel Pétanque de GERZAT
Demi finaliste SABATIER Marc FANNY BOUT du MONDE et PARRET Sylvie Pétanque de LOUBEYRAT ,
VOISIN André MEDORO Robert  Pétanque de CROUZOL VOLVIC.
Un grand remerciement à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée.
MORDACQUE M - BOUDIEU J - COPPOLA ML - COPPOLA A - CROIZET P - GRAVES JC - LACROIX JM - LAURENT D

Ainsi qu'à BRIOUDE Jacques pour l'arbitrage et aux joueurs présents à notre concours.
Le Président de Riom Pétanque ORFEUIL Alain.
 
Doublettes Départemental à RIOM le 17 Août 2019
Rédigé par Claude ROUX le Lundi 19 Août 2019 à 10:26
Dimanche 11 Août 2019 sur les terrains du Parc des Fêtes les joueurs seniors de Riom Pétanque affrontaient les joueurs du Club de Dôme Orcines Pétanque du président Philippe ORIS, pour le dernier tour départemental. Et ainsi en cas de victoire faire partie des 8 derniers qualifiés pour le département du Puy de Dôme.
Le capitaine TONELLA Jean Michel a du composer avec les absences et des choix cornéliens pour faire son groupe composé d'une féminine et de 7 joueurs parmi la douzaine de prétendants. Malgré une météo peu favorable pour les têtes à têtes on relève 4 victoires. pour les doublettes nos joueurs ont su hausser leur niveau bien aidé par le facteur chance,( sur 2 déplacements de bouchons favorables à nos couleurs)
 Résultat victoire dans les 3 doublettes ce qui qualifie notre équipe pour le prochain tour. Les triplettes se sont jouées sans véritable enjeu 1 victoire pour chaque équipe ce qui donne un score final de 22 à 9.
Composition de l'équipe de Riom: TONELLA Nathalie - TONELLA Jean Michel - BACHARD Fabrice - BELLOT Philippe - BENAMA Saïd - GARDY Serge - MAKA Thierry -PERRIN Philippe.
Un grand bravo à toute l'équipe en attendant la prochaine rencontre, pourquoi pas contre une grosse cylindrée, pour le plaisir.
Composition de l'équipe d'ORCINES : RAZAHAMANANTSOA Fanny - REINARD David - PISTER David - OLIVIER Jean Pierre - DALFARAT Luc - BRONGNIORT Corentin - PEYRE Stephan - LACLEE Yan.
Remercions COPPOLA Antoine pour la tenue de la buvette et la restauration du soir
Remerciements à Mr et Mme  COIFFE pour la mise à disposition de la salle du club CANIN 
Notre local ne pouvant pas contenir plus d'une douzaine de personnes nous nous voyons obligé de trouver une salle de replis.
Le président de Riom Pétanque  ORFEUIL Alain
 
Dimanche 11 Août à RIOM
Rédigé par Claude ROUX le Lundi 12 Août 2019 à 11:00
1 2 3 4 5 » ... 64





{partial} {/partial}