Vie du club
Nous avons une grosse pensée pour Manon qui se faisait une joie de participer à son premier championnat de France triplette féminin avec ses copines Véro et Lou.
Malheureusement des problèmes de santé vont la priver d'un week-end à Douai avec sa famille et ses amis.
Nous comptons sur toi Manon pour revenir encore plus forte sur les terrains.
On pense fort à toi championne.
Bonne chance aux vice-championnes Argentaises Marie Chaumette, Chloé Papin et Orianne Gibelin qui représenteront notre département à Douai.
Malheureusement des problèmes de santé vont la priver d'un week-end à Douai avec sa famille et ses amis.
Nous comptons sur toi Manon pour revenir encore plus forte sur les terrains.
On pense fort à toi championne.
Bonne chance aux vice-championnes Argentaises Marie Chaumette, Chloé Papin et Orianne Gibelin qui représenteront notre département à Douai.
Vie du club
Cette avec une météo glaciale que s'est déroulé le Championnat Doublette Féminin à La Chapelle St Ursin. 84 équipes ont bataillé dans le froid pour se qualifier en phases finales et malheureusement aucune équipe Moulonnaise sera présente le dimanche à Argent. Coté masculin Eric LP et Quentin sortiront des qualifs à Meillant et s'inclineront respectivement en 16ème et 8ème à Argent.
Félicitations à Manaël Le Pavoux pour son titre de vice-champion du Cher minime associé à Jules Minard de Pigny.
Félicitations à Manaël Le Pavoux pour son titre de vice-champion du Cher minime associé à Jules Minard de Pigny.
Vie du club
81 triplettes vétérans sont présentes ce mercredi à Issoudun dont 4 équipes Moulonnaises. Mimi, Véro et Eric C, Eric LP, Momo et Gilou, David, Alain et Didier, JP, Calou et Michel. Concours très relevé avec des belles équipes du Cher et des départements voisins. Le meilleur résultat est pour Eric, Momo et Gilou, vainqueurs du B.
Résultats concours A.jpeg
(458.95 Ko)
Résultats concours B.jpeg
(441.43 Ko)
Résultats concours C.jpeg
(450.92 Ko)
Vie du club
La Coupe de France 2026-2027 commence le Dimanche 8 Mars à Esprit 2.
Organisé par le CD18, Jet du but à 8h30.
Les perdants du 1er tour joueront le 1er tour de la Coupe du Cher à 14h30.
Voici l'équipe Moulonnaise qui rencontre l'US Pétanquaise (Graçay).
Lou Dubreule, Justine Barberousse, Christophe Bailly, Florian Le Pavoux, Quentin Adam, Joris Soulas, Mohamed Douam et Eric Giocaladelli.
Bonne parties à tous.
Résultats:
Après une victoire au 1er tour de Coupe de France contre l'US Pétanquaise sans jouer les triplettes, le 2ème tour s'annonce plus difficile face aux Florentais emmenés par Sacha. Les Moulonnais s'accrochent et font 3-3 aux TAT.
Mais avec qu'une doublette gagnée, il faut remporter les 2 triplettes et malheureusement la marche est trop haute et la Coupe de France s'arrête là. Bonne suite de la compétition à St Flo.
Organisé par le CD18, Jet du but à 8h30.
Les perdants du 1er tour joueront le 1er tour de la Coupe du Cher à 14h30.
Voici l'équipe Moulonnaise qui rencontre l'US Pétanquaise (Graçay).
Lou Dubreule, Justine Barberousse, Christophe Bailly, Florian Le Pavoux, Quentin Adam, Joris Soulas, Mohamed Douam et Eric Giocaladelli.
Bonne parties à tous.
Résultats:
Après une victoire au 1er tour de Coupe de France contre l'US Pétanquaise sans jouer les triplettes, le 2ème tour s'annonce plus difficile face aux Florentais emmenés par Sacha. Les Moulonnais s'accrochent et font 3-3 aux TAT.
Mais avec qu'une doublette gagnée, il faut remporter les 2 triplettes et malheureusement la marche est trop haute et la Coupe de France s'arrête là. Bonne suite de la compétition à St Flo.
Vie du club
Ce mercredi, c’est avec une météo printanière que s'est déroulé le concours en Triplette Vétéran organisé par le CAPC à Châteauroux avec 82 équipes au départ.
Trois équipes Moulonnaises sont présentes et Gilou est associé aux Dolchardiens Dominique Bizi et Jean-Louis Terminet.
David, Didier et Alain s'inclinent en 8ème du Général tout comme Gilou, Dominique et Téter.
Véro, JP et Eric terminent dans le partage en demi du B.
Marie-Christine, Jean-Michel et François perdent dans la consolante.
Bravo à tous.
Trois équipes Moulonnaises sont présentes et Gilou est associé aux Dolchardiens Dominique Bizi et Jean-Louis Terminet.
David, Didier et Alain s'inclinent en 8ème du Général tout comme Gilou, Dominique et Téter.
Véro, JP et Eric terminent dans le partage en demi du B.
Marie-Christine, Jean-Michel et François perdent dans la consolante.
Bravo à tous.
Vie du club
Vie du club
L.'E.S. Moulon Pétanque est en deuil, Serge Dubreule nous a quitté.
Serge avait rejoint notre club en 2024 pour suivre ses filles, Lou et Agathe.
L'intégration de Serge n'a pas été difficile, toujours jovial et plein d'empathie auprès de tous.
Nous aurions aimé faire encore quelques parties avec toi, Serge, mais le destin en a décidé autrement.
Lou, Agathe, le club partage le chagrin de votre famille en ces moments douloureux et vous présente ses plus sincères condoléances.
Jean-Pierre
Serge avait rejoint notre club en 2024 pour suivre ses filles, Lou et Agathe.
L'intégration de Serge n'a pas été difficile, toujours jovial et plein d'empathie auprès de tous.
Nous aurions aimé faire encore quelques parties avec toi, Serge, mais le destin en a décidé autrement.
Lou, Agathe, le club partage le chagrin de votre famille en ces moments douloureux et vous présente ses plus sincères condoléances.
Jean-Pierre
Dernières notes
COUPE DE FRANCE JEU PROVENÇAL
24/06/2026
COUCOU MANON
14/06/2026
27 TRIPLETTES MIXTES A NOHANT EN GOUT
14/06/2026
CDC VÉTÉRAN
08/06/2026
Liste de liens
Galerie






























