Yvon Jeangeorges de retour au corsaire pétanque club, voilà une très
bonne nouvelle, que de titres remportés dans les catégories jeunes, et
Yvon a confirmé en séniors, mais son plus beau titre il le glane avec
son épouse en septembre 2004, en mixte, un superbe voyage à la
martinique et un 1/8 de finale au france, joueur avec un très gros
tempérament qui lui a valu avec son compère Erwan Labbé de figurer
parmi les 50 meilleurs joueurs francais, régionaux, nationaux partout
ou passe Yvon il se passe quelque chose, mais quoiqu'il arrive 2006
restera une très bonne année pour Sylvie et Yvon, qui ont donné un
petit frère à Killian puisque Mathis est venu les rejoindre félicitations
aux heureux parents et souhaitons une très belle saison à Yvon pour
son retour à st malo.
YVON DIT LE CORSAIRE
NOM: JEANGEORGES
PRENON:YVON
AGE:25 ANS
SENIOR:ELITE DEPARTEMENTAL
POSTE:POINTEUR
FORMATION PREFERE:DOUBLETTE MIXTE
TERRAIN PREFERE:CAILLOUTEUX
MEILLEUR SOUVENIR:CH FRANCE A LA MARTINIQUE
PLUS MAUVAIS SOUVENIR:FINALE CD35 DOUBLETTE
MEILLEUR RESULTAT:1/8 FINALE CH FRANCE DOUBLETTE MIXTE
JOUEUR PREFERE:JULIEN LAMOUR
SON REVE DE PETANQUEUR:RENTRER DANS LE GROUPE FRANCE
PRENON:YVON
AGE:25 ANS
SENIOR:ELITE DEPARTEMENTAL
POSTE:POINTEUR
FORMATION PREFERE:DOUBLETTE MIXTE
TERRAIN PREFERE:CAILLOUTEUX
MEILLEUR SOUVENIR:CH FRANCE A LA MARTINIQUE
PLUS MAUVAIS SOUVENIR:FINALE CD35 DOUBLETTE
MEILLEUR RESULTAT:1/8 FINALE CH FRANCE DOUBLETTE MIXTE
JOUEUR PREFERE:JULIEN LAMOUR
SON REVE DE PETANQUEUR:RENTRER DANS LE GROUPE FRANCE
Rédigé par tanguy trabattoni le Samedi 11 Février 2006 à 21:14
A CE JOUR 95 LICENCES ONT ETE ENREGISTEES, UN RECORD DEPUIS
LA CREATION DU CORSAIRE PETANQUE CLUB
95, licenciés au corsaire pétanque club, l'objectif des 90 licenciés battu
nous espérons atteindre le cap des 100 licences, la saison se présente
bien pour nos joueurs qui ont déjà fait parler d'eux, (voir résultats du
régional de st lo), par ailleurs le bureau vous annonce que le responsable
pour la coupe de france sera : Stéphane LEBONNIEC et pour la coupe
d'ille et vilaine Jacques ANSRI.
nous espérons atteindre le cap des 100 licences, la saison se présente
bien pour nos joueurs qui ont déjà fait parler d'eux, (voir résultats du
régional de st lo), par ailleurs le bureau vous annonce que le responsable
pour la coupe de france sera : Stéphane LEBONNIEC et pour la coupe
d'ille et vilaine Jacques ANSRI.
Rédigé par tanguy trabattoni le Vendredi 10 Février 2006 à 22:35
ON CONNAIT DEJA 2 QUALIFIES POUR LA 1/2 FINALE DE ZONE 5 DE
LA COUPE DE FRANCE, LES SABLES D'OLONNE (85) ET LE RELECQ KERHUON
(29). VOIR RESULTATS CI DESSOUS.
QUIMPERLE (29) | LES SABLES D'OLONNE (85) | 13-18 |
CHATEAU DU LOIR (72) | LE RELECQ KERHUON (29) | 04-17 |
Rédigé par tanguy trabattoni le Mercredi 8 Février 2006 à 18:03
BELLE VICTOIRE DE LA DOUBLETTE NOGUE PATRICK-BATON PHILIPPE
samedi 4 février avait lieu un concours en doublettes constituées, la
victoire revient à l'équipe Nogue Patrick-Baton Philippe 4 parties et 4
victoires rien à redire, du point, du tire, une bonne entente voilà le
fameux dosage pour gagner un concours, à coups sur que ces 2 joueurs
nous préparent un très bonne saison.
victoire revient à l'équipe Nogue Patrick-Baton Philippe 4 parties et 4
victoires rien à redire, du point, du tire, une bonne entente voilà le
fameux dosage pour gagner un concours, à coups sur que ces 2 joueurs
nous préparent un très bonne saison.
Rédigé par tanguy trabattoni le Mardi 7 Février 2006 à 19:48
ALPHONSE KARR A DIT
Ecrire est le seul métier avec la politique qu'on ose faire sans l'avoir appris
Rédigé par tanguy trabattoni le Lundi 6 Février 2006 à 18:13
LA SAISON DEMARRE BIEN POUR LES PETANQUEURS MALOUINS
Très bon résultats pour nos pétanqueurs malouins puisque ce week-end
s'est déroulé le grand prix de st lo l'équipe LEVEQUE-LE BONNIEC-GUYADER
finaliste de ce concours battu sur le score de 13-5, réalise une très belle
performance. une autre équipe malouine COUPE.F-COUPE.J-JEGU.M
réalise une belle performance ne s'inclinant qu'au stade des 1/8 de finale.
la saison s'annonce donc très bien pour le corsaire pétanque club.
s'est déroulé le grand prix de st lo l'équipe LEVEQUE-LE BONNIEC-GUYADER
finaliste de ce concours battu sur le score de 13-5, réalise une très belle
performance. une autre équipe malouine COUPE.F-COUPE.J-JEGU.M
réalise une belle performance ne s'inclinant qu'au stade des 1/8 de finale.
la saison s'annonce donc très bien pour le corsaire pétanque club.
Rédigé par tanguy trabattoni le Lundi 6 Février 2006 à 13:05
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026 -
La BoulisteNOTE entre en jeu : à vous de noter la partie la partie de pétanque !
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Rubriques
Archives
Dernières notes
News BRETAGNE Boulistenaute.com
Nos liens
Galerie













