Le 2 juillet, Karine , M.José et Yolande avaient rendez-vous avec les 128 équipes qualifiées pour le championnat de France à Bagnols sur Cèze .
Dès 8 h , au boulodrome local elles remportent brillamment leurs 2 parties de poules et se qualifient pour les 1/32ème de finale.
A 14 h , au théâtre de verdure où devaient se dérouler toutes les parties suivantes, les attendait une bonne équipe picarde.
Le changement de terrain et la valeur des adversaires allaient se révéler rédibitoires pour nos représentantes qui peuvent sortir la tête haute de cette compétition d'autant plus que cette équipe picarde éliminera ensuite 2 anciennes équipes championnes de France (notamment celle de Cindy Peyrot - Angélique Colombet et Alison Rodriguez)
Rédigé par Pétanque Embrunaise le Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:04
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Jeu provençal, la Crau fait de la résistance
Ancêtre de la pétanque et trésor historique du jeu de boules en région Sud, le jeu provençal vien...30/07/2026 -
Un été de pétanque à vivre en direct avec BTV, BoulistenauteTV !
30/07/2026 -
De Choochuay à Bories, de la Thaïlande à l'Espagne : Palavas réunit le monde de la pétanque féminine - Pétanque
29/07/2026 -
National à pétanque de Miribel Côtière : la victoire racontée par Frédéric Cazes
28/07/2026 -
Le retour de la Thaïlande électrise Palavas Pétanque
28/07/2026
Agenda des Directs
Galerie
[GESTION]













