CA VA CHAUFFER
vendredi 3 juin le corsaire pétanque club se prépare à accueillir
48 triplettes pour le grand prix vétérans.
du beau monde en perspective à st malo, ce qui nous promet un
très bon spectacle, alors si vous ètes du coté du centre allende
vendredi 3 juin n'hesitez pas, allez voir ces vétérans qui ne sont
pas maladroits du tout.
que le meilleur gagne, souhaitons que le soleil sera de la partie
un compte rendu du grand prix prochainement.
48 triplettes pour le grand prix vétérans.
du beau monde en perspective à st malo, ce qui nous promet un
très bon spectacle, alors si vous ètes du coté du centre allende
vendredi 3 juin n'hesitez pas, allez voir ces vétérans qui ne sont
pas maladroits du tout.
que le meilleur gagne, souhaitons que le soleil sera de la partie
un compte rendu du grand prix prochainement.
Rédigé par tanguy trabattoni le Mercredi 1 Juin 2005 à 18:03
|
Commentaires (1)
LE STADE DE MARVILLE DEVIENT BOULODROME
ce mardi 24 mai, le corsaire pétanque club était présent au stade de marville
pour la journée "découverte du sport". de 9h à 16h, l'éducateur du club
(diplome fédéral 1er degré) Serge GUYADER, assisté de plusieurs membres
du C.P.C. Marie BLANC, Jacky COUPE, Marcel JEGU, et Daniel LORET, du
pétanque club de l'orme (cd22).
95 enfants répartis en 6 groupes ont participé aux cours sur les différents
ateliers préparés par S.GYUADER. chaque séance conçue de manière suivante.
5' présentation de la pétanque, règles de sécurité
10' atelier de tir, cibles à 3 mètres
10' ateliers de point, cibles à 5 mètres
15' parties de jeu.
la journée s'est terminée par une remise de médaille souvenir pour tous les
enfants, ravis de découvrir ce sport.
bilan très positif de cette journée, merci à tous les enfants, et aux dirigeants
et bénévoles du C.P.C un grand merci à Daniel LORET pour son aide,
et à Serge GUYADER pour avoir préparé les ateliers pour les enfants,
d'une manière très éducative et très accessible.
pour la journée "découverte du sport". de 9h à 16h, l'éducateur du club
(diplome fédéral 1er degré) Serge GUYADER, assisté de plusieurs membres
du C.P.C. Marie BLANC, Jacky COUPE, Marcel JEGU, et Daniel LORET, du
pétanque club de l'orme (cd22).
95 enfants répartis en 6 groupes ont participé aux cours sur les différents
ateliers préparés par S.GYUADER. chaque séance conçue de manière suivante.
5' présentation de la pétanque, règles de sécurité
10' atelier de tir, cibles à 3 mètres
10' ateliers de point, cibles à 5 mètres
15' parties de jeu.
la journée s'est terminée par une remise de médaille souvenir pour tous les
enfants, ravis de découvrir ce sport.
bilan très positif de cette journée, merci à tous les enfants, et aux dirigeants
et bénévoles du C.P.C un grand merci à Daniel LORET pour son aide,
et à Serge GUYADER pour avoir préparé les ateliers pour les enfants,
d'une manière très éducative et très accessible.
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
Coup de chaud sur l'Albret
26/06/2026 -
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00
Rubriques
Archives
Dernières notes
News BRETAGNE Boulistenaute.com
Nos liens
Galerie













