Rubriques
Photos
Adresses à connaître
Le Club
Dimanche 22 Décembre 2019
L’assemblée générale du club s’est déroulée samedi dernier et à réuni vingt personnes.
Après un instant de pensée pour nos membres du club disparus cette année, nous sommes revenus sur la saison écoulée.
Côté sportif, la saison à été compliquée au niveau des résultats mais notre équipe s’est déplacée dans la bonne humeur à chaque rencontre à passé un tour de coupe. Grâce au parc des expositions, nous avons accueilli une journée de championnat à laquelle ont participés 16 équipes.
La saison prochaine s’annonce meilleure du fait de notre descente de division. Les rencontres seront plus à notre portée et le plaisir n’en sera que plus grand.
Comme la saison passée, nous avons renouvelé notre rencontre amicale avec le club voisin de Meaulne, ce qui permet de passer un agréable moment et de faire jouer le plus grand nombre de personnes.
Au niveau des manifestations, nous avons une nouvelle fois rencontré un franc succès pour notre enduro qui a affiché complet côté masculin. Malgré la chaleur, toutes les parties ont pu se dérouler pour le plus grand bonheur des participants et des organisateurs. Nous remercions vivement l’ensemble des joueurs et des nombreux bénévoles sans qui rien ne serait possible.
Début décembre le club a également participé au téléthon, sous la pluie mais qui a réuni bon nombre de marcheurs.
Bonne nouvelle pour la saison prochaine, nous affichons déjà deux recrues au compteur et nous vous rappelons que vous êtes les bienvenus parmi nous !
Nous remercions toutes les personnes ayant participé à la vie du club cette saison et nous remercions M. le Maire de sa présence à l’assemblée générale ainsi que pour les moyens mis à notre disposition avec le parc des expositions et ses équipements en particulier.
Après un instant de pensée pour nos membres du club disparus cette année, nous sommes revenus sur la saison écoulée.
Côté sportif, la saison à été compliquée au niveau des résultats mais notre équipe s’est déplacée dans la bonne humeur à chaque rencontre à passé un tour de coupe. Grâce au parc des expositions, nous avons accueilli une journée de championnat à laquelle ont participés 16 équipes.
La saison prochaine s’annonce meilleure du fait de notre descente de division. Les rencontres seront plus à notre portée et le plaisir n’en sera que plus grand.
Comme la saison passée, nous avons renouvelé notre rencontre amicale avec le club voisin de Meaulne, ce qui permet de passer un agréable moment et de faire jouer le plus grand nombre de personnes.
Au niveau des manifestations, nous avons une nouvelle fois rencontré un franc succès pour notre enduro qui a affiché complet côté masculin. Malgré la chaleur, toutes les parties ont pu se dérouler pour le plus grand bonheur des participants et des organisateurs. Nous remercions vivement l’ensemble des joueurs et des nombreux bénévoles sans qui rien ne serait possible.
Début décembre le club a également participé au téléthon, sous la pluie mais qui a réuni bon nombre de marcheurs.
Bonne nouvelle pour la saison prochaine, nous affichons déjà deux recrues au compteur et nous vous rappelons que vous êtes les bienvenus parmi nous !
Nous remercions toutes les personnes ayant participé à la vie du club cette saison et nous remercions M. le Maire de sa présence à l’assemblée générale ainsi que pour les moyens mis à notre disposition avec le parc des expositions et ses équipements en particulier.
Rédigé par David NEANT le Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:53
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Feltain, Gaudin et Ziegler surprennent à Nérac
28/06/2026 -
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00













