Dès dimanche matin , les 31 équipes féminines réparties en 8 poules s'ffrontaient sur les terrains jouxtant le boulodrome .
3 des 5 équipes embrunaises franchissaient les poules . Karine Bonnafoux et Nathalie Bernard ne réussissent pas à concrétiser les occasions en barrage contre l'équipe de Christine Jousselme.
L'après midi en huitième de finale , Stéphanie et Nathalie échouent d'un rien face à Roux Anaïs et Florence Illy . Les "Belline" se qualifient facilement et Claude et Marie France vengent Nathalie et Karine en battant Jousselme.
En quart de finale Charlotte et Nathalie vont s'incliner face à Cindy Payan et Roselyne Bouchet du Sapet ; Claude et Marie-France franchissent l'obstacle en éliminant les Gapençaises Eliane Gay-Para et Masse Martine .
En demi-finale , après un départ catastrophique Claude et Marie France ne réussiront pas à remonter complètement le handicap et laisseront les veynoises retrouver Marie France Escallier et Valérie Chabre se disputer la qualification pour le championnat de France et ce sont ces dernières après une belle empoignade qui iront à Caen.
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Lundi 6 Mai 2013 à 17:46
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
FIP : Fréjus en ordre de bataille
01/02/2026 -
La série de vidéos pétanque : 4e International doublette féminin de Monaco - Septembre 2025 Challenge Princesse Gabriella
26/01/2026 -
Mercato pétanque 2026 : quand les mutations explosent... et les ambitions aussi
18/01/2026 -
Alain Bideau : « Servir la pétanque mondiale est une responsabilité qui a du sens »
16/01/2026 -
Boulistenaute TV ajuste ses tarifs pour 2026 et assume une logique d'accompagnement
14/01/2026
Agenda des Directs
Galerie
[GESTION]














