Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur




Association de Défense et de Promotion du Jeu Provençal
> La Boutique Boulistenaute

Au revoir Jeannot BLANC !

Vendredi 3 Juillet 2020


Il y a un peu moins d'un an, Gilbert QUILES le tireur nous quittait après un long combat, aujourd'hui c'est le pointeur de l'équipe Championne de France au Pontet en 2001, Jean BLANC qui s"en va laissant le grand Jérome ESTRANG seul survivant de la triplette Bas Alpine de VOLX.


Nous garderons le souvenir de son euphorie avec le maillot tricolore sur les épaules lors de ce sacre avec ses coéquipiers, Graal de sa carrière et assurément son meilleur souvenir. Il avait réalisé un très bon championnat et une grande finale permettant à son équipe de prendre le dessus sur les pensionnaires de Saint Michel de Plan de Cuques Serge PENNA Christian BEAUMIER et Claude GUIDONI.

Homme discret et affable, ce passionné de Jeu Provençal, figure de Saint Tronc Marseille et de son club l'ABST était un boucher marseillais qui avait pris sa retraite en 2001 l'année de son titre. 


Le destin lui a joué un sale tour en ce début juillet avec ce cruel accident qui l'a emporté brutalement.


A son fils,  sa famille, à Jérome ESTRANG qui est effondré, et aux amis nous adressons nos meilleurs sentiments et toute notre compassion, en leur souhaitant bon courage dans cette dure épreuve.


Vincent MEGER "Raoul30" - 3 Juillet 2020.

 

Vincent MEGER






www.atelierdaysym.com