Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
A.S.CERILLY PETANQUE
> La Boutique Boulistenaute

L'Enduro de 24 h

Mercredi 11 Juillet 2018
10 jours après l’enduro, tout le monde a pu se reposer, récupérer et reprendre ses activités quotidiennes, l’heure pour nous de revenir sur ce week-end magnifique.
Ce ne sont pas moins de 645 joueurs venus de 18 départements pour s’affronter sur les terrains du parc des expositions. A l’issu des 16 parties que proposaient l’enduro masculin, Julien MENDES, Joris SOULAS et Mickael CHEVALIER venus du Cher et du Loiret, remportent le concours A. Dans le B, ce sont Andriano LOPES, Sylvain LEROYER et Rudy GILIBERT représentants le club de Bourbon Lancy qui l’emportent. Enfin, dans le C, Nicolas ANDRADE, Wilfrid COURTAUD et Alexandre ZANONI apportent la victoire au club de Malicorne.
Du côté de l’enduro féminin, Aline JACQUET, Jocelyne MONIER RAMBERT et Cécile LURAT des clubs du cochonnet Biachet et de Montmarault prennent le meilleur des 14 parties qui leur étaient proposé et remportent le concours A. Petit problème pour le concours B, nous avons malheureusement égaré les noms des vainqueurs, mais nous ne doutons pas qu’elles se reconnaîtront et nous les félicitons.
Cette année l’enduro affichait presque complet, nous vous en remercions ! Merci à toutes et à tous d’avoir fait de ce week-end un agréable moment, merci encore à nos 101 sponsors et notre cinquantaine de bénévoles qui œuvrent pour vous rendre le séjour le meilleur possible.
Rendez-vous l’année prochaine, et encore merci !
 

Rédigé par David NEANT le Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:45






{partial} {/partial}