Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu
Estelle et Momo Qualifiés en 8ème
Dix équipes Moulonnaises participent au championnat du Cher Doublette Mixte à Bruère le weekend prochain.
Jet du but à 8h30.
Bon championnat à toutes et tous.


Félicitations à Estelle et Momo pour leur beau parcours jusqu'en 8ème de finale, éliminés par les futurs vice-champions



 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 20 Avril 2026 - 12:18 | Commentaires (2) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Les championnes
Véro, Lou et Manon sont Championnes du Cher Triplette.
Après le titre de vice-champion de Jojo, Ludo et Flo au championnat TJP, Véro, Lou et Manon ramènent le titre au Moulon du plus prestigieux des championnats, le championnat Triplette. Bravo les filles !
Revenons sur ce deuxième weekend à Bruère avec 8 équipes masculines et 3 équipes féminines engagées.
Seul Momo et les deux Eric ( LP et G) se qualifient pour les 8èmes, les autres équipes chutent en poule, après poule ou à la partie qualif comme Eric C, JP et Calou.
Les Moulonnais s'inclinent en 8ème contre les vice-champions Argentais, Maxime Roblin, Florian Penneroux et Aurélien Martinat.
Carton plein chez les filles puisque les trois équipes inscrites sont présentes dimanche matin en quart.
Fin de parcours en quart pour Juju, Audrey et Mimi contre les florentaises Vanessa, Nadia et Josiane.
Estelle, Agathe et Evelyne passent les quarts en éliminant une belle équipe de Lignières mais elles chutent en demi contre les Argentaises Marie, Chloé et Orianne.
Troisième équipe présente ce dimanche, Véro , Lou et Manon gagnent leur quart contre les Marémortaines, Maryline, Nathalie et Delphine.
En demi nous assistons encore à une confrontation "Moulon-St Florent" avec cette fois-ci une victoire Moulonnaise qui envoie Véro, Lou et Manon en finale.
En finale les Moulonnaises prennent l'avantage sur les Argentaises en début de partie et elles gagnent cette finale 13-4.
Bravo à cette équipe alliant l'expérience de Véro et Lou (malgré son jeune age) et la jeunesse de Manon concentrée et à l'écoute de ses partenaires. 
Nos trois championnes iront au Championnat de France au boulodrome du Douaisis à Sin le Noble dans le Nord les 20 et 21 juin.
Merci au club de Bruère de Thierry Adam pour les cadeaux offerts aux championnes.
Bravo à vous toutes les filles .

 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 13 Avril 2026 - 10:44 | Commentaires (1) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Les championnats Triplette ont lieu ce weekend à Bruère.
Trois Triplettes Féminines Moulonnaises sont inscrites.
Jet du but à 8h30.
Bon championnat à toutes.






 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 9 Avril 2026 - 09:13 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Le championnat Triplette Masculin a lieu à Bruère ce weekend.
8 équipes Moulonnaises sont engagées sur les 158 inscrites.
Jet du but à 8h30.
Bon championnat à tous.











 
Rédigé par Moulonpétanque Jeudi 9 Avril 2026 - 08:39 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Ludo, Flo et Jojo
Cette année le championnat du Cher Triplette Jeu Provençal à lieu à Bruére et cinq équipes Moulonnaises sont présentes.
Thomas, Eric, David et Jordy, Audrey et Claude ne sortent pas des poules. Christophe, Quentin et Eric jouent le cadrage contre Juju, Babass, Kévin (première confrontation entre Moulonnais du weekend) et ils se qualifient pour les quarts après une belle partie .
Jojo, Ludo et Flo sont également qualifiés pour les quarts.
Reprise en quart le dimanche matin et qualification en demi pour les deux équipes, l'équipe à Jojo contre Clémont et Christophe, Quentin, Eric face à Pigny.
Les demi-finales nous proposent une partie Moulonnaise et l'autre Florentaise.
Christophe, Quentin et Eric s'inclinent devant Jojo, Ludo et Flo, et Sacha, Alex et Robby passent en finale devant Hervé, Florent et Micka.
Nos Moulonnais sont en finale et malheureusement avec un début de partie assez moyen, les Florentais prennent le large et remportent le titre.
Bonne chance aux Florentais au France.
Jojo, Ludo et Flo sont vice-champions pour la 2ème année consécutive, bravo à tous les trois.
Voila un p'tit résumé du weekend, félicitations à tous et on se retrouve encore à Bruère le weekend prochain pour le Championnat Triplette Masculin et Féminin.

 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 6 Avril 2026 - 14:42 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Samedi prochain, 5 équipes vont représenter le Moulon lors du championnat Doublette Féminin à La Chapelle St Ursin.
Evelyne et Patou, Juju et Audrey, Mimi et Marie-Christine, Estelle et Agathe, Lou et Véro.
Jet du but à 14h.
Bonne chance à toutes.






 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 23 Mars 2026 - 05:22 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
C'est à Meillant que se déroulera le qualificatif TAT Masculin du secteur 2 samedi prochain.
75 joueurs sont inscrits dont 12 Moulonnais, Quentin, Babass, Ludo, Christophe, Eric G, Guillaume ,Florian, Thomas LP, Eric LP, Gaëtan, Thomas C et Claude.
Jet du but à 14h.
Bonne chance à tous.












 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 23 Mars 2026 - 05:10 | Commentaires (0) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
Les 3 équipes Moulonnaises
Organisé par le club de Pigny à Esprit 2, le championnat du Cher Triplette Promotion a lieu le weekend prochain.
Trois équipes Moulonnaises sont inscrites.

Poule 15
Terrain 29: Bernadat T (Meillant) vs Auroux A (Plaimpied)
Terrain 30: François Vilain, Olivier Tassin et Hervé Pinoteau vs Greg Bornand (Nohant)
Pas sorti de poule

Poule 28
Terrain 55: Eric Chareil, Valentin Chareil et Gaëtan Bailly vs Anthony Brulaire (Clémont)
Terrain 56: Vermeesch S (St Germain) vs Leloup-Lochet A (St Florent)
Sorti de poule en gagnant les deux parties nous rencontrons Bruère après poule puis Meillant en cadrage, St Florent (vice champion 2025) en 16ème, La Chapelle St Ursin en 8ème et nous voila en 1/4 du championnat.
Merci à tous nos supporters pour les encouragements et rendez-vous demain à 10h à Esprit 2.
FIn du parcours en quart contre JJ Brillant, A Foucher et C Gitton d'Argent, Bravo à mes deux phénomènes Gaëtan et Valentin pour ce beau week-end, que du plaisir. Nous sommes qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu le samedi 22 Mai à Vouzon (41).

Poule 43
Terrain 85: Maryline Barberousse, Jean-Michel Lavrat et Marie-Christine Lavrat vs Thierry Gangneux (Argent)
Terrain 86: Clavier JM (Herry) vs Yardin G 
Pas sorti de poule 

 
Rédigé par Moulonpétanque Lundi 23 Mars 2026 - 04:15 | Commentaires (2) Notez Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest
1 2 3 4 5 » ... 11