BONNE ANNEE 2025, BOULES EN MAIN, POUR VOUS TOUTES ET TOUS, EN ESPERANT QUE ..
Liste de liens
Partenaires
Dernières notes
Archives
BERNARD Jacques - BENFERHAT Bachir vainqueurs
92 joueurs se sont affrontés sur les jeux du boulodrome couvert de La Blâche pour commémorer le Souvenir de Pierrot GARINO, ancien tenancier du Café du Midi, siège de LA PETITE BOULE DU BARRY qui est devenu, par la suite, le GAP ALPES PETANQUE HA, les souvenirs allaient bon train.
Des belles équipes venues de tout le département dont 8 de Veynes...
A noter la présence du Président du Comité Départemental Robert POURROY associé pour l'occasion, avec Luc LESEC.
Comme, lors du 1er concours, les gapençais sont restés, à nouveau, maitres sur leurs terres, mais ils ont du ferrailler dur pour y parvenir. Très beau comportement du doyen Pierre VIAL, 88 ans, associé à Gino FERRARI, ne s'inclinant qu'en finale, après de bien belles parties...
Des belles équipes venues de tout le département dont 8 de Veynes...
A noter la présence du Président du Comité Départemental Robert POURROY associé pour l'occasion, avec Luc LESEC.
Comme, lors du 1er concours, les gapençais sont restés, à nouveau, maitres sur leurs terres, mais ils ont du ferrailler dur pour y parvenir. Très beau comportement du doyen Pierre VIAL, 88 ans, associé à Gino FERRARI, ne s'inclinant qu'en finale, après de bien belles parties...
SALDO Antoine - PERRIN Bernard - CARTA Joseph vainqueurs !
Le GAP ALPES PETANQUE organisait son 2ème week-end bouliste dans le boulodrome couvert de La Blache avec le Souvenir Fernand ALBARACINE en triplette formée au Jeu Provençal.
Comme pour le challenge précédent, le concours était limité à 28 équipes (faute de jeux) et a été complet bien avant l'heure. Des équipes de l'extérieur, Alpes de Haute-Provence ainsi que des Bouches du Rhone étaient présentes au coup d'envoi.
LACROIX Blue a failli réussir le doublé (vainqueur en janvier) mais a dû s'incliner en finale contre une équipe mixte composé d'un gapençais et de deux joueurs du 04.
Une mention spéciale aux joueurs d'Aix en Provence, qui s'inclinent en finale du concours B.
Brigitte, la fille de Fernand ALBARACINE a remis les trophées et lots aux vainqueurs des trois concours. SALDO Tony, vainqueur, remerçiait les bénévoles pour leur excellente organisation. A noter qu'il avait remporté les années précédentes, un des deux souvenirs mis en jeu, et celà chaque année.
Comme pour le challenge précédent, le concours était limité à 28 équipes (faute de jeux) et a été complet bien avant l'heure. Des équipes de l'extérieur, Alpes de Haute-Provence ainsi que des Bouches du Rhone étaient présentes au coup d'envoi.
LACROIX Blue a failli réussir le doublé (vainqueur en janvier) mais a dû s'incliner en finale contre une équipe mixte composé d'un gapençais et de deux joueurs du 04.
Une mention spéciale aux joueurs d'Aix en Provence, qui s'inclinent en finale du concours B.
Brigitte, la fille de Fernand ALBARACINE a remis les trophées et lots aux vainqueurs des trois concours. SALDO Tony, vainqueur, remerçiait les bénévoles pour leur excellente organisation. A noter qu'il avait remporté les années précédentes, un des deux souvenirs mis en jeu, et celà chaque année.
PHOTO (Ch. Vétérans) : Max CAIOLI - Bernard MOÎSEL - "Mimi" LIBRIZZI - Tony SALDO - Placide RUBINO - Mme GAY PARA -
LACROIX Blue - ROSSIGNOL Philippe - FERRARI Paul vainqueurs
Ce concours, limité à 28 équipes (jeux oblige) à rencontré un énorme succés avec une dizaine d'équipes hors du département.
Malgré tout, une équipe du Club local s'est imposée face à une redoutable équipe Dignoise en finale, qui ont du s'incliner face à LACROIX Louis Blue des grands jours, à son meilleur niveau comme lors de sa victoire au NATIONAL de Gap à l'automne dernier. N'oublions pas ses partenaires qui ont fait gros jeu et en particulier Philippe ROSSIGNOL sui était tireur en premier. Une première victoire pour celui-ci qui en appellera (beaucoup) d'autres, espérons le pour lui.
Merci aux joueurs venu de DIGNE, VOLX, BARCELONNETTE... qui mettent du piment dans nos concours...
Malgré tout, une équipe du Club local s'est imposée face à une redoutable équipe Dignoise en finale, qui ont du s'incliner face à LACROIX Louis Blue des grands jours, à son meilleur niveau comme lors de sa victoire au NATIONAL de Gap à l'automne dernier. N'oublions pas ses partenaires qui ont fait gros jeu et en particulier Philippe ROSSIGNOL sui était tireur en premier. Une première victoire pour celui-ci qui en appellera (beaucoup) d'autres, espérons le pour lui.
Merci aux joueurs venu de DIGNE, VOLX, BARCELONNETTE... qui mettent du piment dans nos concours...
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
National féminin de Sète : vivez notre série de replays comme un feuilleton pétanque
Vous aimez les directs, et nous aussi ! Mais il n'est pas toujours facile d'être disponible au bo...25/06/2026 -
Villefranche : les vainqueurs se racontent sur Aura Pétanque Actus
24/06/2026 -
En route pour Ajaccio et Nice : revivez les qualifications AURA 2026 sur Boulistenaute TV
24/06/2026 -
Les 8 Jours de la Ville de Nyons 2026 : une 27e édition, une famille, et une certaine idée de la pétanque
À Nyons, on ne vient pas seulement disputer un concours. On vient prendre place dans une histoire...23/06/2026 -
ROBINEAU vs DOERR : 12-12, silence total et ultime boule de gagne au Var tête-à-tête 2026
22/06/2026
Agenda des Directs
-
National triplette mixte de l'Albret à Nérac 2026 - TOP 300 Pétanque
27/06/2026 09:00 -
Mondial Laurent Barbero, ville de Fréjus
03/07/2026 10:00 -
National à pétanque de la ville de Saint-Nazaire
08/08/2026 08:00




























