Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Ligue Poitou-Charentes - Comité des Deux-Sèvres CD79
> La Boutique Boulistenaute

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Voici les résultats de nos équipes engagées cette année dans la coupe des Deux Sèvres :

ASBP 1 - COURLAY 1 : 19 - 22

Pour son 2eme tour, l'équipe de Bertrand Amélie recevait l'équipe de Courlay, ce vencredi soir. Après un départ très correct en remportant 4 têtes à têtes sur 6, les affaires se sont un peu compliqués lors des deux tours suivant (un doublette mixte remporté sur 2, doublette masculin perdu, le triplette masculin ainsi que le tête à tête masculin perdu et le doublette féminin remporté). Il fallait donc pour cette équipe remporter les deux triplettes mixtes, ce qui n'a malheureusement pas été fait, car l'équipe n'en remporte qu'un. C'est donc une défaite sur le score de 19-22 pour cette équipe face à Courlay.
Reversez dans la coupe des deux sèvres D suite à ces deux défaites, l'équipe devra gagner au prochain pour éviter l'élimination.

ASBP 2 - US Thouars : 29 - 12

Pour son 2ème tour, l'équipe de Naudon Sylvain recevait elle aussi ce vendredi soir l'équipe de L'US Thouars. Suite à un excellent départ (5 têtes à têtes gagnés sur 6), l'équipe a continuer sa marche en avant en remportant un doublette mixte sur les deux ainsi que le doublette masculin, ainsi que le doublette féminin, alors que le triplette masculin ainsi que le tête à tête masculin ont été perdu dans le même temps. Il ne fallait donc qu'une victoire sur les deux triplettes mixtes sur le dernier tour pour remporté la rencontre, ce qui fut largement réalisé car les deux triplettes mixtes sont remportées. C'est donc une victoire sur le score de 29-12 pour cette équipe
Cette équipe continu donc sur sa lancé du premier tour, et reste dans la coupe des Deux Sèvres A pour le prochain tour

Toutes les informations sur le prochain tour vous seront transmises dès que le tirage sera effectué

TURPAULT Thomas

Rédigé par TURPAULT Thomas le Samedi 22 Février 2020 à 10:31

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Voici les résultats de nos équipes engagées cette année dans la coupe des Deux Sèvres :

CHAURAY 1 - ASBP 1 : 25 - 16

Pour son 1er tour, l'équipe de Bertrand Amélie se déplacait à Chauray, le dimanche 26 janvier. Après un départ correct en remportant 3 têtes à têtes sur 6, les affaires se sont un peu compliqués lors des deux tours suivant (un doublette mixte remporté sur 2, doublette masculin perdu, le triplette masculin ainsi que le doublette féminin perdu et le tête à tête masculin remporté). Il fallait donc pour cette équipe remporter les deux triplettes mixtes, ce qui n'a malheureusement pas été fait, car l'équipe n'en remporte qu'un. C'est donc une défaite sur le score de 25-16 pour cette équipe face à Chauray.
Nous leur souhaitons donc une victoire pour le prochain tour pour poursuivre l'aventure dans cette coupe.

ST PARDOUX 1 - ASBP 2 : 11 - 30

Pour son 1er tour, l'équipe de Naudon Sylvain se déplacait quant à elle à St Pardoux, le vendredi 31 janvier. Suite à un départ loupé (2 têtes à têtes gagnés sur 6), l'équipe a su se reprendre en remportant tous les doublettes du second tour (les deux doublettes mixtes ainsi que le doublette masculin) ainsi que le triplette masculin et le tête à tête masculin lors du troisième tour. il ne fallait donc qu'une victoire sur les deux triplettes mixtes sur le dernier tour pour remporté la rencontre, ce qui fut largement réalisé car les deux triplettes mixtes sont remportées. C'est donc une victoire sur le score de 30-11 pour cette équipe
Nous leur souhaitons également une victoire pour le prochain tour pour continuer l'aventure dans cette coupe.

Toutes les informations sur le prochain tour vous seront transmises dès que le tirage sera effectué

TURPAULT Thomas

Rédigé par TURPAULT Thomas le Lundi 3 Février 2020 à 18:12

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Ce Samedi 8 septembre, les deux équipes représentants le club ont vu leur parcours se terminer au stade des 1/8ème de finale de la coupe des Deux Sèvres.

L'équipe 1 jouait sa rencontre à St Maixent, afin d'y affronter St Maixent 3 pour son 1/8ème de finale de la Consolante A. Elle s'incline sur le score de 12 - 29

L'équipe 2 jouait quant à elle sa rencontre à Vouillé, afin d'y affronter Vouillé 1 pour son 1/8ème de finale du générale A. Elle s'incline sur le score de 16 - 25.

Malheureusement, nous aurons aucune équipe en 1/4 de finale de la coupe des Deux Sèvres.

Félicitation tous de même aux deux équipes pour leur participation et nous espérons un meilleur parcours l'année prochaine.

TURPAULT Thomas

Rédigé par TURPAULT Thomas le Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:58

Coupe des Deux Sèvres

Bonjour,

Voici les résultats des 1/16ème de finales des 2 équipes engagées en Coupe des Deux Sèvres.

L'équipe de NAUDON Sylvain, engagée dans le général de la Coupe des Deux Sèvres, se déplaçait à Secondigny afin de rencontrer l'équipe de Secondigny 1. La rencontre débute de la plus belle des manières pour notre équipe, qui réussi à gagner les 6 têtes à têtes, ce qui leur permet de mener 12-0 la rencontre. Ensuite, l'équipe parvient à remporter un doublette mixte sur les deux et remporte dans le même temps le doublette masculin, ce qui leur permet d'augmenter leur avance et de mener 18-3. Ensuite, seul le tête à tête masculin est perdu, le doublette féminin et le triplette masculin sont remportées (score cumulé : 26-5). Les deux équipes n'ont pas eu besoin de faire les deux derniers triplettes mixtes, l'écart étant trop important. La rencontre est donc remporté par l'équipe de NAUDON Sylvain et se qualifie donc pour les 1/8ème de finale de la partie principale du Général de la coupe des Deux Sèvres (SCORE FINAL : 31-10)

L'équipe de BERTRAND Amélie recevait quant à elle une autre équipe de Secondigny (Secondigny 3) dans la partie consolante de la Coupe des Deux Sèvres. L'équipe commence bien cette rencontre avec 4 têtes à têtes de remportées sur 6 (8-4). Ensuite, l'équipe ne parvient qu'à remporter un seul doublette alors que dans le même temps, le doublette masculin est perdu (11-10). Ensuite, l'équipe parvient à recreuser l'écart car elle remporte le tête à tête masculin ainsi que le triplette masculin. Le doublette féminin est quant à lui perdu (18-13). Il ne suffisait donc que d'un triplette mixte à l'équipe pour remporter cette rencontre ce qui est chose faite, car un triplette sur les deux est gagnée. La rencontre est donc remporté par l'équipe de BERTRAND Amélie et se qualifie donc pour les 1/8ème de finale de la partie principale de la consolante de la coupe des Deux Sèvres (SCORE FINAL : 23-18)

TURPAULT Thomas

Rédigé par TURPAULT Thomas le Jeudi 2 Mai 2019 à 19:15

L'Actualité Boulistenaute.com




www.atelierdaysym.com