Une cinquantaine de personnes ( plus de nombreux pouvoirs ) sont venues assister à notre assemblée générale.
Madame la Maire est passée nous féliciter pour nos activités faites durant toute l'année.
Notre assemblée générale s'est très bien passée, et notre club tourne tellement en plein régime, que nous avons eu le renfort de 4 personnes au sein de notre conseil d'administration, Claude et Daniel Richard, Agnes keller et Pascal Amiot.
C'est vrai que nous étions dejà assez nombreux au bureau mais vu le nombre de manifestations au sein du boulodrome, des aides seront la bienvenue surtout au niveau des tables de marque pour l'organisation des concours.
Puis pas d'augmentation au niveau des prix de nos licences, un bon bilan moral, bon bilan financier, une augmentation de licenciés en flèche et pourquoi pas encore une augmentation en 2014.....
Notre assemblée se finit par les récompenses de nos concours sociétaires fait tout le long de l'année.
A partir du 4 décembre, des permanences auront lieu pour le renouvellement et les nouvelles licences, les mutations et les cartes sociétaires.
Je finirais par remercier notre sponsor, INTERMARCHE, pour son aide très précieuse pour le bon déroulement de la vie du club.
C'est vrai que nous étions dejà assez nombreux au bureau mais vu le nombre de manifestations au sein du boulodrome, des aides seront la bienvenue surtout au niveau des tables de marque pour l'organisation des concours.
Puis pas d'augmentation au niveau des prix de nos licences, un bon bilan moral, bon bilan financier, une augmentation de licenciés en flèche et pourquoi pas encore une augmentation en 2014.....
Notre assemblée se finit par les récompenses de nos concours sociétaires fait tout le long de l'année.
A partir du 4 décembre, des permanences auront lieu pour le renouvellement et les nouvelles licences, les mutations et les cartes sociétaires.
Je finirais par remercier notre sponsor, INTERMARCHE, pour son aide très précieuse pour le bon déroulement de la vie du club.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 25 Novembre 2013 à 21:21
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]













