Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Menu

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX A ST FLORENT


Les championnats régionaux Triplette Séniors, Triplette Féminin, Triplette Vétéran, Doublette Mixte et Triplette Mixte vont se dérouler ce long weekend de l'Ascension à St Florent.
Les cinq champions iront au championnat de France représenter la région Centre-Val de Loire.
Des équipes Moulonnaises seront présentes dans deux championnats.

Championnat Triplette Féminin:
Demi-finale du championnat du Cher: Estelle Jérome, Evelyne Brisset et Agathe Dubreule.
Quart de finale du championnat du Cher: Maryline Barberousse, Audrey Lebourgeois et Justine Barberousse.

Championnat Triplette Mixte:
Quart de finale du championnat du Cher: Véronique Brunet, Christophe Bailly et Joris Soulas.


Résultats:
Voici les beaux parcours de nos trois équipes aux Championnats Régionaux à St Florent.
Estelle, Evelyne et Agathe s'inclinent en demi finale et Juju, Audrey et Mimi perdent en quart de finale du Triplette Féminin.
Véro, Christophe et Jojo s'inclinent en quart de finale du Triplette Mixte.
Très bons résultats, bravo à toutes et tous.


 


1.Posté par Pupuce le 12/05/2026 12:24
Bonne ligue à vous tous 🤩😘

Nouveau commentaire :


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque