Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu

CDC VÉTÉRAN


La D4 contre Charost
La D4 contre Charost
3ème journée de CDC Vétéran ce jeudi et la D1 se déplace à Genouilly pour affronter La Guerche le matin et Charly l'après-midi. Déplacement à Meillant pour la D4 qui rencontre la PB5 et Charost 2. Quant à la D5 elle se rend à Argent avec un effectif réduit pour affronter Beffes 2 et Orval 2.
Bon CDC à tous.


Résultats:
Bonne journée pour la D1 qui avec deux victoires assure la première place du groupe A en étant invaincu et jouera la montée en Régional contre Vallenay assuré également de terminer premier du groupe B.
En gagnant ses deux rencontres, la D4 est deuxième à un point de St Amand et elle affrontera la Pétanque d'Or la dernière journée. Le vainqueur montera en D3 et jouera le titre contre le premier du groupe A Clémont ou la PB4. 
Bravo à l'équipe de D5 qui se déplaçait avec seulement cinq joueurs et qui revient d'Argent avec un nul et une défaite.
Félicitations à tous et rendez vous le jeudi 25 Juin pour une dernière journée décisive.

 

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque