Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Gilou vice-champion
227 vétérans dont 15 Moulonnais sont présents à Esprit 2 ce mercredi pour participer au dernier championnat du Cher 2026 organisé par la Pétanque Berruyère.
Félicitations à Gilou pour son titre de vice-champion s'inclinant contre le champion Meillantais Guy Vengeon.
Didier perd en demi-finale contre Gilou et le parcours de Stéphane s'arrête en quart. 
Les championnats du Cher sont terminés pour cette année 2026, bravo à tous pour votre participation et pour vos différents résultats.
 




 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 18 Juin 2026 - 07:52 | Commentaires (3) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
MOMO ET STÉPHANE VICE-CHAMPIONS DOUBLETTE VÉTÉRAN
Un grand bravo à Momo et Stéphane pour leur titre de vice-champion doublette vétéran.
Ils s'inclinent en finale contre Bruno Maggiani et Bruno Fougeron de Meillant.
Félicitations à Alain et Gilou pour leur parcours jusqu'en quart de finale éliminé par Momo et Stéphane
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 28 Mai 2026 - 16:35 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Championnats du Cher

CHAMPIONNAT DOUBLETTE VÉTÉRAN
Encore un record de participation pour ce championnat doublette vétéran avec 158 équipes inscrites dont 11 équipes Moulonnaises. 
Rendez vous mercredi 27 Mai à Chateauneuf. Jet du but à 8h30.
Bon championnat à tous.




Résultats:
Deux équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale, Alain et Gilou, et Momo et Stéphane.
Bonne chance pour demain matin à 8h.




 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 25 Mai 2026 - 14:11 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Le dernier championnat du Cher qualificatif à un championnat de France 2026 a lieu ce vendredi 8 et samedi 9 Mai à Bruère.
Les Moulonnais seront présents avec 7 équipes au départ.
Bon chance à tous.




Bravo à Jojo et Eric G pour leur qualification en quart demain matin à 8h à Bruère.

Défaite en quart pour Jojo et Eric contre l'un des favoris du championnat, Thomas Riegel et Vincent Demuth de Pigny.
Félicitations pour votre parcours.

 
Rédigé par Moulonpétanque Mercredi 6 Mai 2026 - 07:10 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Ce samedi dix équipes représenteront le Moulon au Championnat Triplette Mixte à La Guerche.
Qui pour succéder aux champions en titre Moulonnais Véro, Jojo et Christophe ? Réponse dimanche après midi à La Guerche.
Bon championnat à toutes et tous.



On retrouvera deux équipes Moulonnaises en 8ème demain matin à La Guerche.
Estelle, Eric et Momo et Véro, Jojo et Christophe.
Félicitations à tous.

Résultats:
Estelle, Eric et Momo s'inclinent en 8ème, Véro, Christophe et Jojo perdent en quart et ils sont qualifiés pour le championnat régional.
Bravo à tous.

 
Rédigé par Moulonpétanque Dimanche 3 Mai 2026 - 22:37 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Samedi 25 et Dimanche 26 avril à Beffes, Championnat Individuel Féminin.
Jet du but samedi à 14h.
5 joueuses Moulonnaises sont inscrites.
Bon championnat à toutes.




Lou est la seule Moulonnaise présente dimanche matin et elle s'incline en quart de finale face à Virginie Bernard de la Pétanque Avaraise.
Félicitations pour ce beau parcours.

 
Rédigé par Moulonpétanque Vendredi 24 Avril 2026 - 07:54 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Samedi  25 avril, Championnat du Cher Doublette Masculin à Sancoins pour les secteurs 2 et 3.
Dimanche 26, phases finales à Beffes.
12 équipes Moulonnaises sont engagées.
Jet du but à 14h à Sancoins
Bon championnat à tous.




Qualification de Jojo et Johnny en huitième dimanche matin.
Ils s'inclinent en huitième contre Thomas Riegel et Teddy Sanchis de Pigny.
Bravo à tous les deux pour ce parcours jusqu'en 8ème.

 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 23 Avril 2026 - 21:33 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Éric, Momo et Gilou
C'est à Meillant que le championnat Triplette Vétéran a lieu ce mercredi et jeudi. Qui va succéder aux champions Moulonnais 2025, Eric, Gilou et Momo ? Beaucoup d'équipes peuvent prétendre au titre, des équipes de Meillant, St Doulchard, Argent, Vierzon, le Moulon et pourquoi pas une surprise.
Six équipes Moulonnaises sont inscrites.
Bon championnat à tous.




Deux équipes qualifiées en 8ème demain matin à 9h.
Eric, Gilou et Momo
Didier, Alain et David 
Et les deux équipes tomberont contre les Argentais champions du Cher, Thierry Gangneux, Pascal Bedu et Phillipe Lecolleter.
Didier, Alain et David en 8ème et Eric, Gilou et Momo en quart.
François, Camille, Olive et Alain, Véro, Stéphane ne sortent pas des poules.
Eric, JP, Michel et Mimi, Calou, Michel s'inclinent après poules.
Bravo à tous.

 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 20 Avril 2026 - 12:27 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5 » ... 11