Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
La Pétanque Farinoise
Résultats Val de Saone du 14 janvier 2023
Une journée à ne pas classer parmi les meilleures ce samedi 14 janvier au boulodrome de Belleville dans le cadre du challenge Val de Saône... En effet, sur les quatre formations Farinoises au départ, une seule parvenait à se qualifier pour le concours général.

Les deux compères de toujours, Fifi Boulon et Zico, passaient le stade des quarts de finale et obtenaient donc le droit de disputer la grande finale du 4 mars prochain.

Ils rejoignent ainsi les quatre autres équipes de Fareins déjà qualifiées.

Il ne reste plus qu'une seule journée, le 11 février, pour essayer d'augmenter les forces vives du club lors de la grande finale...
Nous comptons sur les Farinoises et les Farinois engagés pour faire le nécessaire !

Rédigé par pétanque farinoise le Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:42 | Commentaires (0) Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Nouvelle journée (la 3ème) de compétition au boulodrome de Belleville dans le cadre du Challenge Val de Saône.
4 doublettes Farinoises iront défendre les chances du club :

- Ninie et Séverine
- Zico et Fifi Boulon
- Gus et Séb Lievois
- Riquet et Eric Chagneux

Souhaitons bonne chance à ces 4 formations et espérons qu'elles feront aussi bien que les 4 équipes de la dernière journée (3 équipes sur 4 qualifiées à la grande finale...).
Et pourquoi pas une équipe 100% féminine ! Ce serait une première...

Forzza FAREINS !!!
 

Rédigé par pétanque farinoise le Mardi 10 Janvier 2023 à 15:59 | Commentaires (0) Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

De bons résultats pour les Farinois...


Une belle cuvée Farinoise pour cette 2e journée !
Une belle cuvée Farinoise pour cette 2e journée !
Du beau linge ce samedi 17 décembre 2022 pour disputer la 2ème journée du challenge Val de Saône :
- Mumu et Stef casquette
- Flô et Caribou
- Dydi la foudre et Adrien
- Fabien et Mat

Après les résultats mitigés de la première journée et la qualification d'une seule doublette pour la super finale, les blancs et bleus allaient tenter de faire mieux cette fois ci.
Après les poules, c'était le feu d'artifice avec les quatre équipes qualifiées en quart de finale dans le concours général !
A ce stade, malheureusement Dylan et Adrien devaient laisser passer logiquement leurs adversaires de club Mat et Fabien tandis que Flô et Caribou et Mumu et Stef gagnaient leur confrontation et le droit de disputer la super finale du 4 mars 2023.
3 équipes de Fareins dans le dernier carré, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu ça...

En demie donc, et dans une partie 100% Farinoise, Murielle et Stéphane battaient la doublette Flôrian et Philippe et se hissaient en finale de cette journée. A noter que c'est la première fois qu'une féminine de Fareins réussit à se qualifier pour une super finale... Bravo Mumu !!!
Dans l'autre demie, Mathieu et Fabien parvenaient à disposer de la formation du Président de Belleville et rejoignaient donc la doublette mixte Farinoise en finale.

Malgré une très belle résistance de l'équipe pour moitié féminine, ce sont bien Mathieu et Fabien qui remportaient difficilement l'ultime partie sur le score de 13 à 11.

Et de 4 ! Pour l'instant, et après deux journées de disputées, 4 doublettes de Fareins sont qualifiées. En espérant que cela se poursuive lors des deux dernières journées... Forza Fareins !!!
 

Rédigé par pétanque farinoise le Mardi 20 Décembre 2022 à 11:21 | Commentaires (0) Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5 » ... 36