La JA Rennes organise samedi 13 septembre prochain un concours triplette homme ainsi qu'un doublette féminin .
Cette compétition "officielle" se déroulera comme les années précédentes et comme pour le centenaire sur le boulodrome de la Bellangerais à Rennes.
Un an presque jour pour jour après le décès de Paul Hascoët, le père fondateur du club de la JA puis du comité d'I&V, la JA met en jeu un beau trophée pour commémorer son souvenir.
Une réplique plus petite de ce trophée sera offerte de manière définitive à chaque joueur vainqueur du concours "A" masculin ou du concours "A" féminin.
En vous espérant nombreux,
Cordialement
Marc Hascoët
Rédigé par tanguy trabattoni le Samedi 6 Septembre 2008 à 13:55
|
Commentaires (0)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coupe de France : Fréjus vs La Crau, le choc avec un suivi en temps réel
17/03/2026 -
Alexandre Cathelain dans le nid Boulistenaute : deux jours pour faire vivre le Geneva Indoor
Le Geneva Indoor marquait notre première date de l'année. Sur le terrain, le niveau était là. Mai...17/03/2026 -
Genève a vibré : les plus beaux gestes du Geneva Indoor | Pétanque doublette & tête-à-tête
16/03/2026 -
Durk et Prudhomme, c’est du costaud !
15/03/2026 -
La série de vidéos pétanque : 3ème National tête-à-tête Open 2025 de Nyons
15/03/2026
Agenda des Directs
Rubriques
Archives
Dernières notes
News BRETAGNE Boulistenaute.com
Nos liens
Galerie













