Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Ligue Poitou-Charentes - Comité des Deux-Sèvres CD79
> La Boutique Boulistenaute

International d'Objat

10 & 11 août

Supranational du Puy-en-Velay

Du 16 au 19 août

COUPE DE FRANCE

Bonjour à tous,

Le dimanche 30 juin, l'équipe de Coupe De France de l'ASBP se déplaçait sur les terrains de St Maixent l’École, afin d'affronter la Pétanque Saint Maixentaise, pour une rencontre importante, celle du 3ème tour départemental de la Coupe de France.

Pour se dernier tour départemental, la rencontre commence bien avec 3 têtes à têtes remportés sur 6. Cependant, seulement 1 doublette masculin est remporté sur 2, tandis que le doublette mixte est perdu dans le même temps. L'équipe se devait de remporter les deux triplettes pour pouvoir remporter la rencontre et donc se qualifier pour le 1er tour régional, ce qui ne se réalise malheureusement pas car seulement un triplette est remporté.

C'est donc une défaite pour l'équipe représentant le club sur le score de 14 - 17 et donc l'élimination de la compétition pour cette édition 2019-2020 de la Coupe De France.

Félicitation aux joueurs et joueuses ayant participer à cette édition et bonne chance au club de Saint Maixent pour la suite de l'aventure.


PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:00

Championnats Ligue Poitou Charentes

Championnats Territoriaux 2019 - Résultat
Bonjour,

Le week end dernier, du 30 mai au 2 juin, ainsi que le week end du 25 et 26 mai, se tenait à Montmorillon (86) les championnats de Ligue Poitou Charentes. Le club était représenté dans différents championnats, avec des résultats convainquant pour certaines équipes, et pour d'autres, des résultats qui pourront servir dans les prochaines années.

Dans le championnat Tête à Tête, Dominique Roy s'incline malheureusement en phase de poule.

Dans le championnat Triplette Masculin, l'équipe composée de TURPAULT Thomas, TURPAULT Benoit et NAUDON Sylvain s'incline elle aussi dès la phase de poule.

Dans le championnat Triplette Féminin, l'équipe composée de BAUJAULT Stéphanie, ROUSSELOT Sandra et LANDREAU Sandra s'incline en 8ème de finale, félicitation pour leur parcours.

La belle performance du week end nous viens du championnat Triplette Jeune, où BAUJAULT Maxence, associé à PAQUET Maxime et LE SEIGLE Logan, s'est qualifié pour le championnat de France grâce à leur victoire en petit finale sur le score de 13-11. Bravo à lui et son équipe pour leur qualification et nous leur souhaitons bonne chance pour le championnat, qui se tiendra cette année à Nevers.

Nous félicitons tout de même toutes les équipes pour leurs différents parcours lors de ces championnats Territoriaux.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Lundi 3 Juin 2019 à 20:13

Championnats Départementaux

Championnat Départemental Tir De Précision
Bonjour,

Ce week end, à Vasles, avait lieu le tout premier championnat de Tir de Précision, réservé aux joueurs classé honneur et élite du département, aussi bien chez les masculins et chez les féminines. Ce sont BAUJAULT Stéphanie et TURPAULT Benoit qui ont représentés le club pour cette première édition de ce championnat, parmi les joueuses et joueurs honneurs du club. Et de quelle manière !

En effet, BAUJAULT Stéphanie remporte le titre suite à sa victoire en finale face à LEVIGNAC Camille du club de Saint Maixent sur le score de 22-18. Chez les masculins, TURPAULT Benoit remporte également le titre suite à sa victoire en finale (après un tir de départage) sur un score total de 47 à 44 (35-35 avant le tir de départage) face à BALOGE Marius du club de Saint Maixent.

Félicition donc à Stéphanie et Benoit, qui remporte la première édition du championnat.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Lundi 20 Mai 2019 à 21:50

Championnats Départementaux

Bonjour,

Le week end du 18 et 19 mai se tenait à Vasles le championnat Triplette Promotion où 5 équipes représentaient le club :
- BERTRAND Bruno, DOUX Cyrille et DOUEZY Jean Yves
- FERNANDEZ Jean Michel, ROY Dominique et MERCERON Jean Marie
- BELLIER Yannick, LANDREAU Thierry et COLAS Laurent
- NAUDON Christophe, DRUAULT Alain et BOISSEAU Pascal
- NICOLLE Jacky, MOHAMED Takia Ahamada et SOULE Mohamed

Pour les deux premières équipes nommées ci dessous, le parcours s'est arrêté au stade des poules, suite à leur défaite en barrage. Pour les trois autres équipes, elles s'inclinent toutes en 1/16ème de finale, partie qui leur permettait de se qualifier pour le dimanche matin.

Félicitation tout de même aux équipes pour leur parcours.

Les champions départementaux sont PINEAU Shune, PINEAU Philippe et PRE Alexandre du Club du carreau Mellois.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Lundi 20 Mai 2019 à 21:04





{partial} {/partial}