Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Ligue Poitou-Charentes - Comité des Deux-Sèvres CD79
> La Boutique Boulistenaute

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Ce Samedi 8 septembre, les deux équipes représentants le club ont vu leur parcours se terminer au stade des 1/8ème de finale de la coupe des Deux Sèvres.

L'équipe 1 jouait sa rencontre à St Maixent, afin d'y affronter St Maixent 3 pour son 1/8ème de finale de la Consolante A. Elle s'incline sur le score de 12 - 29

L'équipe 2 jouait quant à elle sa rencontre à Vouillé, afin d'y affronter Vouillé 1 pour son 1/8ème de finale du générale A. Elle s'incline sur le score de 16 - 25.

Malheureusement, nous aurons aucune équipe en 1/4 de finale de la coupe des Deux Sèvres.

Félicitation tous de même aux deux équipes pour leur participation et nous espérons un meilleur parcours l'année prochaine.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:58

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Voici les résultats des 1/16ème de finales des 2 équipes engagées en Coupe des Deux Sèvres.

L'équipe de NAUDON Sylvain, engagée dans le général de la Coupe des Deux Sèvres, se déplaçait à Secondigny afin de rencontrer l'équipe de Secondigny 1. La rencontre débute de la plus belle des manières pour notre équipe, qui réussi à gagner les 6 têtes à têtes, ce qui leur permet de mener 12-0 la rencontre. Ensuite, l'équipe parvient à remporter un doublette mixte sur les deux et remporte dans le même temps le doublette masculin, ce qui leur permet d'augmenter leur avance et de mener 18-3. Ensuite, seul le tête à tête masculin est perdu, le doublette féminin et le triplette masculin sont remportées (score cumulé : 26-5). Les deux équipes n'ont pas eu besoin de faire les deux derniers triplettes mixtes, l'écart étant trop important. La rencontre est donc remporté par l'équipe de NAUDON Sylvain et se qualifie donc pour les 1/8ème de finale de la partie principale du Général de la coupe des Deux Sèvres (SCORE FINAL : 31-10)

L'équipe de BERTRAND Amélie recevait quant à elle une autre équipe de Secondigny (Secondigny 3) dans la partie consolante de la Coupe des Deux Sèvres. L'équipe commence bien cette rencontre avec 4 têtes à têtes de remportées sur 6 (8-4). Ensuite, l'équipe ne parvient qu'à remporter un seul doublette alors que dans le même temps, le doublette masculin est perdu (11-10). Ensuite, l'équipe parvient à recreuser l'écart car elle remporte le tête à tête masculin ainsi que le triplette masculin. Le doublette féminin est quant à lui perdu (18-13). Il ne suffisait donc que d'un triplette mixte à l'équipe pour remporter cette rencontre ce qui est chose faite, car un triplette sur les deux est gagnée. La rencontre est donc remporté par l'équipe de BERTRAND Amélie et se qualifie donc pour les 1/8ème de finale de la partie principale de la consolante de la coupe des Deux Sèvres (SCORE FINAL : 23-18)

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Jeudi 2 Mai 2019 à 19:15

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour à tous,

Le tirage pour les 1/16ème de finale de la coupe des Deux Sèvres est sorti, et ce sera donc une double confrontation entre notre club et celui de la Pétanque Secondignoise.

En effet, l'équipe de NAUDON Sylvain se déplace à Secondigny pour affronter Secondigny 1, pour une place en 1/8ème de finale de la Coupe des Deux Sèvres Générale, dans le Concours A.
L'équipe de BERTRAND Amélie reçoit quant à elle l'équipe de Secondigny 3 pour une place en 1/8ème de finale de la Coupe des Deux Sèvres Consolante, dans le Concours A.

Bonne Chance aux deux équipes pour ces 1/16ème de finale.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Mardi 26 Mars 2019 à 21:42

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour à tous,

Voici les résultats de la troisième et dernière rencontre de la phase de poules des 2 équipes engagées dans cette compétition.

ASBP 1 :

Pour sa troisième rencontre, l'équipe de Bertrand Amélie se déplaçait à Airvault, pour jouer contre l'équipe d'Airvault 1. La rencontre commence bien, avec 3 têtes à têtes gagnés sur les 6, ce qui fait une égalité parfaite entre les deux équipes (6-6). Ensuite, l'équipe ne remporte qu'un doublette mixte et perd dans le même temps le doublette masculin (score cumulée : 9-12). Dans le troisième tour, l'équipe ne parvient pas à gagner le triplette masculin ni le tête à tête masculin, mais remporte le doublette féminin, ce qui leur permet de garder espoir (12-19). Malheureusement pour cette équipe, les deux triplettes mixtes sont perdus, ce qui ne leur permet pas de remporter cette dernière rencontre de la phase de poule.

Score total de la rencontre : 12-29, deuxième défaite pour cette équipe dans cette phase de poule.


ASBP 2 :

Pour sa dernière rencontre de phase de poule, l'équipe de Naudon Sylvain se déplaçait à Secondigny, pour jouer contre Secondigny 3. La rencontre commence également bien pour cette équipe, avec 3 têtes à têtes gagnés sur les 6, ce qui fait une égalité parfaite entre les deux équipes (6-6). Ensuite, l'équipe remporte le doublette masculin ainsi qu'un doublette mixte sur les deux, ceux qui leur permet de creuser légèrement l'écart (12-9). Dans le troisième tour, l'équipe remporte le tête à tête masculin ainsi que le triplette masculin, mais perd le doublette féminin, ce qui leur permet de garder leur écart (19-12). Enfin, l'équipe remporte les deux triplettes mixtes, ce qui leur permet de gagner cette rencontre et de rester invaincu dans cette phase de poule.


Score total de la rencontre : 29-12, troisième victoire dans cette phase de poule pour cette équipe.

Cette dernière rencontre marque la fin de la phase de poule, nous attendons maintenant le tirage des phases finales de cette coupe des Deux Sèvres.

PASCAL BAUJAULT

Rédigé par PASCAL BAUJAULT le Dimanche 17 Mars 2019 à 11:01





{partial} {/partial}