Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Les finalistes et Hubert Thierry président de Nohant.
Seulement 27 équipes sont présentes à Nohant en Gout ce samedi pour le challenge Alain Bornand. Félicitations à Christophe, Virginie Bernard d'Avord et Martial Rebottaro de St Flo pour leur victoire en finale du A contre Sandrine et Alex Buriau de la Pétanque Giennoise et Luc Caillot de Blancafort. Evelyne, Camille et Eric C perdent dans le B.
Bravo à tous.
Rédigé par Moulonpétanque Dimanche 14 Juin 2026 - 07:13 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Actualités sportives

Quentin et Eric
Concours à Aubigny ce dimanche avec 70 équipes au départ et félicitations à Quentin et Eric pour le partage en finale.
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 1 Juin 2026 - 06:35 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Actualités sportives

Quentin, Mario et Eric
Ce samedi 23 Mai l'ES Trouy Pétanque organisait son challenge des amis disparus avec 84 équipes au départ.
Bravo à la triplette composée des Moulonnais Quentin et Eric et du Bruèrois Mario pour le partage en finale du concours.

 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 25 Mai 2026 - 13:44 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Actualités sportives

Eric, Rémi, Véro et Gilou
Le Challenge Péguy restera définitivement au Moulon.
Rémi Bollé, Président de St Amand, a remis pour la 3ème année consécutive le Challenge Péguy à Eric LP, Véro et Gilou.
Une autre équipe Moulonnaise termine dans le dernier carré avec David, Alain et Didier.
Camille, Evelyne et Michel de Plaimpied chutent en quart du B. Fin de parcours dans le B pour François, Jean-Michel, Marie-Christine et JP, Michel, Eric.
Bravo à tous.

 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 2 Avril 2026 - 19:44 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Actualités sportives

Alain et Gilou
84 Doublettes vétérans sont présentes ce mercredi à La Chatre. Après Châteauroux, Alain et Gilou terminent encore dans le dernier carré du Général.
Bravo pour ce bon début de saison.
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 22 Janvier 2026 - 07:06 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
113 DOUBLETTES VÉTÉRANS A CHATEAUROUX
Ce mercredi à Châteauroux, le club de Thenay organisait un concours en doublette vétéran avec 113 équipes au départ.
Les joueurs du Cher ont brillé puisque Moulonnais et Dolchardiens ont partagé le A.
Félicitations à Gilou et Alain pour leur victoire contre Eric et Fernando.
Bravo à tous les 4.
(En PJ, les résultats via FB Pétanque 36)
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 15 Janvier 2026 - 09:06 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Actualités sportives

Les 4 Moulonnais à La Chatre
Ce mercredi, le club de La Chatre organisait "La Coupe de Noël", concours en doublettes vétérans avec 91 équipes au départ dont deux équipes Moulonnaises.
Eric et Momo terminent dans le dernier carré du A, Gilles et Alain s'inclinent en quart du A.
Bravo à tous.

 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 18 Décembre 2025 - 10:34 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
132 DOUBLETTES VÉTÉRANS A CHATEAUROUX
Ce mercredi l"APC Castelroussine organisait un concours en doublette vétéran au boulodrome de Châteauroux avec 132 équipes au départ.
Félicitations à Momo et Gilou pour leur parcours et le partage en finale du A avec Gérard Montaroux et Bruno Fougeron de St Doulchard.
Bravo à tous.

 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 13 Novembre 2025 - 17:32 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5