Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur



Championnat départemental triplette
Le week end des 17 et 18 Avril avait lieu le championnat départemental triplette à l'issu duquel 1 équipe était qualifié pour les France et 2 équipes pour la ligue 2011.
Notre société avait engagé 6 équipes qui connûrent des fortunes diverses.
Si 4 d'entre elles quittaient la compétition le Samedi, 2 étaient présente à l'heure des 8éme de finale.
Jean Luc Leyre (notre président), Bruno Mésiano et Thierry Gleize un peu moins brillant que la veille s'inclinait dès les 8éme de finale. Félicitation à eux pour leur parcours et nul doute qu'ils prendront leur revanche au doublette.
Tout l'espoir de notre club pour ramener (aprés de longues années de disette) le titre à Embrun reposé sur notre derniére équipe en l'occurence Faure Bernard, Vaast Christian et Imbert Sylvain.
Leur qualité de jeu durant 2 jours nous faisait espérer beaucoup......Aprés avoir passé les 8éme les quarts et les demis sans encombre un dernier obstacle se dressait devant eux à savoir l'équipe du G.A.P composé de Boin Jeannot Pascal Manuel et Lacroix louis .
Malgré une 1ere méne à leur avantage notre équipe n'est jamais parvenu à hausser son niveau de jeux ,la fatigue,l'enjeu.....mais surtout les adversaires qui s en faire un jeu exeptionnel sont parvenu à s imposer fort logiquement sur le score sans appel de 13 à 2.
Félicitation à Jeannot Manu et Blue bonne chance pour les France .
Malgré tout notre équipe est qualifiée pour la ligue 2011,encore bravo à tout les 3 pour avoir porté les couleurs de notre ville et de notre club aussi haute...........

Championnat départemental triplette

Championnat départemental triplette

Rédigé par Patrick Escallier le Vendredi 23 Avril 2010 à 10:27

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux