Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
ADPJP




Association de Défense et de Promotion du Jeu Provençal



International de RUOMS (Ardèche) > PLAY
Samedi 18 & Dimanche 19 septembre

Résultats 68éme Grand Prix de la Ville d'Arles - 28 et 29 mai 2016

Mardi 31 Mai 2016

56 équipes se sont présentées sur la ligne de départ de ce 68éme grand prix Arlaten, sur le maginifique et si typique boulodrome de Daillan et le stade de Trinquetaille. 

Après deux jours de compétition et sous une météo capricieuse le dimanche c'est l'équipe composée de Claire Gaudiliére Thierry Terreno et Julien Serrano (Grasse Le Rove) qui s'est imposée en finale sur le score de 13 à 10 face au trio Thierry Peyre Claude Gosselin et Patrick Correla (Saint Michel de Plan de Cuques Marseille) à l'issue d'une belle finale de 13 mènes bien entamée par les vainqueurs 8/2 avant que leurs adversaires ne les doublent 9/8 pour finalement reprendre le score et conclure.

En demies finales victoire aisée de la triplette Peyre sur l'équipe gardoise Didier Bertrand Bruno Boisset Mathieu Roman (Boule du Pré Beaucaire et Boule de feu Manduel) sur le score de 13 à 3. Dans l'autre duel magnifique et délicieux pour la grosse galerie, Terreno and co ont battu Benmostepha "Ben", Kamel et Hamid Riffi pourtant auteurs d'une partie épatante sur le score de 13 à 8

En quarts on avait noté  les défaites des teams Propos Panzani Gillot, Vaillant Boiron et Ferrer, Steve Bertrand Kiramarios Raise contre Terreno, et Marbat Valente et Rouvin contre D Bertrand.

Bonne organisation de l'AS Trinquetaille et bonne ambiance à la buvette comme sur les jeux malgré une déception sur le nombre d'équipes désespérant bas ici depuis plusieurs années.





 




Vincent MEGER