Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
> Boutique Boulistenaute 100% Pétanque

Les Finales des Championnats Nationaux des Clubs Féminins et Seniors !

Ce week end se jouait à Port Sec les qualifs de Ligue du centre Promotion et Féminime qui se termineront à LUCE le 30 Avril et le 01 Mai .
Concernant nos couleurs nous serons représenter dans les deux catégories puisque en féminin : Vanessa , Nadia et Josiane sont passées et nous représenterons à LUCE et en Masculin Jackie , Jean Luc et Sylvain seront accompagnés de Jean Louis , Olivier et Jonathan qui ont eux aussi gagné leur ticket pour cette finale.
Que dire : Très bon résultats d'ensemble puisque sur quatre équipes en masculin nous en qualifions deux et en féminime sur trois équipes une se qualifie et une autre : Marie Hélène , Séverine et Alexandra perdre à la bonne à 9 .
La semaine prochaine qualif du centre en tête à tête masculin et feminin ou j'espère on ne verra pas trop de parties entre amis du club s'éliminer. J'espère que l'ordinateur saura bien bien se tenir.
A bientôt , Pascal.


Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.
Josiane - Vanessa - Nadia qualifiée pour LUCE.

Idem pour Jean Luc - Sylvain - Jackie
Idem pour Jean Luc - Sylvain - Jackie

de même pour : Jean Louis - Jonathan - Olivier
de même pour : Jean Louis - Jonathan - Olivier

Marie Hélène - Alexandra - Séverine .
Marie Hélène - Alexandra - Séverine .
Elles auraient pu les accompagner à LUCE mais elles se sont inclinées à 9 à la dernière partie .

Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 21 Mars 2016 à 08:47 | Commentaires (1)

Commentaires

1.Posté par marie-hélène le 21/03/2016 12:22
Bon début pour St-Florent pour ces premiers qualif. de ligue . Un temps glacial qui n'a pas refroidi les ardeurs de nos qualifiés. Pas de surprise du côté de Josiane, Vanessa et Nadia même si il y a eu un peu de mal pour sortir des poules. Voilà une bonne triplette qui aura son mot à dire à Lucé. Mégane,Mme Kiki et Anne ont eu la malchance de croiser leur chemin en sortie de poule ... Quant à nous, dans une formation inédite (avec Alexandra lancée dans cette compétition et qui nous a fait quelques jolis coups) nous avons fait notre possible , mais sur la dernière partie, nous nous sommes laissées endormir et ... réveillées trop tard . Bravo enfin aux garçons et à mon grand-frère que j'aurais aimé accompagné à Lucé.

Nouveau commentaire :


L'Actualité Boulistenaute.com






Galerie
P1010820.JPG
P1010849.JPG
P1020051.JPG
P1010827.JPG
P1010823.JPG
Championnat du Cher 2011

Liste de liens


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile