Ce week end 11 et 12 janvier a eu lieu le bol d'or de Briancon. Si aucune équipe entièrement embrunaise ait participé, nous avons eu quelques représentants voire une équipe trois quarts embrunaises.
4 poules de 10, les 4 premiers huitieme du A, les 4 suivants 8 eme du B et 2 équipes par poules sont éliminées
- Claude Richard et Marc Antoine jouaient avec Inesta et Blue Lacroix, ils n'arriveront pas a passer les poules.
- Charlotte Belline jouaient avec une équipe de jeunes brianconnais, Mario et John Ferrari ainsi que Mathieu Négretti. Ils perdront en huitieme du B, et je t'oublie pas Négro, tu as recu la coupe du fair-play ( pti clin d'oeil).
- Marie Jo Diebold jouait avec Patrick Escallier, Adelino Aleixio et Luis Aleixio ( Antibes ) . Ils sortirent du belle poule le samedi, le dimanche matin ils attaquent par les huitiemes contre l'équipe de Damien Garnier, Cyrielle Sibourg, Anthony Ghighonetto et Mickael Rouit, ils remporteront la partie en faisant jeu plein. Puis en quart ils affonteront le jeune prodige Pierre Lucchesi et feront, tous, une tres belle partie. Les freres Aleixio avec leur capitaine sortiront vainqueurs. En demi, ils chuteront sur l'equipe Lakhal Khaled ( Antibes ) et Patrick Hervo.
En tout cas, je mettrais personnellement une mention excellente à un joueur chti que j'ai appris a connaitre quand je suis remonté en novembre, Stéphane Dath. C'est un joueur un peu rondelé, petit de taille, mais avec un bras d'enfer et super courtois!!!! Il a signé et ira y habiter en mars a île Rousse, je te dis a bientot dans un national!
- Claude Richard et Marc Antoine jouaient avec Inesta et Blue Lacroix, ils n'arriveront pas a passer les poules.
- Charlotte Belline jouaient avec une équipe de jeunes brianconnais, Mario et John Ferrari ainsi que Mathieu Négretti. Ils perdront en huitieme du B, et je t'oublie pas Négro, tu as recu la coupe du fair-play ( pti clin d'oeil).
- Marie Jo Diebold jouait avec Patrick Escallier, Adelino Aleixio et Luis Aleixio ( Antibes ) . Ils sortirent du belle poule le samedi, le dimanche matin ils attaquent par les huitiemes contre l'équipe de Damien Garnier, Cyrielle Sibourg, Anthony Ghighonetto et Mickael Rouit, ils remporteront la partie en faisant jeu plein. Puis en quart ils affonteront le jeune prodige Pierre Lucchesi et feront, tous, une tres belle partie. Les freres Aleixio avec leur capitaine sortiront vainqueurs. En demi, ils chuteront sur l'equipe Lakhal Khaled ( Antibes ) et Patrick Hervo.
En tout cas, je mettrais personnellement une mention excellente à un joueur chti que j'ai appris a connaitre quand je suis remonté en novembre, Stéphane Dath. C'est un joueur un peu rondelé, petit de taille, mais avec un bras d'enfer et super courtois!!!! Il a signé et ira y habiter en mars a île Rousse, je te dis a bientot dans un national!
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 13 Janvier 2014 à 21:36
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Galerie
[GESTION]













